[Wiki]SSFIV - Tournois JOL 360 - Identifiants

Répondre
Partager Rechercher
On est plus que 10...on fait quoi là ? Parce que les poules sont plus bonnes du tout, je refais des poules de 5 ? on fait une grosse poule ? On laisse tomber ?

Dans tous les cas j'avais prévu une soirée console donc je serais co pour faire des infinis.
Citation :
Publié par Whinette
Azatoth, ton excuse est très mauvaise, viens te battre.
Ben pourtant, c'est vrai : j'ai un modem linksys pour le moment, et je dois le changer pour mettre un truc Belgacom car je sais pas comment ouvrir les ports nat sur mon linksys, justement. Mais promis, dès que c'est arrangé (lundi j'espère) j'viens sur le live §
Ouais désolé mais bon on a même pas 2 poules...pas très envie de me prendre la tête à organiser le truc pour rien vu qu'on pourrait attaquer direct les quarts. :/

Elvi ajoute moi dans ta friend list si tu veux, je serais là aussi ce soir : nyme02.

IsenX : sorry mais je quittais là, normalement Tom a dû t'inviter (je l'ai prévenu que tu voulais jouer). Merci Wayne/Whinette/Tom c'était fun ce petit truc par équipe
Me souviens avoir eu des soucis sur leur site avec j'sais plus quel mod de fifox, qu'on m'avait renvoyé chier violent, et que j'avais pas remis les pieds là bas depuis. Mais ma susceptibilité diminuant avec le temps, faudra que je retente.

j'viens de me rendre compte que j'avais pas installé le jeu sur mon dd, j'me demande si ça fera vraiment une différence.
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
j'viens de me rendre compte que j'avais pas installé le jeu sur mon dd, j'me demande si ça fera vraiment une différence.
C'est vachement appreciable, non seulement pour toi, mais aussi pour les autres qui ont eux aussi installé le jeu sur dd
Salut à tous !

J'ai pas encore réglé mes histoires de modem (sans doute cet aprèm ou demain, à voir) mais j'ai une p'tite question : on peut prendre quoi comme micro pour la 360? Et à quel prix ? Y'a moyen de l'avoir en filaire ?
Salut a tous !

Je me suis rajoute au wiki mon gamertag : SoW SmG
Je suis joueur de Chun et de Makoto n’hésitez pas a me rajouter ou a m envoyer un pti message ! Pour du training ou de bons délires je suis aussi sur PC avec le même gamertag ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés