[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui 153 et j'aime pas PvP donc sa se concentre PvM, et un deuxième anneau à la place du gelano j'aimerais bien aussi car j'le partage sur mes persos principaux :/

EDIT :

Sinon un stuff à la Racine Cithi j'ai penser à :

Solomonk7CC
Cape du Meulou 3CC - 10CC
Collier du Minotot1PO 4CC - 14CC
Anneau du Dragon Cochon 4CC - 18CC
Gelano CC - 19CC
Ceinture des Vents 2PO 8CC - 27CC
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Racine Cithi 6CC - 33CC
Dragodinde Prune et Pourpre 1PO

Avec trèfle le 1/2CC Cithi est envisageable
Une idée comme ça, je doute de la viabilité du truc par rapport à l'investissement...

Marteau R'ticolis
Solomonk
ceinture des Vents Overmax 50 intell
Puissante cape fulgurante
bottes Harry
alliance de Farle
Gélano 1 cc
amulette du Renouveau
dragodinde prune et pourpre

+5 po, 10 PA, 4 PM, 1/2 sur quelques sorts assez pratiques.

avec RdF :

335 à 675 au marteau
60 à 215 au pilou (en comptant les soins à cause des requis de l'arme :/)
110 à 150 à la langue râpeuse
200 à 260 à la griffe joueuse
155 à 325 à la Ceangal (pas 1/2 :/)
140 à 580 au destin
150 à 270 à félintion

Verdict, j'ai trop fumé ?

Edit : je compte que 43 cc dans ton stuff.
Troque les bottes pour t'y gagne 4cc
Troque ta coiffe pour /masque canniboule/
35cc donc 1/2 partout avec trèfle
(la sagesse que les bottes manquent sont rendu par la coiffe)
Hello, j'viens vous présenter mon build actuel, 1/2 1/50 aux sertisseurs de ramougre, avec un parchottage à 101 force/sagesse et 50 agilité (101 c'est mieux <o/)

Solomonk Indeed
La Guenille Bawé pas de tutu.
Crocodaille Bawé Many... Je conseille une Dragodinde Prune et Pourpre
Sertisseur de Ramougre
Amulette du Renouveau
Slip du Chef Bwork
Anneau du Dragon Cochon
Gelano CC
Bloptes Reinette Royales

C'est un mode très cheap je trouve, qui envoit pas mal, malgrès le manque de vitalité j'arrive à battre des gens qui ont presque le double.
Voila ayant un ecaflip terre de cercle 64 que je désire consacrée au pvp je voudrais optimisé mon stuff actuelle qui est :

-Coiffe Br
-Cape Br
-Ceinture du rat.
-Amulette Br
-Botte du mulou
-Anneau blop reinnette.
-Raziel
-Dragodinde pourpre.

Ce qui me fait un total de 325 force.


Je n'ai pas de limite de kamas
La razielle n'a rien à faire dans ton stuff , j'verais plus une griffe en attendant la griffe aiguisée à jouer en mode 1/2CC et avec 8PA je pense pas que ce soit difficile à ce lvl avec :

Boufcoiffe Royale
La Guenille 10CC
Ceinture Chafeuse 9CC - 19CC
Gelano CC - 20CC
Blopanneau Reinette - 20CC
[Amulette du Xélor] 3CC - 23CC
Geta Aerdala 4CC - 27CC
La Griffe
Dragodinde Pourpre / Dragodinde Prune et Pourpre

Tu as le 1/2CC à la Griffe avec ce stuff si on compte Trèfle +7
Tu veux de la grosse po/dommages et pense n'utilise ton CàC que rarement ? (pas spur d'avoir compris)

masque tromatisant
[sac de bouba le prophète]
dragodinde prune et pourpre
razielle/la griffe puis la griffe aiguisée
Gélano
[anneau de la mort]
ceinture tortue verte
Geta Aerdala
amulette du Kam Assutra ou amulette de Xélor avec le minimum de malus force possible

Ou alors la panoplie de l'empire complète, tu y gagnes 1 po, plus de vita mais un peu moins de force de frappe.
Citation :
Publié par Moprok
Tu veux de la grosse po/dommages et pense n'utilise ton CàC que rarement ? (pas spur d'avoir compris)

masque tromatisant
[sac de bouba le prophète]
dragodinde prune et pourpre
razielle/la griffe puis la griffe aiguisée
Gélano
[anneau de la mort]
ceinture tortue verte
Geta Aerdala
amulette du Kam Assutra ou amulette de Xélor avec le minimum de malus force possible

Ou alors la panoplie de l'empire complète, tu y gagnes 1 po, plus de vita mais un peu moins de force de frappe.
Eu le choix de ton deuxième anneau je le comprend pas là~~
Blopanneau Reinette/Anneau Poli sont beaucoup plus intéressant.
et puis pour l'amu une :Amulette Aerdala il y a pas mieux.

Et quitte à perdre un peu de force mais à gagner en mobilité je mettrais plutôt une Cape de Jules Yanos.

édit: pour le cac quitte à l'éviter autant le faire bien en prenant un cac utile , j'ai pensé au Bâton du Nidanwa : gain de dom/force et surtout d'1po , par contre tu perds l'ini:/
Pourquoi pas un God Rod sinon ce qui permet de jouer 9pa (3pilou) par contre t'as un requis intelll ce qui peut dérangé et t'as une perte d'agi aussi :/
Sauf que trèfle est déjà compté dans le stuff, sans trèfle tu n'es pas 1/2 au 1/50. Et puis à ce lvl il est plutôt aisé de se procurer une guenille fm po, ce qui donnerait du +6 à 7 po suivant le choix des bottes. Largement suffisant à mon avis.

PS : Mon Eca terre passant bientôt le lvl 111, vaut-il mieux équiper la békille ou garder ma couronne du roi gelax ?
Les dommages de la 1ère seraient très bénéfique, notamment pour pilou, l'agi peut être agréable ainsi que les quelques rés., mais j'y perds 100 vita et 300 ini.

A ma place, laquelle choisiriez-vous ? (build terre/cc)
Perso, je me souviens avoir porté une bequille à ce lvl pour toutes es stats annexes (agi pour perequis de nombreuses armes, intell et do qui boostent bien ton rekop) mais surtout les resistances non negligeables si tu PVP un peu.
J'espere t'avoir un peu eclairé.
Pour l'intell osef, mon Rekop est et restera lvl 1. J'aime pas du tout le principe de ce sort. Je comptais au contraire essayer de minimiser l'intell pour soigner le moins possible au pilou.
Mais c'est vrai que les résistances sont très alléchantes, je me tâte...
Citation :
Publié par Moprok
Pour l'intell osef, mon Rekop est et restera lvl 1. J'aime pas du tout le principe de ce sort. Je comptais au contraire essayer de minimiser l'intell pour soigner le moins possible au pilou.
Les 8dommages compensent largement les 1à3soins que tu perd en gagnant 31intel
Les soins de pilou restent negligeables et il ne faut pas faire un fixette là dessus.
J'ai un ami eca THL (199) qui a fm son voile d'encre 0 intell pour minimiser ses soins au pilou.
Le plus marrant, c'est qu'en full krala, topkaj 6 roxxe autant que pilou 6 et que l'intell permet de bien taper à rapeuse, rekop (que j'adore perso) et flamiche (pas si useless avec qqs +do et de l'intel).

Meme si tu es un eca à prédominance, rien ne t'empeche d'avoir qqs +do et des carac variées pour surprendre ton adversaire le cas échéant.
Je sais bien qu'un Eca y gagne à jouer plusieurs éléments, mais le soucis vient des points de sorts. Et puis Topkaj a peut-être des gros dommages (de base) par rapport à pilou, mais il fait 2 po de moins. A son lvl si j'avais assez de po pour Topkaj je préférerais largement lâcher une râpeuse.

M'enfin t'as raison, 'faut que j'arrête ma fixette sur les soins de pilou !
Salut tous !!

Alors voilà, mon eca approchant du niveau 100, je commençais à me mettre en tête l'idée d'un stuff.
Donc voilà je pensais jouer full sorts avec un stuff offrant 9 PA, plus stable que le 8 PA, avec si possible le 1/2 CC au destin d'eca sans Trèfle.
Je précise que je n'ai pas des gros moyens, donc pas de ceinture des vents, merci ^^

J'avais pensé à :
Casque du Chef Bwork
Cape du Rat Blanc, ou bien La Brouteuse
Amulette du Chef Bwork
Alliance de Farle
Gelano
Ceinture Mulante (j'en ai déjà une jet parfait partout, mais remplaçable sûrement par un Slip du Chef Bwork
Bloptes Reinette Royales (j'en ai des jet parfait)
Bâton d'Aga Dou ?
Dragodinde Pourpre (pas les moyens pour autre chose)

Je reste assez soucieux au niveau de l'arme, le Bâton d'Aga Dou est intéressant car il file de bon bonus et il est une main, mais je pensais aussi aux Dagues Maydhyn China, avec 1 PM, mais pas de force/PO, pas de sagesse et deux mains (sans compter le prérequis agi) ...

Vos avis ?

Merci d'avance !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés