Aviation

Répondre
Partager Rechercher
J'ai decidé apres une demi semaine de jeu , de me lancer à 80 % dans la carrière d'aviateur!.
Alors j'ai quelques questions :

Je jouerais allié (je changerais pas de camp) et pour le départ plutot chasseur .
Quel avion choisir au début? (je suis caporal chef en soldat je crois que j'ai accès a 3..4 avions..) .
Les P 40 ou P39 ont l'air assez délicat à manoeuvrer par rapport aux spitfire par exemple..

Si vous avez quelques trucs en fr ... car j'ai légerement l'impression d'être une grosse quiche je n'ai aps fais un kill en 5 H de jeu.. et je me fais implosé litterallement . J'ai assez de mal à viser ça bouge énormement .. quand je vois des videos sur le net .. la cible des joueurs ne bouge pratiquement pas...

Est ce normal en débutant ? ou .. bah faut pas avoir peur de le dire je suis nul ? .. en tout les cas je m'eclate au sens propre comme au figuré ..
Personnellement, je trouve les Spits plus facile, à condition de jouer sur les gaz à haute vitesse, car les commandes se durcissent rapidement, et ils reprennent de l'énergie très vite.

C'est normal que ça bouge beaucoup au début, la précision viendra avec l'expérience (il faut anticiper les trajectoires, et y aller mollo sur le manche. Tu peux aussi utiliser les compensateurs de trim pour plus de précision). Si tu conserves suffisamment de vitesse, ton viseur bougeras nettement moins.
le début de campagne a venir sera nettement plus facile pour le débutant.

tu pourras faire tes armes sur le Hawk 75 ou Hurricane I pour commencer.


le débutant a toujours tendance a tirer de trop loin. il faut aussi tenir compte de la deflection due à ta trajectoire

tu trouveras divers guide spécial volant ici


tu trouveras aussi des infos en anglais mais assez clair ici ily a beaucoup d image , pas besoin d être un crack en british pour saisir
Merci pour vos réponses ça m'aide
Premier ennemi abattu hier... pour je sais pas combien de morts .. (surtout en attaque de ville et protection bombardier et parachutiste ). Mais bon quand je vois le niveau global j'ai du boulot... http://www.youtube.com/watch?v=7lkyu...eature=related .

J'ai pas track IR et je peux pas assigner la touches vues haute sur mon POV joystick , Elle n'accepte que la touche par defaut ;( .

BOn je retourne sur le jeu!
Le probleme etant pour teamspeak que je peux pas regler le son dans le jeu ... enfin quand je emt au minimum c'est comme si j'etais au demi . Donc j'essayais de parler avec des amis qui etait sur mumble sur un autre jeu , je les entend pratiquement pas , les bruits du jeu couvrant tout ... (enfin la j'etais au sol sous bombardement ) . Je veux entendre un minimum le jeu ..
Je vais test avec TS .
Essaie de faire du tir en rase motte sur les fbs avec les spits et hurri ca marche bien (enfin tant que y a personne en l air qui a pas les meme uniforme que toi) tu fera du kill et ca t apprendra a mieux connaitre tes avions. Je dis ca parce que, moi meme etant une véritable bouze volante, je m'en sors pas mal dans cet exercice!
J'ai tué 3 personnes au sol .. 3 point .
Le plus dur est la conservation d'énergie et aussi que je pilote trop séchement , quand j'appuie sur la gachette ça devie toujours un peu . Je ne connais pas encore toute les manoeuvre d'evitement ou de retournement de situation.
Je fais le himmelman, le split s le tonneau et quelques autres.. comme le décrochage du bell (que je trouve désagréable a piloter) .

Quand je poursuis un ennemi ou que je suis un ami .. je suis toujours largué (je suis souvent en spit v) .
Exemple le mec est près du sol avec son ME 109 (100 mètre) je suis a 800 m , je manoeuvre un piqué dans le soit disant angle mort () je prend énormement de vitesse , l'ennemi réagit souvent avant que je sois assez pres pour le tir (200 150 metre) et la je le vois accélérer en légère montée puis carrément monter a fond .
J'essaie de monter pour le suivre mais impossible je perd toute vitesse énergie ... je peux rien faire. et lui enchaine les manoeuvres a pleine vitesse piqué , remontée surtout qui m'impressionne...
ALors j'essaie d'apprendre en les regardant et en regardant mes alliées , mon seul fait d'arme hier et d'avoir tenu 10 minutes contre 2 Me9 avec un spit endommagé (avec des évitements pas tres catholique décrochage etc).

J'ai regardé qui me tue sur le site des joueurs ,ils sont sur ce jeu depuis : 2001 à 2005 pour beaucoup .
Citation :
Publié par Morh
Je fais le himmelman, le split s le tonneau et quelques autres.. comme le décrochage du bell (que je trouve désagréable a piloter) .
Le Bell est un avion extraordinaire mais pas simple à piloter. en réalité cela dépend de ce que tu veux faire avec.... n'oublies pas que tu as une bombe de 200kg sous le ventre ...il manœuvre mieux quand tu as livré ton oeuf . De plus c'est le seul avion alliés qui en piqué, si tu as suffisamment d'altitude, te permet de semer tes adversaires sans trop de problème

Citation :
Publié par Morh

Quand je poursuis un ennemi ou que je suis un ami .. je suis toujours largué (je suis souvent en spit v) .
Exemple le mec est près du sol avec son ME 109 (100 mètre) je suis a 800 m , je manoeuvre un piqué dans le soit disant angle mort () je prend énormement de vitesse , l'ennemi réagit souvent avant que je sois assez pres pour le tir (200 150 metre) et la je le vois accélérer en légère montée puis carrément monter a fond .
J'essaie de monter pour le suivre mais impossible je perd toute vitesse énergie ... je peux rien faire. et lui enchaine les manoeuvres a pleine vitesse piqué , remontée surtout qui m'impressionne...
Les avions axis ont des caractéristiques différentes de ceux des alliés ! N'essaye pas de suivre un 109 qui ressource si tu n'as pas l'énergie pour le faire...tu seras toujours perdant. les avions alliés ne sont pas fait pour ça.
En revanche ils sont bien meilleurs en combat tournoyant ( sauf le P 38). Au deck, si un 109 veut faire du tournoyant il n'aura pas l'avantage...si en plus tu configures tes volets pour une sortie progressive tu es capable de tourner dans le propre rayon d'un 109 sans décrocher...là il ne peut pas suivre

Citation :
Publié par Morh
J'ai tué 3 personnes au sol .. 3 point .
si tu veux prendre des points rapidement concentre toi toi sur la destruction de ponts c'est 20 points à chaque mission réussie
Citation :
Publié par soloje
tu peux ajouter les H81 et H87 ds la catégorie des pas bon en tournoyant
Oui...sûrement moins bon qu'un H75 ...mais le H75 c'est un avion de voltige
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés