[Tennis] Sujet général: Saison 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
chaque année je trouve ça invraisemblable mais les soeur williams jouent toujours le tournois en double le jour même où l'un d'entre elle a joué, deja l'an dernier, là par exemple serena a perdu son quart le moral doit etre au plus bas et boum derriere faut remettre ça ...
ça va pas trop crevé

almagro a un gros level là, c'est vraiment con qu'il perde le premier set car ensuite ça va vraiment etre dur pour lui, mais là il gagnait le premier set ça devenait vraiment chaud. il est vraiment plus fort que les années precedentes !
Citation :
Publié par Fugo
Nadal lutte la il est bon en face
Il s'économise, il le massacre dans les tie-breaks.
en fait rafa joue avec une tenue de super sayan de 50 kg durant les jeux, et il l'enleve lors des tie break

quand je parlais de mental ...
parce qu'honnetement almagro me semblait tellement bon mais dès que c'est le money time c'est foutu.

par contre c'est assez relou là je vois pas ce qui enerve nadal mais c'est pas cool qu'il gueule sur l'arbitre c'est moche pour un gars comme ça
Dommage pour Almagro, ses premières balles ne passent pendant les tie-breaks et face à Nadal faut assurer à ce niveau-là. Il peut s'en prendre qu'à lui-même.

Ca m'étonnerait qu'il ait la volonté de se battre autant encore
Je l'ai déja dit, mais osef : je suis totalement fan de Nadal, trop fort dès qu'il faut serrer le jeu, l'oeil noir, l'attitude quand il gagne des points très importants, j'aime cette agressivité là Need une finale Soderling - Nadal pour la revanche de l'an dernier... Avec ces 2 là à leur top niveau, ce pourrait être une finale exceptionnelle

Bon et puis là pour le pauvre Almagro c'est plié. Tu peux pas remonter 2 sets à Nadal, surtout quand tu a perdu les 2 premiers 7/6 (vla le coup au moral quand tu perds un set 7/6, mais 2 de suite....)
Moi je suis pas du tout fan.
Je déteste le fait qu'il prenne tout son temps pour servir, qu'il prenne des avertos et qu'il continue, c'est insupportable.
Et après, il gueule sur l'arbitre.

Mais sinon, oui, il déchire tout dans les moments importants.
Citation :
Publié par Finnsi
...

Bon et puis là pour le pauvre Almagro c'est plié. Tu peux pas remonter 2 sets à Nadal, surtout quand tu a perdu les 2 premiers 7/6 (vla le coup au moral quand tu perds un set 7/6, mais 2 de suite....)
Et là... Il prend une balle dans l'oeil, perd l'équilibre se rompt les ligaments. Borgne et carrière finit
Melzer vraiment pas mal, qui égalise à 2 manches partout ^^ Le gagnant de ce match va se prendre une taule par Nadal, car il arrivera totalement cramé. Nadal aura "juste" a le faire courir dans la 1ere manche et se sera plié.
soderling n'est pas encore en finale hein
y a quand même berdych en face qui je crois a défoncé soderling recemment sur dur a miami
ce qui me fait marrer c'est que nadal deteste vraiment soderling (depuis qu'il s'est moqué de lui en l'imitant) et berdych (enfin pr berdych c'est plus simple, personne le supporte) donc la finale sera marrante de toute manière ^^

physiquement djoko me fait de la peine, il est vraiment brûlé là
Oui, Berdych a défoncé Soderling 6-2 6-2 en demies à Miami, avant de s'incliner en finale contre Roddick.
Critiquer le fair-play de Nadal quand on sait pas ce qui s'est passé, c'est un peu fort de café non? C'est le type qui a jamais un mauvais geste, toujours très fair-play dans ses interviews. Même contre Soderling qui jouait au con à Wimbledon ou a tapé un scandale à Madrid en montrant une fausse marque.
oui d'ailleurs c'est marrant quand a la télé t'ecoutes federer, nadal etc ... puis quand ensuite tu viens entendre bartoli qui parle de ses adversaires quand elle a perdu c'est tjrs marrant (elles ont eu bcp de chances etc j'en ai manqué)
Citation :
Publié par Mulldrifter
ce qui me fait marrer c'est que nadal deteste vraiment soderling (depuis qu'il s'est moqué de lui en l'imitant) et berdych (enfin pr berdych c'est plus simple, personne le supporte) donc la finale sera marrante de toute manière ^^à
Soderling n'est pas le plus apprécié des joueurs non plus, tu me diras. C'est pas l'imitation qui a changé ça.
On fait une histoire avec Nadal mais c'est une petite rivalité de passage.
Nadal, l'immaculée conception... Quand lui et Berdych avaient eu des mots, ils y étaient allés de bon coeur tous les deux.
Citation :
Publié par - Silence -
Soderling n'est pas le plus apprécié des joueurs non plus, tu me diras. C'est pas l'imitation qui a changé ça.
On fait une histoire avec Nadal mais c'est une petite rivalité de passage.

Disons que quand tu fais ça, forcément tu te fais pas que des amis. C'était juste grotesque... Mais bon, depuis il est plus cool et sympathique je trouve.


Edit : ah bah owned by Inch
Citation :
Publié par Mulldrifter
nadal n'a tj pas perdu de set cette année a rg, c'est vraiment severe 3-0 pour almagro car il a bien joué mais tjrs en dessous a la fin
Nadal en avait clairement sous le pied, vu son niveau physique et sauf énorme surprise, il s'imposera tranquillement en finale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés