le catch !!! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement Orton se serait blessé non pas pendant Over the limit mais la veille dans un match avec Cena et Batista.
On le voit se tenir le bras exactement de la même manière qu'au PPV...y a une vidéo qui traîne le démontrant.

Trouvé :
Spoiler Raw 24/05/2010, avec un gros WTF moment et un autre très interessant !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF § Bret Hart nouveau GM de Raw
Donc vous l'aurez deviné, la ceinture devient vacante, RTruth def. Miz ET OLOL RTruth new US Champ

A fatal four way pour le WWEC : John Cena vs Edge vs Sheamus vs Randy Orton !

Départ de Batista plutot comique

Début d'une feud entre Daniel Bryan et Cole xD

Et le moment très interessant : Hart Dynasty def Kozlov & Reagal, mais a la fin du match ils se font attaquer ( même Natalya ) par une femme et deux gars qui ont l'air de venir du pacifique.
Je les connais pas du tout puisque je regarde que la WWE, mais je suppose qu'ils sont pas inconnus.
D'après certains commentaires il s'agirait des fils de Rikishi ( wtf xD ) et de la fille de Jimmy Snuka.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apparemment la blessure de Randy Orton n'est pas si grave et John Morrison se serait blessé à la cheville
Citation :
Publié par Lakich
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apparemment la blessure de Randy Orton n'est pas si grave et John Morrison se serait blessé à la cheville
Grave ou pas ?
Pour le second, c'est plus ennuyeux car il a un vrai talent qui n'est pas exploité et se contente de jouer les seconds couteaux en attendant une véritable opportunité qui n'arrivera jamais.
Je viens de regarder Over the Limit

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF le FU de Cena sur la bagnolle c'était grandiose, mais bon honnêtement le mec qui se prend wat milles coup de chaise, qui fait rien du match et qui reviens la bouche en coeur pour défoncer Batista...ça commence à gonfler.
Sinon le PPV était très moyen, surtout la blessure d'Orton sur son RKO arf... ça a tué tout le match et le public était bien dégouté. GG à Edge d'avoir joué le jeu.
Sinon je retiens pas le reste ^^
Smackdown 28/05/2010

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
THE UNDERTAKER RETURNS §§

CM Punk porte un masque ! Moment épique, ce mec est vraiment génial

Fatal 4 Way : Jack Swagger vs Big Show vs CM Punk vs Undertaker pour le WHC.

Mysterio perd contre Undertaker et sera apparemment absent quelque temps à cause de ses blessures.
Citation :
Vous parlez que de la WWE ou quoi ici?
Incroyable la vidéo, c'est vraiment dingue. Ca montre à quel point les High Flyer de la WWE sont pas énormement reprensenté (A part Mysterio / Yoshi Tatsu (Oh wait...il est jap) et Bourne)

Il me semble que c'est encore plus hardcore que les fédé de Catch mexicaine... Super impressionnant en tous cas (le finisher on dirait un Canadian Destroyer modifié non ?)
Citation :
Publié par left-behind
Vous parlez que de la WWE ou quoi ici?
Mouais...j'aime bien regarder les flyer c'est joli et tout mais bon là c'est trop je trouve. Je veux voir du catch moi, pas des mecs qui font des saltos au moindre mouvement, sinon autant regarder une compétition de gymnastique au sol.

Le problème des flyers c'est qu'ils ratent régulièrement leur coups et que ça manque d'impact tout ça. Je sais pas mais un Mysterio qui fait un splash sur un Kane par exemple ben j'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Il me semble que c'est encore plus hardcore que les fédé de Catch mexicaine...
Les vidéos de catch mexicains sont rares,mais on en trouve quelques unes et c'est un peu la même chose en plus violent(moins de fly,plus de faux-coups)

http://www.youtube.com/watch?v=sAJRCA-QJ1o
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je veux voir du catch moi, pas des mecs qui font des saltos au moindre mouvement, sinon autant regarder une compétition de gymnastique au sol.
Tu préfère voir deux gros faire se mettre de misérables (fausses-)droites que de voir des mecs faire des prises pour le moins difficile?mouais,j'ai jamais été trop fan des gros catcheur américain

Il y a plusieurs formes de catch japonnais,la vidéo ci-dessus montre la dragon gate mais on trouve des vidéos qui ressemble plus a la WWE qu'au puroresu
Citation :
Publié par left-behind
Tu préfère voir deux gros faire se mettre de misérables (fausses-)droites que de voir des mecs faire des prises pour le moins difficile?mouais,j'ai jamais été trop fan des gros catcheur américain
Bah c'est toujours impressionnant c'est sûr mais sérieusement, un bon gros spear a la Goldberg de temps en temps ça fait du bien aussi


Aaah...Goldberg...
Spoiler SD!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HA HA HA Trop fort Punk avec un masque !
Il me fait penser à Delirious avec la barbe qui sort du masque.
http://www.deliriouswrestling.com/DeliriousAOTF8x10smaller.jpg
OMG Cm Punk avec un masque il fait super peur o_o

Sinon on a une idée de la personne qui aide la SES ?

J'avais pensé à Shad de Cryme Time, il a les même chaussures.
Le gars qui aide la SES est un blanc c'est pas Shad et aussi il est pas très grand. Y'a des rumeurs sur le fait que ce serait Joey Mercury, l'ancien tag partner de Morisson du temps de MNM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés