[Wiki]IRL Bar TOULOUSAING #3 Abort operation ? Merci la météo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
IRL TOULOUSE


Historique

  1. IRL #1 le 26/02/2010
  2. IRL #2 le 28/05/2010

Programme


Pique-Nique à la Prairie des Filtres.

Quand


Dimanche 20 Juin


Prairie des Filtres.
Métro : entre Esquirol et Saint Cyprien.
Au niveau de Pont Neuf.

Durée


Disons rendez-vous 12h30 ?

Présence


PseudoApportera au pique-nique : (Qte & Produits)Dîner avec les JoLiens le dimanche soir ?Peut HébergerNeed HébergementCommentaire
huhuhSais pas encorepeut-êtrenonnoncoucou
Bishibooshdes bons produits du marché si c'est le midi, plus un truc à boireça dépend du dimanche, mais pas surnonnonc'est ta maman le commentaire
Vauxa voir (au pire => kebab)ouinonnonle jardin japonais et les jardins publiques autour ça rox
OriOn verra le moment venuPeut-êtreNonNonBande de fourbes !
MadameWhy not pour le marché avant la bouffeEuh...je pense pasNonNonOupah
JoyesA discuterAffirmatif si kebabNégatifNégatifCharcut + From + Pain + Bière + Chevelus
WindKebab !nonnonnonJe suis petit, asiat, j'ai les cheveux moyens je met du gel et je suis pas doué pour la tchatche. Voulez bien de moi? Et j'ai envie de venir travesti !
LITZRadinassePourquoi pasOui si jolie fille réservée, ou gros mec bourrinNonJe peux venir en short ?
Slarekpeut être gateau au chocolatWhy notOui si matelaNon


Transport et Covoiturage


Arrangez-vous dans cette catégorie ceux qui need.

Left-behind:need covoiturage de bordeaux.

Remarques :

http://img16.imageshack.us/img16/2748/vadorj.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 13/6/2010 18:01:15 : huhuh (MaJ)
(Voir) (Comparer)10/6/2010 18:24:26 : Joyes (màj)
(Voir) (Comparer)06/6/2010 22:56:32 : Vaux (grrr)
Azy je poste histoire qu'on fasse pas que modifier le wiki !

Donc perso le 13 ça m'arrangerait pas, à voir selon vos dispos.

Faudra check la météo pour le pic pic dans le parc.

Par contre je serais d'avis de commencer aussi à organiser l'IRL resto Picotin, histoire de pouvoir le réserver cette fois
Enfin pour savoir combien viennent, car on sera + que la dernière fois.
Moi, pour une prochaine sortie expensive, ca dependra des reponses que j'ai pour des tafs, sans ca, le mode pique nique s'impose

Sinon pour la meteo je viens de voir... pour le moment, dimanche c'est pas top, mais samedi a l'air bon sinon...
Bon, si vous admissez les jeunes (en plus, je suis petit, asiat, j'ai les cheveux mi-longs et je met du gel(mais c'est la classe !), et je suis pas doué pour la tchatche,Tain on dirait un certain Barien dont la vie fait carrément pitié) je viendrais peut-être, si vous voulez bien de moi.
Citation :
Publié par Litz
Dimanche : Jour du Seigneur :/
Et ouais t'as vu ça, j'ai un jour par semaine en mon honneur
Citation :
Publié par Joyes
Par contre je serais d'avis de commencer aussi à organiser l'IRL resto Picotin, histoire de pouvoir le réserver cette fois
Enfin pour savoir combien viennent, car on sera + que la dernière fois.
Tu seras tenue pour responsable en cas d'échec du miam au Picotin, et flagellée sur la place publique par la tignasse d'un des membres de l'IRL

Citation :
Publié par -Madame-
Moi, pour une prochaine sortie expensive, ca dependra des reponses que j'ai pour des tafs, sans ca, le mode pique nique s'impose
Azy tu gardes assez de sous pour Picotiner

Citation :
Publié par WindWaker
Bon, si vous admissez les jeunes (en plus, je suis petit, asiat, j'ai les cheveux mi-longs et je met du gel(mais c'est la classe !), et je suis pas doué pour la tchatche,Tain on dirait un certain Barien dont la vie fait carrément pitié) je viendrais peut-être, si vous voulez bien de moi.
Tu es le main de Ptit Poney donc? Ne t'inquiète pas on accueille aussi les jeunes sortis du berceau, Vaux et Litz pour ne pas les citer. Même si Vaux tente de se la jouer majeur avec sa barbiche personne n'est dupe.

Citation :
Publié par Litz
Dimanche : Jour du Seigneur :/
Citation :
Publié par Vaux
Et ouais t'as vu ça, j'ai un jour par semaine en mon honneur
On dirait des gosses qui se chamaillent, une bonne bif gifle vous remettra dans le droit chemin.


Bon moi je connais pas mes dates de disponibilités en uik end, mais si on se fait une aprem le dimanche à la prairie des filtres plutôt qu'au jardin japonais où j'ai fait des bêtises avec une ex, je pourrai éventuellement montrer mes skills de danse et lever rameuter de la donzelle coquine.
Citation :
Publié par Joyes

Par contre je serais d'avis de commencer aussi à organiser l'IRL resto Picotin, histoire de pouvoir le réserver cette fois
Enfin pour savoir combien viennent, car on sera + que la dernière fois.
Boarf je pense qu'on la fera l'an prochain. Je suis étudiant DONC je suis fauché et en plus je pars le 26 juin alors ça laisse pas trop de temps. Plutôt vers septembre-octobre prochain ; en plus c'est moi l'orga alors c'est moi qui décide, tak!
Citation :
Publié par Joyes
Par contre je serais d'avis de commencer aussi à organiser l'IRL resto Picotin, histoire de pouvoir le réserver cette fois
Au passage, la raison pour la quel nous ne sommes pas allez au picotin à la première IRL:
Citation :
Publié par Joyes
J'ai matté le menu du Picotin, très moyennement tentée (même si le principe sans fourchette toussa est sympa).
Peut-être trop régional, magret caille...
Citation :
Publié par huhuh
en plus c'est moi l'orga alors c'est moi qui décide, tak!
On peut très bien y aller sans toi, on a google map

Citation :
Publié par Vaux
Au passage, la raison pour la quel nous ne sommes pas allez au picotin à la première IRL :
Et en plus j'étais même pas venue finalement

Bien, contentons-nous d'un pic pic.
http://koltchak91120.files.wordpress.com/2009/06/facepalm.jpg
Litz, au nom de tous je te kick ban du pique-nique.

Tu comprends, on peut pas faire de dofus joke en première page d'irl, ça casse l'ambiance ultra hot
Non mais stop là, la seule nana du topic qui commence à faire ses règles, ça ne se passera pas comme ça sur MON topic.

Litz tu es ici comme chez toi, ne t'inquiète pas j'te protégerai !
Citation :
Publié par WindWaker
je suis petit, asiat, j'ai les cheveux mi-longs et je met du gel
Si en plus tu es roux,je te conseille d'aller poster sur le sofa.
En fait même si tu l'es pas va poster sur le sofa.

Bref,dispo mais NEED covoiturage de bordeaux,je paye une partie des frais évidemment.
Et need hébergement aussi,sauf si le/la bordelais(e) qui me co-voiture(lol...un bordelais avec un permis)rentre le jours meme
Citation :
Publié par huhuh
la seule nana du topic qui commence à faire ses règles
Si la nature suis son cour, ca sera fini d'ici ce week end

Sinon left, desolé, mais c'est pas a Toulouse que tu vas trouver des Bordelais :/ Sur le wiki de l'irl bordelaise peut etre?

Citation :
Publié par huhuh
Litz tu es ici comme chez toi, ne t'inquiète pas j'te protégerai !
Citation :
Publié par litz
Peut heberger:Oui si jolie fille réservée, ou gros mec bourrin
Tu cherches un lieu pour pieuter en fait huhuh
Citation :
Publié par huhuh
Nan vu que le pique-nique aura bien sûr lieu à la prairie vu que j'habite à côté
Ta prairie n'a aucun charme, le jardin japonais c'est plus près sex
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés