Une nouvelle monture disponibe sur le Station Cash !

Répondre
Partager Rechercher
Nous n'avons pas pour habitude de faire la promotion du Station Cash, la plateforme d'achats d'objets virtuels de SOE contre de l'argent réel, mais l'arrivée d'une monture disponible sur le marché de station est une première.

En effet, c'est une première sur le marché de station, désormais les joueurs peuvent acheter une monture virtuelle dans EverQuest 2 par l'intermédiaire du Station Cash.

Cette fois-ci, nul besoin d'effectuer une quête ou d'acheter une extension si vous désirez obtenir l'une des nouvelles montures que sont les trois rôdeurs : le Rôdeur Ethéré (Pourpre), le Rôdeur Sinistre (Vert) et le Rôdeur Ulteran (Bleu).

Rôdeur Ethéré (Pourpre)
http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/stationcash/mount/ProwlerMount1_th.jpg

Rôdeur Sinistre (Vert)
http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/stationcash/mount/ProwlerMount2_th.jpg

Rôdeur Ulteran (Bleu)
http://eq2players.station.sony.com/images/en/features/articles/stationcash/mount/ProwlerMount5_th.jpg

Ces montures existent en deux versions, chacune donnant un bonus de vitesse de course de 65%.

La version Fierce augmente les Entailles, l'Agression, la Longue portée, le perçage et le broyage du jeteur de sort de 5 points.

La version Esotérique augmente votre Concentration, Ordination, Perturbation, Soumission et Ministère de du jeteur de sort de 5 points.

Vous pouvez acheter ces nouvelles montures pour un montant de 2500 station cash.

Que pensez vous de permettre aux joueurs d'acheter des montures en jeu contre de l'argent réel ? Est ce que vous avez l'habitude d'utiliser le Station Cash ?

Par principe, je ne publie jamais de news concernant le station cash car je pense que notre rôle de rédacteurs est d'informer la communauté en toute indépendance sans faire la promotion d'une boutique de vente d'objets virtuels intégré en jeu.

Néanmoins, comme c'est une première et que de nombreux joueurs peuvent être intéressés par ces nouvelles montures je me suis dit que cette actualité pouvait vous intéresser.

Pour être plus simple, en tant que joueur je ne cautionne pas le marketplace mais chacun fait ce qu'il veut de son argent.
J'ai accumulé 2100SC depuis que cette monnaie virtuelle existe. Je n'ai jamais rien acheté au MarketPlace mais là, j'avoue que je me laisserai bien tenter.
A condition toutefois que la monture soit dispo pour tous les persos du compte comme l'est celle du programme de parrainage.

Quand on voit le succès qu'à eu la monture payante de Warcraft on peut comprendre (sans forcément approuvé) que SoE tente le coup sur EQ2. J'ai un peu jouer à Free Realms avec ma nièce, la vente d'items fonctionne à plein également.
Je ne pense pas qu'elle soit disponible pour tous les personnages mais il n'y aucune information à ce sujet donc le doute est permis.

Je vais tenter de me renseigner auprès de Soffrina et je te tiendrai au courant.

Dans tous les cas même avec tous les points offerts gracieusement il n'y a pas assez pour faire le compte donc les joueurs seront obliger de mettre la main au tiroir caisse.
Cette monture, à part son skin, n'apporte rien. Si en plus, elle n'est pas échangeable entre les persos du compte, je n'irai pas dépenser un centime en SC.

Dans l'optique de se faciliter la vie avec les rerolls, c'est plus rentable de s'auto-parrainer pour avoir la monture du programme de parrainage. Un mois d'abo payé sur le compte "ami" = un mois d'abo gratuit sur le compte "parrain", on récupère d'un côté ce qu'on a dépensé de l'autre.
Oui, je suppose que la monture sera octroyée à un seul personnage (?) mais...

Je lui trouve un super skin.
Elle donne un bonus de vitesse de course de 65%, ce qui est l'équivalent du traqueur (que l'on a payé dans le prix du coffret collector). C'est la possibilité pour ceux qui avaient râlé de ne pouvoir se procurer ce traqueur d'en avoir une assez sympatique.
Et puis pour avoir utilisé le station cash, je dois avouer qu'ils n'abusent pas sur les prix comparativement à d'autres que je ne citerais pas.

On aurait tort de ne pas se faire plaisir ! Moi j'en connais qui sont super ravis

Hum... Vais-je craquer ?.... Rose ou bleue ? Hum....
A titre d'info quelle est la valeur des Stations Cash en €?

Questions subsidiaire, vaut-il mieux attendre que l'Euro remonte avant d'acheter des Stations Cash
Personnellement le seul truc qui m'ennuie ce sont finalement les bonus donnés. On arrive doucement au système de boutique en ligne façon jeu F2P.
Remarquez qu'avec le nouveau dirigeant qui est arrivé, j'en étais pratiquement sur.
Dans la mesure où c'est un jeu Pve et hors de la course au first kill ça ne me gène pas. Mais d'ici quelques temps, ...
Cette idée de mettre des trucs a bonus à acheter est bonne a putréfier le jeu. Même si ils adoptent la stratégie de la grenouille a bouillir à feu doux.
Citation :
Publié par bio
a titre d'info quelle est la valeur des stations cash en €?

Questions subsidiaire, vaut-il mieux attendre que l'euro remonte avant d'acheter des stations cash :d
500 SC = 4€
1000 SC = 8€
2500 SC = 20€

Les prix en dollars étant plus élevés qu'en euro, c'est pas forcément mieux de payer en $ (surtout si frais bancaire ajoutés).

500 SC = 5$ (3,97)
1000 SC = 10$ (7,95€)
2500 SC = 25$ (19,90€)
Je viens de lire sur le forum officiel US que la monture sera liée au compte lors de la MAJ du 25 mai. Actuellement, elle n'est utilisable que par un seul personnage.

Smokejumper - Sr. Producer

Citation :
Ummm...OOPS!
We meant to make these Mounts Heirloom items.
That *will* occur during Tuesday's update. The fact that they are not currently Heirloom objects is an oversight.
http://forums.station.sony.com/eq2/p...478954#5326293

J'attends quand même de voir sa tête en jeu avant de me décider.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Personnellement le seul truc qui m'ennuie ce sont finalement les bonus donnés. On arrive doucement au système de boutique en ligne façon jeu F2P.
Remarquez qu'avec le nouveau dirigeant qui est arrivé, j'en étais pratiquement sur.
Dans la mesure où c'est un jeu Pve et hors de la course au first kill ça ne me gène pas. Mais d'ici quelques temps, ...
Cette idée de mettre des trucs a bonus à acheter est bonne a putréfier le jeu. Même si ils adoptent la stratégie de la grenouille a bouillir à feu doux.

Et bien cette monture semble très belle, comparée aux affreux gros chats de l'add on, aux rhinocéros et wargs de TSO... Mais bon c'est un avis perso.

Par contre je "plussoie" totalement Faerune... Non à la vente d'items d'aventure avec "bonus"... Leur multiplication aurait pour conséquence la fin de mon abonnement On en est très loin avec les bonus complètement misérables de celle-ci, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Je repond avec un leger retard, je viens de voir le topic.

Par principe je suis contre, mais bon sur LOTRO on a le pack de l'aventurier avec quelques objets en plus pour 9 euros.

Sur WoW y'a une monture payante.

Alors pourquoi pas apres tout ce n'est que de la deco.

La ou je m'inquieterai c'est qu'une armure de la mort qui tue qui tuerai l'interet des raids serait dispo la bas, ou bien de l'or ou de l'xp. Pour l'instant ce n'est pas le cas et j'espere que ca ne sera jamais le cas.
Bonjour à tous,

Juste une information, la monture est désormais utilisable pour le compte : vous pouvez la passer via la banque commune d'un personnage du compte à l'autre.

Dans la guilde, on est 3 à l'avoir trouvé superbe et donc acheté, d'autres pensent en faire autant.
Personne n'est déçu de son rendu en jeu
Citation :
Publié par Cornalinae
[...]
Dans la guilde, on est 3 à l'avoir trouvé superbe et donc acheté, d'autres pensent en faire autant.
Personne n'est déçu de son rendu en jeu
Alors, rose ou bleue ?
Citation :
Publié par Cornalinae
Bonjour à tous,

Juste une information, la monture est désormais utilisable pour le compte : vous pouvez la passer via la banque commune d'un personnage du compte à l'autre.

Dans la guilde, on est 3 à l'avoir trouvé superbe et donc acheté, d'autres pensent en faire autant.
Personne n'est déçu de son rendu en jeu
il faut a chaque fois ce la passé? contraignant non?
C'est assez simple, tu as juste à mettre en banque une sorte de sifflet (qui est en fait un objet rond).

Par contre attention, je me suis faite une grosse frayeur en la passant à un autre personnage.
On ne peut pas la remettre en cliquant sur l'objet, cela dit objet pas en symbiose. On doit donc l'équiper comme un item, cliquer et ensuite on peut remettre le "sifflet" dans l'inventaire et le réutiliser normalement les autres fois.
Il faut juste effectuer l'opération pour le mettre en symbiose à chaque changement de personnage.

Je l'ai prise bleue, mes deux autres compagnons de route les ont choisi vertes.

Quant à dire cher, tout est relatif quand on voit le prix d'un paquet de cigarette (je ne fume plus ).
(Ceci est une boutade, je respecte les avis de tous).
__________________
Une guilde de nouveaux joueurs sur Storms ?
http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm
Recrutement en jeu en utilisant l'onglet guilde.
Citation :
Publié par dritzz
il faut a chaque fois ce la passé? contraignant non?
Oui et non, ça dépend de ta façon de jouer.
J'ai la monture du programme de parrainage qui est échangeable via la banque comme le Rodeur. Lorsque je me décide à pexer un reroll c'est en général pour quelques jours, remettre la monture en banque n'est donc pas rédhibitoire. Bien évidemment, ce serait bien plus simple qu'elle soit liée au compte mais ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Cornalinae
Par contre attention, je me suis faite une grosse frayeur en la passant à un autre personnage.
On ne peut pas la remettre en cliquant sur l'objet, cela dit objet pas en symbiose. On doit donc l'équiper comme un item, cliquer et ensuite on peut remettre le "sifflet" dans l'inventaire et le réutiliser normalement les autres fois.
Il faut juste effectuer l'opération pour le mettre en symbiose à chaque changement de personnage.
[...]
.
Si j'en crois le patch note du jour, il n'est plus nécessaire de mettre l'objet en symbiose pour l'utiliser. La monture reste échangeable.

Je n'avais pas encore vu cette monture sur Storms jusqu'à hier soir. A New Halas, j'en ai croisé une petite dizaine, j'ai arrêté d'y faire attention par la suite (elle n'est pas aussi rare que je le pensais). Je regrette du coup qu'ils n'aient pas fait un "Rodeur des neige", blanc avec des rayures de glace ... Je n'ai pas encore pu me décider sur la couleur.
Bonjour, j'ai vu cette monture à Port-Franc Ouest chez le marchand de montures en visuel , mais elle n'apparait pas dans la liste des montures du marchand. Donc je suis allé sue le station cash mais elle ne si trouve pas. Pouvez vous me dire si cette monture est toujours disponible dans le jeu Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés