Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marluk
en ce qui concerne titre, promotions et relégations, les équipes inactives et bannis sont mis en queue de championnat.

Et sinon y'a de quoi se mettre sous la dent pour la NT rescue finalement.

http://trophymanager.com/klubhus_squ...showclub=21182
oui avec un seul club, on rempli la sélection ! 7 ne veux pas arrêter ? ^^

La pré-liste est, j'attends vos réactions sur le sujet ici !

Merci d'avance !
j'ai ce jeune OML fr en vente, ça finit mercredi soir :
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=28222105

je peux aussi lâcher cet OMC fr de 27 ans pour 220M :
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=7478783
il a un superbe professionnalisme et je peux mettre une vente courte sur quelques jours.
je l'ai acheté 305M la saison dernière mais il me sert pas et même si c'est la pire période pour vendre je veux bien 200M de plus pour la vente NT des fois qu'il y ait un gros poisson.

ah et c'est un JOLien qui gagnera la coupe de France.
Je viens de regarder les NT sales, et le principe (Mise a prix 100M)

En fait le mieux dans la saison c'est de garder ses sous , puis investir pendant les NT rescue nan ?

Parce que comme je vois tout le monde aux aguets, on dirait que va y avoir des affaires dans l'air !


Je commencerais à m'y interesser en D4 je crois
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Parce que comme je vois tout le monde aux aguets, on dirait que va y avoir des affaires dans l'air !
c'est la raison qui fait qu'on n'y fait plus trop de bonnes affaires depuis quelques saisons, je trouve.
Les NT rescue, c'est devenu de l'arnaque... Tu paies les joueurs limite plus cher que pendant le reste de la saison. Et comme y'a de moins en moins d'abandons d'equipes dans les grosses divs, les crus sont généralement moyens.

Là cette saison, y'a une grosse équipe qui a laché l'affaire, une seule.
Vous êtes un peu dur (z'avez sans doute abusé du caviar )

Il a y toujours de bonnes affaires à faire, mais effectivement ces ventes sont plus là pour satisfaire les clubs "qui débutent" (2 à 5 saisons) que ceux bien installés (qui cherchent des joueurs très précis, avec d'excellentes stats ou il faut et du coup ces joueurs "idéaux" partent cher donc ne sont pas de bonnes affaires).

Personnellement j'aurais plus tendance à aller y chercher des remplaçants maintenant (après bientôt 2 ans IG), mais ça m'empêche pas de regarder en détails tous ce qui s'y vends parce qu'il y a quand même de beaux bébés dans les 20/30K ASI (normalement après 2 ans IG tu ne cherches plus des joueurs de ce calibre, tu les fabriques). Bref j'espère que ce système sera toujours conservé, c'est une manne inestimable pour les clubs débutants (et les clubs débutants c'est un peu l'avenir de TM ), qui peuvent se renforcer facilement avec des joueurs à 100/110M.
Citation :
Publié par Kozal
mais ça m'empêche pas de regarder en détails tous ce qui s'y vends parce qu'il y a quand même de beaux bébés dans les 20/30K ASI (normalement après 2 ans IG tu ne cherches plus des joueurs de ce calibre). .
Bah dans mon secteur défensif, si je prends encore

Et pour les débutants, c'est selon moi une grosse erreur d'investir sur les NT, vu les prix. Encore plus s'ils veulent exister à moyen terme.

On peut trouver néanmoins des bons joueurs à 30K asi, pour peu que les caracs soient très bien placées. (même si au fil des semaines, j'ai l'impression d'etre de plus en plus exigeant, rien en dessous de 15 dans les bonnes caracs, mais ca coute la peau des couilles... )

Pour les joueurs offensifs, vu ce que j'ai, je ne regarde meme plus en dessous de 40k asi.

Sinon à 100M on trouve encore quelques gros trucs : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=15929646
Lui je ne regrette pas
Citation :
Publié par L.O.U
... Et pour les débutants, c'est selon moi une grosse erreur d'investir sur les NT, vu les prix. Encore plus s'ils veulent exister à moyen terme...
2 points à prendre en compte :
- Au démarrage tu fais un maximum d'oseille (salaire ultra bas, sponsor et revenu TV à donf), et si tu cherches à durer tu vas monter tes infras donc tu as facilement 2 voire 3 saisons à faire beaucoup de bénéfice chaque semaine Et l'argent brûle les doigts ...
- Le point 2 est la conséquence du point 1 : quand t'as du blé IG, tu le crames , adage vrai dans 99.9% des cas, je crois qu'ici je n'ai vu que Sin pour garder toutes ses tunes les premières saisons, je me demande encore comment il a fait (Euskadi aussi à peut être fait ça il y a loooongtemps). Et donc quitte à le cramer autant pas écouter tout le monde en achetant des ruines à 32 ballets pour 50M mais miser 100M sur un jeunot très potable de 25 ans (une immense majorité des joueurs vendus aux NT partent à moins de 110M)... AU moins le "jeunot" tu le revendra et te remboursera (ou pas loin), donc sur du moyen terme c'est un excellent investissement (amélioration du niveau de ton équipe et placement financier ).
Citation :
Publié par Kozal
je crois qu'ici je n'ai vu que Sin pour garder toutes ses tunes les premières saisons
Heu non en fait. J'ai joué un peu avec l'équipe que j'avais, j'ai pas vraiment monté les infras direct (le temps de lire la doc et poser des questions) et puis j'ai joué des tactiques en fonction de mon effectif ainsi que sur des places bons marchés comme OML/OMR. J'ai même laché 80 Mio sur un gardien revendu 95. Disons que quand tu montes les infras, jusque lvl 6 tu fais encore du benef et le benef je l'investissais dans des joueurs jusqu'au moment ou j'ai commencé à faire des pertes et là j'ai calculé pour tenir 2 saisons avec 100 mio sans plus acheter et hop j'étais 8/8 avec une belle pelletée de jeunes

Par contre c'est clair qu'aux NTs tu fais pas d'affaire. Disons que tu peux trouver LE joueur qui te manque mais si il est bon il faudra y mettre le prix (mes 2 reccrues ont été achetées hors NTs la saison passée)
Pour monter le CDF, c'est quand meme difficile au debut de lacher 100M sur un joueur. Les 3 premiers vrais joueurs achetés et pas trop vieux, je les avais payés 30M pièce et ils avaient environ 12k/15k asi. Ils avaient des caracs bien placées deja.

Maintenant c'est super dur d'en trouver 3 comme ca, en si peu de temps, et à ce prix là...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Heu non en fait.
Oups, je pensais que tu avais été "sage" d'entrée, ha ben alors on doit friser les 100% de managers qui crament leur tune d'entrée (mais je reste convaincu que les joueurs potables de 25 ans, aux NT Rescue, sont de bons investissements pour des clubs débutants. Des joueurs potables hein, pas des bons, mais en même temps un joueurs potable quand tu débutes, par rapport à ton équipe, c'est une brute ).
Je crois que si je recommençais maintenant, j'ferais un big transfert : sur un GK. Ca t'assure des saisons de tranquillité, quel que soit ton effectif.
Oui mais pour monter en D3, GK obligatoire.

C'est ce qui me manque dans mon equipe actuellement. DL/DC en devenir/OMC/FC > 10k ASI mais GK faible, ca va me bloquer.

Kozal, t'as quand meme une vision d'un mec qui joue dans une ligue pourrie^^
Citation :
Publié par Shiffu
Oui mais pour monter en D3, GK obligatoire.

C'est ce qui me manque dans mon equipe actuellement. DL/DC en devenir/OMC/FC > 10k ASI mais GK faible, ca va me bloquer.

Kozal, t'as quand meme une vision d'un mec qui joue dans une ligue pourrie^^
y'a un dc à moi formé aux clubs sur la lise NT, http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11974333

juste pour info il a de fâcheuses tendances à tacler à la gorge et prendre noir de cartons.
Citation :
Publié par Zaka
Notre 7 gagne 2-0 à la mi-temps, avec 5 tirs pour 1 de son adversaire, et buts d'Aras et de Frasheri. C'est du tout bon pour la finale
Poste pas çà malheureux, 7 est ultra superstitieux, si il lit çà il va se dire que tu lui portes la poisse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés