le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Spoiler finale NXT 01/06/2010

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wade Barret est sacré "Next Breakout Star"...
Je pensais que Justin Gabriel avait les moyens de bousculer le classement, tant la victoire de Barret semblait téléphonée... mais non !
Ah nickel pour Daniel Bryan !
Vraiment content qu'il soit de "retour" à la WWE du coup

J'espère le voir vraiment souvent, qu'ils le push et qu'il reste pas en mid-care comme...euh...80% du roster.
Il a le potentiel peut-être pas charismatique , mais technique pour devenir un main-eventer.

Sinon des news de HHH ?
J'ai vu que l'UT est "rentré" enfin après WM à Smackdown, mais HHH toujours pas là
Citation :
Publié par Gay Tony
Stephanie étant enceinte HHH reste un peu avec elle et se repose il reviendra vers summerslam normalement.
et il tourne un film !
Spoiler SD! 4/06/2010 ( très interessant )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'Undertaker est mort ( j'ai pas compris le terme enfait ), attaqué par quelqu'un. Début du SD! énorme avec le cercueil, la musique, et Kane qui fait un discours " vengeance ".

En vérité, il s'est blessé dans son match contre Rey Mysterio ( décidément ) et ne pourra pas participer a F4W.

Teddy Long annonce une battle royal avec tout le roster de SD! et le vainqueur ira a F4W pour remplacer l'UT.
Rey Mysterio gagne.
D'ailleurs petite parenthèse, tout le roster n'etait pas présent ( Shad et Cody Rhodes sont ceux que j'ai remarqués ) :/

Kofi vs McIntyre pour l'IC : Kofi retains.

Curt Hawkins et Vince Archer ont attaqués MVP.


Sinon je trouve que l'arrivée des Uso's fait vraiment du bien, j'ai toujours plus ou moins aimé le catch samoan ( lol correcteur JoL ) et malheureusement leur discours est pas faux : leur famille n'a pas la renommée qu'elle mérite.

Et puis, sans déconner :


Undertaker serait vraiment mort ? Beaucoup d'interrogations là :

Citation :
India-Server.com a mis en ligne un article qui questionne vraiment (!) la possibilité que The Undertaker soit mort...

On y lit entre autres ceci:

Citation :
"Till now no official statement has been issued by the wrestler’s family or the World Wrestling Entertainment. The fans of Undertaker are praying for his well being."
"Till now no official statement has been issued by the wrestler’s family or the World Wrestling Entertainment. The fans of Undertaker are praying for his well being."
Le texte ne mentionne nullement que c'est une histoire reliée à la lutte. On peut le lire ici: http://www.india-server.com/news/is-...ead-27803.html.
Edit: Je viens de lire le spoiler donc ma question ne sert a rien.

Mais sinon quelqu'un pourrait traduire s'il vous plait car je suis nul en Anglais.
Il n'y a eu jusqu'à présent aucune information fournie par la famille du catcheur, ou pas la WWE. Les fans de l'UT prient pour qu'il aille bien. Voilou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais content quand j'ai vu l'UT débarquer pour virer Mysterio de la carte de F4W. Mais là, quitte à remplacer l'UT, je ne vois vraiment pas pourquoi Mysterio a été remis en selle... J'aurais aimé n'importe qui d'autre, mais pas lui quoi, il me saoule trop...
moi et Adriana on va se mettre au catch dans la vercingétorix team K ?
Sinon je viens de regarder le SD de vendredi dernier et j'ai une question qui me turlupine
pourquoi avoir mis Mysterio dans le F4W alors qu'il n'y a aucune chance qu'il gagne le F4W? Ca me fait penser a la réflexion que je m'était fait devant le match de qualif Sheamus/Mark Henry quoi
Euh si vraiment l'UT était mort, on aurait probablement eu un SD! et un Raw en son honneur @eddie Guerrerro, et certainement pas la suite des storylines. Surtout que McCool était présente, donc pas en deuil ( Ezekiel Jackson s'est absenté suite au décès de son père ).


Et pour Rey a F4W, c'est probablement parce que c'est un ex-WHC et le plus crédible dans le roster ( et peut être parce qu'il est prévu que le masque de CM Punk tombe ).
Mais la du coup je vois pas trop qui peut gagner, vu qu'en général quand l'UT revient c'est lui qui prend le titre.
" CM Punk, four times straight edge world heavyweight champion " ça sonne bien ( /summon Malenko ) !
Citation :
Publié par Semx
Surtout que McCool était présente, donc pas en deuil ( Ezekiel Jackson s'est absenté suite au décès de son père ).
Euh juste... C'est quoi le rapport entre McCool et l'UT, c'est sa fille IRL ?
Citation :
Publié par Skade
Euh juste... C'est quoi le rapport entre McCool et l'UT, c'est sa fille IRL ?
Sa meuf K ? Oui oui serieusement ^^'
Sinon quelqu'un a vu le dvd sur jeff hardy? J'hésite a me le prendre :<
J'y crois pas une seconde.

Premièrement, comme indiqué au dessus, Mccool était présente lors de l'émission. Hors, c'est la copine de Mark Callaway, alias l'undertaker.

Secondement, on parle partout de l'undertaker, et non de Mark Callaway. Donc ceci indique que le personnage de l'undertaker est dans un état critique, pas Callaway.

Ca sent plus la grosse storyline soit pour supprimer ce personnage encombrant afin que Callaway puisse prendre sa retraite, soit une méga storyline qui va durer jusqu'à wrestlemania avec comme conclusion la retraite de l'undertaker.

Enfin wait and see, en tous cas ça annonce un gros gros truc tout ça
Citation :
Premièrement, comme indiqué au dessus, Mccool était présente lors de l'émission. Hors, c'est la copine de Mark Callaway, alias l'undertaker.
WTF

Citation :
Sinon quelqu'un a vu le dvd sur jeff hardy? J'hésite a me le prendre :<
Edité par la WWE ?
Mais lol quoi, ils sont prêt à tout pour faire du fric. Un dvd sur Jeff Hardy qui sort cette année alors que ça fait 2 ans qu'il c'est fait viré de la WWE.
Citation :
Publié par Hark Neanias

Edité par la WWE ?
Mais lol quoi, ils sont prêt à tout pour faire du fric. Un dvd sur Jeff Hardy qui sort cette année alors que ça fait 2 ans qu'il c'est fait viré de la WWE.
Non mais le DVD est sorti y'a pas mal de temps :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés