[Actu] Etat du Jeu : Mai 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/5/2010 à 21:51 par kalanye sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Quatre mois après le lancement du jeu, voici un Etat du Jeu par le Producteur Exécutif Craig Zinkievich : ce qui a été accompli et un échantillon des choses à venir !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sinon, ils pensent se prendre quelques jours de congés non ?

Bon, plus sérieusement, je pense que les "Jupes de la Série Originale", c'est vraiment du bon boulot

Et encore plus sérieusement : "Keep the pressure, Cryptic !"
hé bah la saison 2 s'annonce plutôt pas mal. Contenu hebdomadaire, de quoi rallonger la durée de vie du jeu, excellente idée, en tout cas pour ceux qui aiment écumer tous les aspects du jeu, l'abo à vie est finalement bien approprié !!!
j'avoue j'avais pas bien compris ce que c'était le système d'accolade et là j'ai compris en gros ça va ressembler au livre dans warhammer qui permet de voir tout un tas de statistiques sur nos perso, pas mal du tout j'aimais beaucoup ça sur war

Les mini jeux j'ai hâte de voir ça, surtout le dabo

Et je sent que je vais me monter un klingon vu tout le contenu qu'ils vont avoir en pve

eee

Citation :
Elévation de la Limite de Niveau – Nous relevons la limite de niveau de 6 grades jusqu'à vice Amiral 1. Il y aura de nouvelles récompenses et plus de contenu pour ceux d'entre vous qui atteignent ce niveau.
6 grades? c'est pas 6 niveaux? parce qu'un grade = 10 niveaux, si c'est 6 grades ça ferai 60 niveaux hum je serai pas contre mais j'ai des doutes là.


heinnnn

Citation :
Contenu Hebdomadaire –Nous sommes sur le point de commencer à lancer un Episode chaque semaine. Une sorte de "Mardi STO" (ça pourrait même arriver le mardi, mais aucune promesse la dessus). Nous commencerons les Episodes Hebdomadaires juste après le lancement de la Saison 2.
quoi que c'est ça? je sais pas mais j'aime déjà.


La saison 3 est encore floue mais déjà on devrai y voir une nouvelle faction mme j'aime.

Et surtout cette phrase
"
Citation :
Nous regardons aussi à ajouter du contenu généré par les joueurs
" hé hé
Citation :
Publié par Ravioli
Je m'en doutais mais en voyant marqué 6 grades j'ai vu apparaître un gros point d'interrogation au dessus de ma tête
En fait en jeu, les niveaux s'appellent des grades et le grade se nomme "promotion".

En gros, je n'ai pas encore testé mais je crois qu'on peut être lieutenant 20 sans avoir cherché à prendre la promotion lieutenant commander (auquel cas cela aurait fait lieutenant commander 10)
Citation :
Publié par Fenestran
Wahou! ça m'a l'air prometteur tout ça. Je suis bien content de n'être que LC, ça ne fait qu'augmenter la qualité de mes perspectives à venir
Je peux dire que deja, avec le système de difficulté, reroller prend une autre perspective. J'ai reroll ingé en décidant d'une difficulté avancée au minimum pour tout. Ben je me suis couché bien fatigué

Alors sinon, hop hop réaction, caouètes, 'nalyse :

Citation :
Le Système d'Accolade – Suivez vos accomplissements. Combien de dégâts de phaseur avez-vous fait dans votre carrière ? Combien d'officiers de la Fédération avez-vous débarrassés de l’étreinte de cette vie ?
Bien sur le papier, horrible dans l'utilisation possible. Deja sur les raids, le jeu se transforme via sa communauté. On voit des demandes pour des gens EXPERIMENTES... on se croirait dans un jeu de HCG. Bientot ce sera quoi ? inspection du stuff avant de se faire grouper ?
Si ce système est non partageable publiquement, ok. Si c'est pour choper des cadeaux, ok. Sinon c'est un pas de plus vers la hardcorisation

Le système d'escouade – Qui vous permettra de grouper avec des joueurs qui ne sont pas de votre niveau et permettra d'ajuster votre efficacité pour vous laisser jouer ensemble

Cryptic a inventé le SK via CoX. Ils le réutilisent et c'set tant mieux. C'est LE truc qui manque pour faire jouer ensemble les membres d'une même flotte. Les RA5 qui veulent pas reroll pourront jouer avec leurs potes (bon, je le fais deja, mais pour les PL, et c'est pas super drole)

Citation :
Amélioration de l'interface – Nous travaillons sur une fenêtre qui vous montrera les récompenses qui arrivent durant la progression de votre personnage (pouvoirs, déblocages, officiers de pont, etc.)
Devant le nombre de joueurs qui comprennent rien à l'interface, de nouvelles fenetres sont toujours les bienvenues.

Citation :
Correction des bugs et améliorations
Bla bla bla... MMO jamais fini...bla bla bla, c'est bon, on connait la rengaine depuis le début des MMO


Citation :
Mini jeux – [...] Dès la mise à jour 1.3, vous pourrez jouer au Dabo chez Quark et nous allons ajouter de nombreux mini jeux sur votre vaisseau et dans toute la galaxie dans la Saison 2
\o/ Bon, maintenant va falloir comprendre les règles. Et qui va jouer les dabos girls ?
Et je veux ma table de poker !
Bon, Cryptic aura mis le temps pour les minis jeux, mais finalement ils y arrivent petit à petit. Que dire sinon que c'est que du bonheur. Un ajout de gameplay totalement facultatif qui est là pour élargir les possibilités d'amusement. Manque plus que de pouvoir transwarp direct sur DS9, à moins qu'ils ne mettent une table sur SOL. Parce que bon, DS9, pas la porte à coté...

Citation :
Corps Diplomatique de la Fédération – [...] Nous voyons beaucoup de potentiel aux futures mises à jour diplomatiques.
Ha ben tant mieux, parce que nous aussi on voit beaucoup de potentiel !
par contre, des grades diplomatiques ? serait-ce une sorte de métier à part ? Faudrait pas que ce soit une progression parallèle. Il faut que les missions diplomatique soient un moyen alternatifs de pexer, pas un mini-jeu comme le dabo. Au pire ça serait mieux que rien, mais ca risquerait de perdre de son utilité. A moins que la carotte récompense soit à la hauteur (nouveaux costumes civils, nouveaux BO rares...)

Citation :
Episodes sans faction
Bon, je pouvoir grouper avec ces imbéciles et leur montrer que quand je dis que je fais du bat'leth, c'est pas pour jouer les cheerleaders !
Que dire sinon ben que voila quoi... à part les extrémistes du RP que les klingons c'est la guerre, ben c'est une bonne idée

Citation :
Episodes exclusifs pour les Klingons
Plus de PvE klingon = WIN
parce que ca fera plus de klingons et donc plus de PvP aussi


Citation :
Elévation de la limite de niveau – Nous relevons la limite de niveau de 6 grades jusqu'à vice Amiral 1. Il y aura de nouvelles récompenses et plus de contenu pour ceux d'entre vous qui atteignent ce niveau.
Et c'est malheureux à dire, mais ca permettra aussi avec quelques niveaux supplémentaires de pouvoir faire plus facilement les missions RA7 genre terradome. Un peu comme à Wow où tu vas te venger au niveau 80 des vieilles instances 60 ou 70


Citation :
Intérieurs de vaisseau – J'ai déambulé les couloirs courbés de mes ponts d'équipage sur le chemin de MON ten-forward…
Tout le système d'intérieur de vaisseaux est très prometteur. Par contre faut pas se leurrer, ca viendra pas en 2 jours. ca va s'étaler sur tout l'été

Citation :
Contenu hebdomadaire –Nous sommes sur le point de commencer à lancer un Episode chaque semaine. Une sorte de "Mardi STO" (ça pourrait même arriver le mardi, mais aucune promesse la dessus).
Un épisode par semaine ? Bon certes ca fait qu'une heure, heure et demi de jeu en plus (voire plus en élite), mais au ratio temps de jeu amené / temps d'implémentation c'est juste un des ajouts réguliers les plus monstrueux tout MMO confondu. Si c'est pour niveau max bien entendu. Ne pas rajouter d'épisodes sur la phase de levelling ! Ou alors comme pour CO, des trucs qui s'adaptent au niveau des joueurs
En général les épisodes sont quand même bien sympas. Y'en a certains qui restent en mémoire et qui font bien appel au lore Star Trek. Need plus de chose sur la section31 !

Citation :
Logos de flotte
Pas trop tôt .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés