JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les chamans sentent le GAZ ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourgol [GN]
Roi

/mezz
/stun
/mezz

etc ...
vive mes 40% resist esprit .... qd ca marchera :/
Lien direct vers le message - Vieux
trankil
Roi / Reine

template de buffstime un gentil shamy

buffs 48 soins 25 cave 7

ceux que buffs sont sponsorisé par caterpillard
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de trankil
template de buffstime un gentil shamy

buffs 48 soins 25 cave 7

ceux que buffs sont sponsorisé par caterpillard
Template impossible

Le mieux que tu puisses faire c'est : buff 48, soins 24 et cave 6

Je ne sais où tu trouves tes points
Magma
Bagnard

je possède un chamy koby 43 et je n'ai pas de mal a grp , et il sent tres bon :] spé abysse et buff , tres peu de pts en heal (mais heal quans meme entre 200 et 280)
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

meme juste spé buff kan gt o lv 2x je solotais les demon carapace pour les sceaux, les jaune ca allais, parfois je me riskais a faire un orange ca allais.... parfois,je finissais avec 1 pv, parfois avec 3/4 de vie restante.....

dot, de base, frigg, dot dégaine ton arme .... et t'attend les 30 premier sec t a peut pret full vie et le mob perd vite ces vies... apres 30 sec de combat ca se gatte fo vite finir le mob
Amarok [MegaT]
Roi

Moi, tout le monde m'aime, qui a dit po moi

Ma spé est au lvl 35 :
15+2 Reconst
22+2 Buff
22+6 Cave

et g heal correctement, g buff bien et j'utilise rarement mes sorts lors de pexe en groupe (cela va du duo au full groupe) et bien les rouges pour lvl 44 tombe bien vite et me reste encore de la mana

PS : Le Frigg se met avant le combat (au moment de l'arrivée au CaC du tank), cela permet ke sa vie ne descende pas beaucoup dès le début et surtout si le tank pare cela permet ke sa vie remonte.
kymaim [bdh]
Roi / Reine

REGEN ENDU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Compte #22540
Invité

<ne pensait pas que ses gaz de maladie et de dot et ae dot sentaient si fort, quoi que avec odeur acre comme nom... >
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Je me lave tres souvent (entre chaque sortie XP en fait ... Glaplen =>Gna Faste )

Un Shamy peut pas etre Gimp si il respecte un minimum certain palier necessaire à son exploitation et maintes fois détaillés dans les posts précedents.

Par contre ce qui est pas top c est la desorganisation enorme des sorts qui sont un peu lourds a gerer si lors de ton Ding tu as pas eu l'oeil rivé sur ta fenetre de Chat...

Je suis en train de faire une petite liste que je completerais au fur et à mesure pour les sorts de buffs.

Les sorts de Soins et cave ne se doublonnant pas on a toujours le mielleur dispo ...
thorture
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de kymaim
REGEN ENDU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est clair .. y a pas photo.. je duote souvent avec des chamys et avec regen endu c'est encore mieux...

Sinon concernant le groupe des chamy .. la aussi y a pas photo ... quand je vois une demande de groupage d'un chamy c'est la fete ...

Entre taper des jaunes en solo et taper du orange avec un chamy qui a 5 ou 6 levels en dessous de moi.. je choisi la deuxieme solution:
Le chamy prend peut etre de l exp mais on chaine tellement vite que finalement tous les deux nous sommes gagnant.

Donc a tous chamy desirant exp avec moi ... y a pas de probleme

Thorture (guerrier troll lvl 31)
Compte #22540
Invité

ben thorture send runeless on ira faire un saut à df
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de magahamoth
2 emement : avis au 40+ vous me conseilleriez quoi pour la quete epique 40 ? le marto une main ou le bouclier ? sachant que g dja la pioche en acier noir avec un DD ...
Le marteau c +7 const +7 piété +24pdv +proc 158.

Le bouclier c +10 const +10 piété +8% corps +8% energie

Donc très franchement : le bouclier, surtout que tu es chamy (= pas de buff spé energie/corps).

Même en tant que guérisseuse j'ai choisi le bouclier

Diablotine
FioAna
Bagnard

avec le spellcraft,

bouclier epik ou marto ca a plus d'importance =)

<bouclier pour les stat powa
<marto pour les resist powa ;p>
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fioana_Orca Forever
avec le spellcraft,
bouclier epik ou marto ca a plus d'importance =)
Ben si, le bouclier atteint une valeur d'enchantement qui à ma connaissance est inaccessible à ce lvl, enplus du cout exorbitant du materiel crafté pour spellcraft.

Il a une valeur 28, ce qui correspond à du jaune au lvl 50 en 99% si je ne me trompe pas...
Snqa
Alpha & Oméga

Enchantement 28 = targe alourdi lvl 51 qual 99%
Le meilleur bouclier petit reste celui des prince (max piété max pv max resits corps)

Peut etre pas trop equilibré mais max max chargé (35 ou 36)

Un overchargé a 100% (34/32) en plsu d'etre cher n'apporte que q % de mieux que ce targe princier

Ebus, qui a offert ce bouclier a sa moitié Naine.

P.S. avec endu buff, c simple : malmo = 1 chaman, 1 healer, 1 bubule 4 tanks donc au moins 1 ou 2 50, le reste, des 40+ ca passe tranil, faut juste savoir jouer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les chamans sentent le GAZ ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite