[wiki]Transformice, un jeu multijoueur avec des souris ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal, le site s'agrandit, c'est bon tout ça !

Petite remarque : C'est possible, à coté du nom des objets d'avoir un aperçu à quoi l'objet en question ressemble ? Je connais pas tous les objets par cœur... :]
Inch: Pourquoi pas, je vais y réfléchir.

Par contre, maintenant qu'il n'y a plus de numéros de monde, c'est vraiment infernal pour les recenser. :-( Je ne suis pas sûre d'avoir choppé les bonnes... :s
Et il y en a 16 nouvelles.
il faudrait apprendre le respect a certains joueurs parce que la...
avec le nouveau système de ban c'est vraiment n'importe quoi aucun respect des insultes dans tous les sens et même plus de respect pour tigrounette je cite
"[Javierr] tigrou jla baise" et d'autres
Citation :
Publié par LeconteurKrowleri
il faudrait apprendre le respect a certains joueurs parce que la...
avec le nouveau système de ban c'est vraiment n'importe quoi aucun respect des insultes dans tous les sens et même plus de respect pour tigrounette je cite
"[Javierr] tigrou jla baise" et d'autres

Oui enfin, dans les cours de récréation c'est la même chose. :s
On peut pas y faire grand chose, on entendra toujours des trucs dans ce genre-là, partout, au sujet de n'importe qui. Il faut juste faire /mute, et puis c'est terminé. ^^
Les nouvelles maps sont sympas (quoique, celles avec le pylône au milieu où tout est collant, je sais pas WallJump dessus ), par contre un truc super relou, c'est cet espèce d'anti-hack qui nous tue si on arrive au trou avant 8secondes (je pense). Sur certaines maps, d'accord ça pourrait empêcher des bugs ou du cheat. Mais sur d'autres, où n'importe qui peut finir en moins de 8secondes, c'est pas possible :/. Tout à l'heure, sur une map à bascule avec un fromage de chaque côté de la bascule, au moins 15personnes de mortes à cause de ce système. Faudrait l'adapter pour certaines maps :/.
Ah, je pensais que c'était un bug, mais en fait c'est voulu (le first à -8 sec). Combien de fois je me suis fais avoir à ça...

Autre raison de mon post : Très joli wiki Soulier, bien fait itoo. Et merci d'avoir complété ma phrase l'autre jour...
Citation :
Publié par LeconteurKrowleri
"[Javierr] tigrou jla baise" et d'autres
Ouais, Javierr fait chi*r tout le monde !
Il ne joue pas pour de vrai !
À chaque fois, il me tu...
Donc hier, on étais environs 12, on à réussi à le bannir, mais il reviendra avec une autre IP c'est tout !

Donc là il viens à chaque parti, et même si on le bann, il revient et on commence en avoir marre
Perso je trouve ça nul nul nul nul, vraiment pourri.
Plagiat d'un (excellent) jeu existant, vous prenez juste la peine de changer le nom des trucs ("téléporteurs" -_-)... Quitte à copier un concept, autant l'honnorer jusqu'au bout, ou alors il faut mettre sa touche personnelle pour que ce soit pas une pâle copie comme ici.

Ça facilite 10 miliard de fois le jeu, même s'ils ne sont pas dispo sur toutes les cartes depuis le redémarrage du serv, j'trouve ça pourri. Autant remettre le grappin si on veut faire un jeu simple hein... Là c'est vraiment facile, ça encourage les mauvaises chamanes à faire des plans débiles pour nous tuer avec (en ouvrir un sur le from ou sur le trou, et un autre dans le vide, par exmeple). Ça favorise considérablement les noobs (désolée mais faut voir ce qui est).

Ça va faire encore plein de bugs, comme si y en avait pas déjà assez dans la version actuelle du jeu...

Et accessoirement, le design des portals est hideux.
kazae, si mes souvenirs sont bons, tes stats sont loins d'être des stats de pro donc parler de noob je trouve ça un peu prétentieux mais bon... Après j'ai pas test les téléporteurs mais je te trouve dure, ça peut être rigolo, d'autant plus qu'il ne sont pas présents sur toutes les maps

Et comme blue je ne connais pas l'autre jeu sur lequel, le système serait plagié, si c'est pas connu c'est peut être aussi pas intentionnel de la part de Tigrou
d'un autre côté, je joue à peine, je passe 90% de mon temps à faire le fansite, donc j'pense que tu peux pas trop te permettre de juger... Sans entrainement on a rien, c'est sûr. Et quand je dis noob, c'est vraiment les gens qui font rien de chez rien. J'ai rédigé toutes les stratégies pour les 81 cartes, et j'ai fait des solutions en image pour la grosse majorité d'entre elles, donc je suis pas si nulle que ça, et j'ai énormément observé le jeu.

Ce jeu c'est PORTAL. Les anglais vous en diront sûrement deux mots.
Renseignez-vous un peu, ce jeu existe depuis bien plus longtemps que TM.

http://www.google.com/images?client=...N&hl=fr&tab=wi
C'est pas comme si vous vous étiez un peu au courant de comment je fonctionne. J'aime bien tester des petites nouveautés voir ce que ça donne, et j'hésite pas à les retirer si au bout du compte ça colle pas.

Par contre les avis du genre "c'est naze" après environ 4 secondes de jeu, ça me passe complètement au dessus et je n'y prête pas attention.
Y a des avis construits aussi.
Et tester en plagiant, permets-moi de te dire que j'trouve ça bof. )
Si t'as pris ce concept, jusqu'à reprendre les couleurs des portals, tu connais forcément le jeu. C'est tout un univers, on invente pas ça du jour au lendemain. ^^

Perso je juge surtout là dessus, et sur le fait que ça pète trop l'intérêt du jeu, trop facile. Quand je vois que le grappin a été supprimé, je comprends pas du tout que cette idée ait été retenue... :s Faire des innovations, tester des trucs, j'trouve ça super, mais ce genre de trucs, reprendre des idées déjà exploitées, j'trouve pas ça bien. ^^

J'veux pas être agressive, juste donner mon avis, qui me semble argumenté, pour être entendue.
Ensuite, tu fais ce que tu veux c'est sûr, y a des gens qui jugent sans comprendre, ya des gens qui jugent pas du tout... Voilà.
Ceci dit, tester des trucs et remuer les foules, puis hésiter, et retirer le truc, c'est pas terrible... L'épisode grappin a été très mal pris par tout le monde. ^^'

Edit : Ah oui. J'voulais savoir ausi pendant que j'y suis : Ça uppe le compteur de versions à chaque fois que vous redémarrez le serv ou pas ? Parce que là on en est à 0.38, et les portals on été ajouté pour la 0.35. Donc la 36 c'est la limitation des portals à certaines cartes, mais la 37 et 38 ça correspond à rien de particulier, si ?
Citation :
Publié par Tigrounette
Par contre les avis du genre "c'est naze" après environ 4 secondes de jeu, ça me passe complètement au dessus et je n'y prête pas attention.
Pas besoin d'être un génie pour voir le peu d'intérêt d'un tel pouvoir dans un jeu comme Transformice... :/
Citation :
Publié par Kazaekiel
Y a des avis construits aussi.
Et tester en plagiant, permets-moi de te dire que j'trouve ça bof. )
Si t'as pris ce concept, jusqu'à reprendre les couleurs des portals, tu connais forcément le jeu. C'est tout un univers, on invente pas ça du jour au lendemain. ^^

Perso je juge surtout là dessus, et sur le fait que ça pète trop l'intérêt du jeu, trop facile. Quand je vois que le grappin a été supprimé, je comprends pas du tout que cette idée ait été retenue... :s Faire des innovations, tester des trucs, j'trouve ça super, mais ce genre de trucs, reprendre des idées déjà exploitées, j'trouve pas ça bien. ^^

J'veux pas être agressive, juste donner mon avis, qui me semble argumenté, pour être entendue.
Ensuite, tu fais ce que tu veux c'est sûr, y a des gens qui jugent sans comprendre, ya des gens qui jugent pas du tout... Voilà.
Ceci dit, tester des trucs et remuer les foules, puis hésiter, et retirer le truc, c'est pas terrible... L'épisode grappin a été très mal pris par tout le monde. ^^'
Mais évidement que je connais portal et c'est en effet une référence direct à ce jeu, et... alors ? Je trouve le gameplay amusant et j'ai voulu l'intégrer pour voir ce que ça donne, et j'ai justement gardé les même couleurs pour accentuer la référence, car je trouve ça drôle.

Après, c'est sur que ça va pas trop avec les map actuelles. J'ai pas mal d'idée de nouvelles map avec ce système, et c'est la que je verrai si ça vaut le coup de le garder ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés