[recherches]Ces jeux dont on a oublié le nom

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un sacré défi pour vous : un jeu super nintendo auquel j'ai joué très jeune.

Je me souviens d'un jeu très très coloré avec un héro qui se promène dans une forêt luxuriante, puis par la suite dans une mine avec des jeux de chariots.

Niveau graphisme ça se rapprochait de Secret of Mana et des Seiken en général.
Ce qui m'a marqué, c'est les graphismes très colorés.

Aucune idée du nom, c'est galère de le retrouver, j'ai du y jouer vers 4-5 ans en 1994 du coup, mais il est surement plus vieux que ça.

Si quelqu'un à une idée, bah merci !
Ah j'y ai joué aussi, mais c'était pas ça !

Le mode de déplacement était comme dans les Zeldas, je me souviens juste d'un slot d'inventaire et qu'on devait bien choisir l'objet que l'on prend pour continuer.
Nop, pas celui là non plus, mais c'est dans le même genre de jeu !

C'est pas non plus le truc "Illusion of time", mais c'est incroyable que je ne puisse plus remettre la main dessus !
Citation :
Publié par Tzioup
Un RTS PC en sidescrolling avec des espèces de machins qui volaient un peu partout. On devait capturer des plateformes volantes, et les méchants étaient des espèces de poulpes noirs qui venaient de la gauche de l'écran.
Ca doit dater de 95-2000, et je me souviens que ça parlait de léviathans. La musique était cool.
ton message date, mais au cas où tu n'aies pas trouvé, le jeu s'appelle The Tone Rebellion
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Tone_Rebellion
Je jouait à un jeu sur PC (il y a plus de 7ans, c'est sûr. Après je sais pas trop...) ou on pilotait un hélico, et on dirigeait des soldats en plastiques verts contre des soldats en plastique blancs (style toy story).

Il était amusant, si si
Citation :
Publié par Plancton
Sunset Riders ? Il a été édité sur NES aussi je crois.
A priori non. Je cherche toujours, mais impossible de me rapeller d'autres détails:/
Salut
Je cherche un jeu de PS2 d'action/infiltration, jme souvient seulement qu'on pouvait endormir les ennemis avec des fléchettes, puis qu'on pouvait prendre leur tenue pour passer inaperçu et qu'on pouvait planquer le corps dans un placard ou un casier
A priori ce serait ça
C'est pas pour moi, je lui avait déjà proposé MGS, et ca lui rappelait rien, et là en voyant une vidéo de gameplay, ca se pourrait finalement que ce soit le bon jeu

Merci !
Citation :
Publié par La Brume
Je cherche un jeu sur Atari ST, avec des Space Marines en tour par tour en vue de dessus avec des cases. Avancer et combattre fonctionnaient au jet de dés: le tirage permettait d'avancer un des membres de son escouade plus ou moins loin selon le score. De même, les dés géraient la puissance et portée (en cases toujours) des tirs, et un score trop fort pouvait faire exploser son bonhomme.
Space Crusade ?
Je recherche un vieu jeu de l'époque SNES/megadrive (et je ne me souviens plus si c'était sur la SNES, la megadrive ou les 2). C'est un jeu de plateforme il me semble, avec Shaquille O'Neil, ou Mickael Jordan ou un autre basketteur connu, qui lançait des ballons de basket aux ennemis.
Citation :
Publié par VaN
Je recherche un vieu jeu de l'époque SNES/megadrive (et je ne me souviens plus si c'était sur la SNES, la megadrive ou les 2). C'est un jeu de plateforme il me semble, avec Shaquille O'Neil, ou Mickael Jordan ou un autre basketteur connu, qui lançait des ballons de basket aux ennemis.
Hum avec Shaq, je me souviens uniquement d'un jeu de baston (très mauvais) qui se nomme Shaq Fu...

shaqfuscat.jpg


http://media.giantbomb.com/uploads/0/7538/486584-shaq_fu__u_____059_super.png


http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaq_Fu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés