Rise of the Godslayer en bref !

Répondre
Partager Rechercher
Vu que sur nombreux sujets du meme genre, ca dérive de comment s'abonner, du pvp, marketing, ect, moi j'ouvre expres un sujet uniquement sur cette extension et vos ressentis.

A chaud j'ai réagi comme cela :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post20628178

Maintenant avec un peu plus de recul, je dois dire que cette extension a vraiment tout changé (hors pvp), c'est peut etre seulement mon impression, mais j'ai plus la sensation de jouer a Aoc 2 qu'a une extension.

La premiere chose qui frappe, c'est cette sensation de liberté, cette grandeur, Keshatta et se concentré de gens, de lags, de bordel et de nimporte quoi c'est bel est bien fini pour ma part. La bande son musicale tout simplement addictive donne encore plus de merveille, et pour couronner le tout, avec ma Geforce8 dx09, textures high je reste sur le cul tellement c'est beau pour un MMO et c'est surtout tres vivant. Paikang ou encore Chosain sont mes zones preferés, j'en viens meme a m'isoler et fuir TS pour aller farmer du mobs et apprecier cela tranquillement, c'est dire ...

Pire encore, j'aurais tendance a oublier le pvp, et pourtant je n'attendais absolument pas cette extension pve qui n'avait aucun sens à mes envies personnelles. Ca doit surement etre le fait de jouer dans le calme, arf je crois que j'en avais bien besoin de se calme, de voir les poissons sauter au dessus de l'eau, ou meme un chien de ville qui veux coincer un chat, ou tout simplement le paysan en train de bécher, c'est tres tres vivant pour un MMO, et ROTG se rapproche pas mal des grands noms offline tel que Witcher et autres references du RPG.

Et oui, joueur pvp de premiere heure, je suis en train de me comporter tel un joueur pve, mais quel plaisir enfin de tuer du mob pour entendre l'excitant sac qui peut vous donnez une chance de dropper le bon petit livre de 10 000xp voir plus, et puis l'IA n'est pas en reste, c'est vilains maintenant vous claquent des CC et sont assez coriaces.
Le bestiaire est tres varié et assez riche, bref je suis ravi. Et pourtant y a bien des choses que je n'aime pas, premierement les skins des nouveaux sets, mais surtout leurs stats, je prefere largement ceux tu T2, mais Funcom a bien fait les choses, parceque l'interet et varié, et dans tous les cas, actuellement faire du pve ou du pvp sauvage c'est bien sur dans cette extension, et nul part d'autre.

C'est un peu dommage que des gens de ma guilde ont eu des gros problemes d'acces, entre le client ou les out of memory ou des lags, j'en ai eu aussi mais pas assez pour que ca froisse mon plaisir, donc pas de chance pour les autres, en tout cas bravo Funcom, vous savez faire du PVE, et vous etes la reference, y plus de doute.
En gros c'est un sujet pour dire uniquement du bien de l'extension...

Sur les autres sujet des premières impressions,il y a des gens qui en disent du mal et qui parlent de problèmes techniques...
C'est pourquoi tu as crée ce sujet,rien que pour nous !

Non,mais sérieusement,a ta place j'aurais plutôt rédigé ta critique positive a l'endroit prévu a cet effet.

https://www.jeuxonline.info/mmopedia...ue/ficheID/247


Sinon personnellement j'attend l'été avant de me plonger dans Kitaï,qui m'a l'air passionnante...

<ironie> Mais depuis que mon serveur adoré Ferfox,a été fermé,la vie ne seras plus jamais pareil,une partie de moi a été tuée...</ironie>
Citation :
Publié par Doomsday
En gros c'est un sujet pour dire uniquement du bien de l'extension...
Non, parceque y a des sujets ou j'hésite pas de critiquer quand il le faut, et tu peux me croire, y en a eu.

Citation :
Publié par Doomsday
1.Sur les autres sujet des premières impressions, il y a des gens qui en disent du mal
2. y a des gens qui en disent du mal et qui parlent de problèmes techniques...
3.C'est pourquoi tu as crée ce sujet,rien que pour nous !
Et bien jte répond dans l'ordre :
1. j'y ai deja repondu et non ce sujet que j'ai ouvert est justement un résumé non pas des premieres impressions, mais de la suite.
2. Pour les problemes techniques, et bien ca va dans la section problemes techniques.
3. Ha non, je suis pas égoiste a ce point, non je l'ai fait aussi pour Funcom

Citation :
Publié par Doomsday
Non,mais sérieusement,a ta place j'aurais plutôt rédigé ta critique positive a l'endroit prévu a cet effet.
Non mais je suis sérieux, et j'ai pas envie de faire ce que tu me suggeres.

Ce que j'ai eu envie de dire je l'ai dit, ce que j'ai eu envie de faire je l'ai fait, bienvenu sur Jol !
Et maintenant tu sais ce que j'ai envie de faire ? D'y retourner.
oui l'extension est magnifique , oui je retrouve les joies du pvp sauvage entre deux quêtes , ils on le talent nécessaire pour crée un jeux magnifique mais par contre ils ont sûrement pas le talent pour l'exploiter , car les problèmes récurants de latence a 4.8 sec en pic avec une moyenne a 500-600ms c'est juste impensable deux ans après la sortie du titre.
Citation :
Publié par Milady
oui l'extension est magnifique , oui je retrouve les joies du pvp sauvage entre deux quêtes , ils on le talent nécessaire pour crée un jeux magnifique mais par contre ils ont sûrement pas le talent pour l'exploiter , car les problèmes récurants de latence a 4.8 sec en pic avec une moyenne a 500-600ms c'est juste impensable deux ans après la sortie du titre.
+1

je suis revenu sur AOC 1 an après, et quand je vois que les "latences", pause serveur, et autres bug (genre la chevelure du xoti qui n'est plus la bonne après une transformation, les soucis de transparence, etc, etc...) sont toujours là, je me dis que ce n'est pas rassurant...

de plus, le peu de quêtes "khitai" ajoutées dans les anciennes zones n'ont même pas été traduites, preuves de la sortie "précipitée"...
Mêmes sentiments que toi Aldaron, je prend un plaisir immense a me balader... Adictif ? oui, c est ca, cette extension est addictive .

Vivement que les soucis de micro lags et latences soient résolut, hier ca m'a gâché une bonne partie de pvp sauvage.... snif

A quand une attaque du camps des "érudits de chang lô" (pas sur du nom ) par les joueurs des "tigres tamarins" ? et un jolie pvp sauvage

J'ai bien essayé une ou deux fois d'initier un pvp-rp sur la base des faction, mais pas trop de réponses en face
Ça fais plaisir de lire Aldaron dire du bien de Aoc et surtout du PVE

Non mais plus sérieusement je me demande si les éternels râleur on bien les machine qui faut et qu'il ne joue pas a AOC avec un Pentium 4 windows nt en direct x 10.
J'ai pas une bête de compète et j'ai un peu de latence a Tarantia et a Tortage. Mon plus gros problème reste l'augmentation des Pk et ca Fucom y est pour rien et c'est un mal qui viens avec l'augmentation de la population des serveurs donc un mal pour un bien.

Je pense donc du bien de cette extension qui pour l'instant même si j'en est vu que très peu laisse présagé du bon niveau musique ,ambiance et challenge.

Un regret ... allez un royaume frontalier khitay avec l'architecture qui va avec
Citation :
Publié par Ost
Un regret ... allez un royaume frontalier khitay avec l'architecture qui va avec
Je rajouterai, une zone type "Poitain" que l'on puisse monté sa Guilde en zone khitans avec de jolies montagnes et des Yacks partout ,et surtout que notre livre d' Artisan se remplisse de quoi faire des armures Khitans en tout genre à partir du niveau 40....Après tout ça devrait aller avec toutes nouvelles Ethnies
Citation :
Publié par Ost
Mon plus gros problème reste l'augmentation des Pk et ca Fucom y est pour rien et c'est un mal qui viens avec l'augmentation de la population des serveurs donc un mal pour un bien.
Comme tu le dis, ca ne depend pas de Funcom, mais ca depend de ton serveur, un serveur JcJ doit rester un serveur Jcj, certe que defois c'est rageant, t'es en train de prendre une quete au pnj, et tout d'un coup tu entend le son des armes, tu te depeches de quitter le dialogue parceque une ordure est entrain de te ganker ...
C'est la dur loi, mais c'est ainsi, en signant sur un tel serveur, tu acceptes cette situation.

Maintenant y a pk et pk, tomber sur un joueur clean vaut la peine de se mesurer, mais lorsque tu tombes sur les exploiteurs de jeu, (d'ailleurs j'espere que la mise a jour de ce matin corrigera et fera un rollback pour nombreux d'entre eux), et bien tu sais que t'as aucune chance, ca peut décourager et nuir au jeu c'est sur, mais bon dans tous les cas, faut pas jouer seul si tu comptes aller dans une zone frequenté, ca c'est la premiere mesure a prendre pour eviter de te retrouver bien souvent sur un point de rez.
Citation :
Publié par aldaron57
....
Vivi t'inquiètes j'ai signé et j'assume.

Un bon pk qui la joue clean aucun problème je me bats si je meurs c'est que j'ai mal joué ( souvent ) si je gagne c'est que je suis le roi du pétrole et le meilleur jouer de l'univers ( ou que l'autre c'est endormi de l'autre coté de l'écran ce qui est plus probable ) .

A la limite ça c'est du Pvp du vrai et je suis pour (en plus si il y un peu de rp dedans ça ne me gène pas non plus, je fini même par sympathiser avec l'agresseur ).

non j'ai plus de mal avec les Pk qui t'attaque à 3 quand tu prends ta quêtes avec 10 niveau de plus .
Ce serait pas mal que Fc propose de recruter des gardes uniquement pour un joueur solo (comme c'est le cas pour les zones des villes de guilde), un joueur qui veut aller faire ses quetes solos aurait un peu plus de chance de s'en sortir


Citation :
Non mais plus sérieusement je me demande si les éternels râleur on bien les machine qui faut et qu'il ne joue pas a AOC avec un Pentium 4 windows nt en direct x 10.
L'utilisateur est bien souvent la premiere cause, bien avant l'extension y avait des joueurs qui avaient des gros pc derniers cris, et pourtant ils plantaient tres souvent, du coup on leurs proposaient de reprendre leurs ancien pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés