Tournoi Inter-Guildes numéro 5 !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img690.imageshack.us/img690/5945/affiche1.png

http://img171.imageshack.us/img171/9172/affichee.png


Pour vous inscrire, merci de laisser ci-dessous le nom de votre guilde et une ou deux personnes à contacter !

Guildes inscrites :

  • Ying Yang A (/w Lacabfamilia)
  • Ying Yang B (/w Chatcalot)
  • Fantasia (/w ghostfighter)
  • L'Alliance (/w Zarrow)
  • Dragons du destin (/w -oODragonitusOo-, /w ICEDI ou /w -Niiyia- ).
C'est super à nouveau un tournois moi qui est friand de pvp. (Vade retro les gens qui coupe spect en -1,0).

Je pense qu'Olympe participera, mais je m'avance pas je laisse les grands (:d) parler.

Si besoin, et comme je l'avais déja fait pour le précédent je pourais filmer quelques PVPs. (8 vs 8 par contre ça risque d'être vraiment gros, d'une les pvp de plus d'1h ça peut être un peu lourd et Cam Studio ne supporte pas trop une vidéo de 40m, ça bloque à l'enregistrement qui fait tout crashé et donc n'enregistre pas).

En tout cas bonne initiative. Une info sur le lot à gagner ?
Yeah, depuis le temps qu'on attendait ça mais comme dit au-dessus, 8 vs 8 ne sera pas trop long, voire même laçant ? Un petit 4 vs 4 sera better je pense
Sinon je verrai avec mes guildeux de Daystination, et je tiens cela au courant.

Une récompense ?
Citation :
Publié par House §
Yeah, depuis le temps qu'on attendait ça mais comme dit au-dessus, 8 vs 8 ne sera pas trop long, voire même laçant ? Un petit 4 vs 4 sera better je pense
Sinon je verrai avec mes guildeux de Daystination, et je tiens cela au courant.

Une récompense ?
T'es de Daystination toi ?

Ouais euh sinon , j'vais voir , peut être que K-Empire participera .
Citation :
Publié par Leii [Rav]
Si besoin, et comme je l'avais déja fait pour le précédent je pourais filmer quelques PVPs. (8 vs 8 par contre ça risque d'être vraiment gros, d'une les pvp de plus d'1h ça peut être un peu lourd et Cam Studio ne supporte pas trop une vidéo de 40m, ça bloque à l'enregistrement qui fait tout crashé et donc n'enregistre pas).

En tout cas bonne initiative. Une info sur le lot à gagner ?
Fais plusieurs vidéo et un montage dans ces cas là ?
Pour le lot, y'en aura un (comme à chaque fois), mais c'est pas encore décidé, ça sera surement selon le nombre de participants.

Citation :
Publié par House §
Yeah, depuis le temps qu'on attendait ça mais comme dit au-dessus, 8 vs 8 ne sera pas trop long, voire même laçant ? Un petit 4 vs 4 sera better je pense
On en a discuté en guilde et on préfère faire un tournoi old-way comme les 4 qui ont précédés en 8/8 avec tous les inconvénients que ça ajoute.
Citation :
Publié par House §
Sinon je verrai avec mes guildeux de Daystination, et je tiens cela au courant.
Non mais en fait on y va, mais sans toi
Ouep je peux faire un montage, je coupe toutes les 15 ou 20 minutes. Y'aura des séquences qui manqueront mais bon. Mais si vraiment c'est du pvp 8 vs 8 mieux vaut filmer les matchs interessants type finale ou demi-finale. Car mine de rien ça peut prendre du temps le montage. (Et cette horreur de Youtube qui prend 10min max).
Citation :
Publié par Leii [Rav]
Ouep je peux faire un montage, je coupe toutes les 15 ou 20 minutes. Y'aura des séquences qui manqueront mais bon. Mais si vraiment c'est du pvp 8 vs 8 mieux vaut filmer les matchs interessants type finale ou demi-finale. Car mine de rien ça peut prendre du temps le montage. (Et cette horreur de Youtube qui prend 10min max).
J'ai fait l'acquisition d'iShowU HD, d'ici là j'aurais le temps de prendre la main avec. À défaut de participer je serais en spect pour filmer.
Citation :
Publié par Nico l'Hippo
J'ai fait l'acquisition d'iShowU HD, d'ici là j'aurais le temps de prendre la main avec. À défaut de participer je serais en spect pour filmer.
Il fait quoi de plus que Quicktime ce logiciel ?
Ma guilde serait partante, dès qu'on est 8 je le ferai savoir ici.
Sinon je peux également filmer.
Quand vous parlez de " limitation d'équipements " , c'est concernant les exo ?

Y'a t'il un nombre d'exo définie par votre réglement ? ( Du genre 1 pa 1 pm 0 po ou 2 pa 0 pm 0 Po . )
Citation :
Publié par zazard le cafard
8vs8 ca m'parait un peu trop mais bon. J'essairai de convaincre jb selon l'avancé de nos projets ^^

C'est pour permettre au maximum de gens de participer. Il y aura certainement une limitation dans le temps de combat des premiers tours. Ce n'est pas encore décidé car ça dépend du nombre de guildes inscrites.
Comment allez-vous faire pour être certains que le multi ne sera pas présent?
Trouver 8 personnes qui seront toutes en monocompte pour le tournoi relève de l'exploit je pense.

Edit pour en bas: Un vrai tournoi en mono? J'aime, et je ferai en sorte d'y participer!
On a contacté un Mj qui a mis des modos sur le coup tout bêtement, ils contrôleront les joueurs au lancement du combat. J'ai demandé si on pouvait aussi avoir des maps non agressables pour ne pas être dérangé par les randoms traqueurs égoïstes et mal polis, on fera ça sur des maps reculées pour ne pas déranger je pense, pour ça je n'ai pas encore de réponse du Mj, on verra sur le temps.

Pour le tournois 8vs8 en monocompte, on l'a déjà fait il y a un moment ça s'était passé superbement bien, avec des comptes bien distincts, les gens se prennent en mains et se remettent en tête que Dofus est un jeu communautaire où on partage entre joueurs et tout roulera ^^.

C'est la seule limitation avec les deux classes max par team, le reste au niveaux fms, sorts, boucliers reste trop bancale et mène trop à polémique, jouons avec ce qu'ankama nous donne, sous contrôle de gens qui ont les compétence de le contrôler et on s'amusera bien !

Raval a toujours été blindé de tournois pvp lors de son "ancienne" époque, on compte sur vous pour être présent, fair play et relancer ces bons moments

Ludo.
J'aime, sa à l'air tellement bien organisé ^^ Maintenant faut savoir si je travaille ou pas ce moment la


@LuLuke : heuuuuuuuu *viens de découvrir que Quicktime pouvais filmer l'écran* en tant qu'utilisateur de Mac depuis 20 ans sa me la fou mal

Plus sérieusement IshowU est fait pour sa et je trouve très simple d'utilisation et pratique ^^
Si je me souviens bien il existe une map spécialement prévue pour les tournois pvp " d'ampleur " avec 12 slot par team ( J'espère que ma mémoire ne me trompe pas . ) .

Cela pourrait éventuellement être un plus pour votre tournois car on y accède finalement que par téléportation . ( Cela posera soucis pour les spectat' . )
La 2.0 va changer quelque chose dans vos plans ? (j'ai jamais test de filmé sous 2.0, mais j'avoue ne plus en avoir trop envie, je la trouve tellement... moche mais c'est un autre débat).

Mais bon si ça tient toujours je m'arrangerais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés