Trop de pk !

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 A partir du moment ou le jeu permet de Pk, y a rien a dire. Y a des dizaines de MMO pour Pveboyz ou "Pvpboyz" en BG.

@Foifalas : Osef de la victoire, le but c'est juste d'être super chiant. Et jouer sur Stygia est un choix non pas de langue, mais de public. Les joueurs y sont de vraies pleureuses et des gros rageux, c'est donc encore plus marrant
Stygia : PvP RP.

Nous sommes sur un jeu donc on fait ce qu'on veut donc c'est forcement pour faire autre chose qu'on ne pourrai pas faire IRL, c'est comme dans les film, c'est pas vraiment réaliste et temps mieux on regarde pas un film pour voir un truc "banale", donc dans la logique qui est imparable d'ailleurs nous ne devons pas agir en fonction de valeurs et principe régit dans l'IRL.

Donc nous voilà sur Stygia où on peut agir comme bon nous semble sans devoir de manière logique rendre de comptes, voici maintenant comment doit se passer la vie sur ce genre de server si on respecte la "loi" ci-dessus :

Nous avons les joueurs RP, PvE, PvP(je ne cite pas les PK qui selon moi et d'après ce que vous dites des PK apartient plutot à une sous catégorie lié d'un race de player mi PvP mi PvE dans le sens où c'est un joueur PvP qui est mauvais et qui ne brille que part des kill de low level, et j'appelle un joueur PvP quelqu'un qui fais tout ce qu'un PK peut faire mais lui le fais mieux et brille aussi contre des 80).

Le joueur PvE/RP vont en instance et pvp rarement et peuvent jouer entre eux sans les autres, par contre le joueur PvP a besoin des joueurs PvE/RP car il n'y aurai pas assez de PvP sans eux.

Un exemple type : Des joueurs PvP bloque l'entrée des instances pendant 2 heures, ça se termine à 22h et les joueurs PvE jouent enfin sans PvP jusqu'à 24h, donc ils jouent en PvE 2 heures et les PvP ne peuvent plus rien faire, voilà, le 2 partie ont profité de leur temps de jeux de façon égal.
Citation :
Publié par Elunea
Et c'est marrant car les PK je les vois comme de petits malingres boutonneux qui s'en prenne plein la tronche IRL et dc se vengent IG de ttes les claques qu'ils prennent ds la gueule IRL Comme quoi c'est marrant la vue différente que l'on a

Sinon comme tu dis plus loin ds le post : si c'est juste faire chier pourquoi vous allez sur un MMO ?? Allez frag sur un bon vieux FPS online ....hum quoi que nan vous n'auriez pas le skill je pense
Salut j'ai 30 ans je gagne 6 000euro par mois en travaillant 8h par semaine, j'ai 2 enfant une femme je voyage beaucoup et je suis un joueur PvP, pourquoi ? Car j'ai réussi ma vie et comme tout ceux qui réussissent leur vie je suis motivé, actif avec des ambition ce qui correspond plus de manière logique à un contenue PvP que PvE qui n'est que frappé des mobs dont on connait les caractéristiques, ce qu'il va faire et quand il va le faire en clair quelque chose de trop simple pas ambitieux et assez moux, ceci n'est pas discutable à part si on considère que affronter un joueur réel(donc imprévisible) est plus simple qu'affronter un mobs qui ne peut pas surprendre .
Citation :
Publié par Hagyr
+1 A partir du moment ou le jeu permet de Pk, y a rien a dire. Y a des dizaines de MMO pour Pveboyz ou "Pvpboyz" en BG.

@Foifalas : Osef de la victoire, le but c'est juste d'être super chiant. Et jouer sur Stygia est un choix non pas de langue, mais de public. Les joueurs y sont de vraies pleureuses et des gros rageux, c'est donc encore plus marrant
Complètement d'accord .
Citation :
Publié par Meganouille
Salut j'ai 30 ans je gagne 6 000euro par mois en travaillant 8h par semaine, j'ai 2 enfant une femme je voyage beaucoup et je suis un joueur PvP, pourquoi ? Car j'ai réussi ma vie et comme tout ceux qui réussissent leur vie je suis motivé, actif avec des ambition ce qui correspond plus de manière logique à un contenue PvP que PvE qui n'est que frappé des mobs dont on connait les caractéristiques, ce qu'il va faire et quand il va le faire en clair quelque chose de trop simple pas ambitieux et assez moux, ceci n'est pas discutable à part si on considère que affronter un joueur réel(donc imprévisible) est plus simple qu'affronter un mobs qui ne peut pas surprendre .
Tu deal ? t'enchaines quand même les gros clichés là....
En fait donc tu recherches une forme de challenge et de risque ? soit j'admets ... si tu t'en prend à quelqu'un de ton level et en 1v1. Parce qu'entre affronter un mob 80 ou un pj 60 (par exemple) je n'hésite pas je prends le mob beaucoup plus de challenge.
Le pvp ne pose pas de problème encore une fois on est sur un jeu pvp on admet de mourir ou de tuer virtuellement.

Ce qui nous indispose ce sont les bas du bulbe rachidien qui avec 15 ou 20 level d'écart, en meute, viennent farmer les joueurs sans que ces derniers aient l'ombre d'une chance.

Le dire n'est en rien un ouinage ou un rejet du pvp, juste qu'on respecte les gens et leur mode de jeu et qu'on apprécierait que la pareille nous soit rendue.

Aprés encore une fois les gens qui ne jouent que pour faire ch*** les autres joueurs (comme certains s'en vantent ici) n'attirent que ma commisération.
Citation :
Publié par aimsay
En fait donc tu recherches une forme de challenge et de risque ? soit j'admets ... si tu t'en prend à quelqu'un de ton level et en 1v1.
Oh non pas en 1v1, je préfère quand ils sont plus sur moi, faut de tout, même des mauvais, des laches etc, je prend un exemple j'étais Millenium sous WaR avant AION, notre seul amusement c'était de faire du 25 vs 100+ car sinon aucun challenge et pas amusant, donc oui si ces gens n'existait pas on se ferai bien chier.
Citation :
Publié par aimsay
Si tu pvp dans ces conditions (au moins à égalité avec ton adversaire voire en infériorité) bah rien à redire, si ce n'est bravo quand tu gagnes .
Il te parlait de pvp de forum là
Citation :
Publié par Meganouille
Salut j'ai 30 ans je gagne 6 000euro par mois en travaillant 8h par semaine, j'ai 2 enfant une femme je voyage beaucoup et je suis un joueur PvP, pourquoi ? Car j'ai réussi ma vie et comme tout ceux qui réussissent leur vie je suis motivé, actif avec des ambition ce qui correspond plus de manière logique à un contenue PvP que PvE qui n'est que frappé des mobs dont on connait les caractéristiques, ce qu'il va faire et quand il va le faire en clair quelque chose de trop simple pas ambitieux et assez moux, ceci n'est pas discutable à part si on considère que affronter un joueur réel(donc imprévisible) est plus simple qu'affronter un mobs qui ne peut pas surprendre .
Je suis choqué. Votez à gauche (aussi hors sujet pour des jeux en lignes que son propos).
Citation :
Publié par Hagyr
En fait les pve-rp, on voit plus ça comme le petit gros a lunette rouquin au fond de la cour de récré. Donc forcément on à toujours envie de le frapper.

Sinon attention a ne pas confondre PvP et Pk/Gk.
Ce que tu dis ressemble fort à de la discrimination. C'est limite comme argumentation. Je comprends mieux tes motivations aussi peu convaincantes fussent-elles.

Ceci dit, je suis mal placé pour te faire la morale concernant ton style de jeu car mon plaisir de jeu est similaire au tien à ceci prêt que j'apprécie tout particulièrement PK/GK du PK. Et c'est incroyablement jouissif à ce moment là les voir retourner leur vestes lorsqu'ils m'abordent en PV; il n'y a pas plus rageux qu'un serial PK.

Quant aux rôlistes et aux nouveaux joueurs qui font les frais de cette forme d'anti-jeu, cessez de "jouer" les victimes (au propre comme au figuré); aujourd'hui, sur Stygia, vous avez tous les moyens à votre disposition pour vous défendre;

-Adaptez-vous à votre environnement. Ne tentez pas le "diable".
-Les points de rez sont protégés. Le Pk est un joueur compulsif. Sa stratégie est de vous faire perdre patience. Faites autre chose irl un petit 1/4 d'heure, ça mange pas de pain Non seulement, vous ne perdez pas votre temps mais vous ferez perdre celui du kikitoudur qui s'impatiente, tourne autour de vous, fufu, dé-fufu, sautille, vous nargue, vous provoque en pv parce que vous ne réagissez pas. Bref, il y a différentes façons de "vaincre" un PK et la défense en est une ! (Sun Tzu)
-Ne foncez pas tête baissée là où vous venez de vous faire poutrer 3 fois de suite par la ou les mêmes personnes. Les Pk/GK sont, somme toute, des gens assez prévisibles.
-Guildez (ou groupez tout simplement). En général, le PK/GK n'attaquent pas les joueurs guildés par peur des représailles (à moins qu'il soit guildé et que vos guildes soient ennemies). Les guildes sont fraternelles et gare si on touche à leurs membres.
-Changez d'instance est une stratégie comme une autre. Changez de zone tout simplement. Aoc est assez vaste pour tout le monde.
-Ne pensez pas PVE comme dans un RP offline sur un serveur PVP. Stygia se destine aux joueurs confirmés qui souhaitent relever plus d'un défi. Il n'y a pas de "confort" sur Stygia.

Et rappelez vous ceci si vous jouez à Age of Conan:

"La barbarie est l'état naturel de l'humanité. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte juste d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira tout naturellement par triompher."

Robert E. Howard
Citation :
Publié par Meganouille
Salut j'ai 30 ans je gagne 6 000euro par mois en travaillant 8h par semaine, j'ai 2 enfant une femme je voyage beaucoup et je suis un joueur PvP, pourquoi ? Car j'ai réussi ma vie et comme tout ceux qui réussissent leur vie je suis motivé, actif avec des ambition ce qui correspond plus de manière logique à un contenue PvP que PvE qui n'est que frappé des mobs dont on connait les caractéristiques, ce qu'il va faire et quand il va le faire en clair quelque chose de trop simple pas ambitieux et assez moux, ceci n'est pas discutable à part si on considère que affronter un joueur réel(donc imprévisible) est plus simple qu'affronter un mobs qui ne peut pas surprendre .
Euh veux bien m'associer à ton bizness : 6000 euros pour 8h/semaine mais lol !!! Et sinon ma phrase concernant les boutonneux malingres était pour réagir à celle d'Hagyr sur les petits gros à lunette....

Maintenant c'est clair que vu la motivation de jeux des greykiller je ne peux qu'avoir pitié de leur pôôôvre vie car payer 15euros pour juste faire chier des gens ds un jeux faut vraiment être bas du bulbe
Vous avez quand même un problème fondamental à vous comprendre :x

Je parle d'un point de vue "exterieur" aux deux parties puisque je ne suis pas un pk notoire, ni plus qu'un roliste pure (je fais du rp taverne A L'OCCAZ et encore..).

Déjà, je voudrais qu'on remette une information dans le pot :

FRANCE =

Ishtar @ PVE
Stygia @ PVP

Après, pas d'bol, ya le flag RP sur Stygia. L'argument : pvp go Fury ne tient pas, si on veut jouer avec des FR et SEULEMENT des fr.

Ensuite, oui il y a des pks qui pks sans raisons. Mais vis a vis du jeu, je note ça :

J'avais un reroll 32, groupé avec 2 membres de ma guilde en partance pour une instance. Soudain, je vois un 80 assa se co devant moi... un assa 80 dans une zone 20-40 avec un nom de guilde a coucher dehors, ni une ni deux je pressens le pk.

Et j'avais raison ! Je fuis avec mon hox dans les escaliers, pas de bol 2 mobs me tombent dessus en meme temps le pk me rattrape et m'OS.
C'est alors que le SYSTEME d'aoc se met en marche !

Le 80 qui a greykill se fait attraper par mes 2 acolytes lvl 36 et 37 en haut des escaliers et il n'a.... RIEN PU FAIRE.

En gros, a cause de son greykill, mes 2 collegues ont bénéficiés d'un UP dans leurs dégats pvp. Certes ils n'avaient que les sors de lvl 30+ mais en terme de degats ils faisaient ceux du lvl 80.
C'est le meme principe que les BG

J'ai même appris qu'un des membres de ma guilde a pété un lvl 80 (je tairais son nom mais il est extremement reconnu sur le serveur pour son skill pvp) avec un reroll lvl 59 apres s'etre fait pk par celui-ci (systeme de up d'aoc, le MEME qu'en BG).

Bref, deja, c'est un premier argument pour vous expliquer qu'un GREYKILLER, ca se farme, meme avec 30 lvl de moins.

Ensuite, je rappelle quand meme qu'on est dans un MMO ! Si vous n'etes pas guildés... GROUPEZ avec d'autres victimes du pk et FARMEZ LE !
Si vous êtes guildés, faites appel a vos collegues pour une séance de guerre totale !

Bref, usez et ABUSEZ des systeme de GROUPE/RAID/CHAT/TELL et j'en passe qui sont a votre dispo pour rendre la pareille au pk relou.

Ensuite, essayez tant que faire se peu de NOTER les noms des pks et leur ROULER dessus à vue. Parce qu'un pk, ca pex aussi de temps en temps, et lui pourrir son jeu, c'est encore plus bandant apres qu'il ai pourri le votre.

Bref, pour faire CHIER le pk, ya quand meme LA DOSE de solutions. Et si ca vous "fait chier" de perdre 1h en pvp parce que vous rushez l'xp, fallait pas venir sur un serveur pvp, désolé de vous le dire.

Enfin, derniere chose, essayez de maîtriser votre perso a 100%, parce qu'hormis certains pk @ reroll de bons voir tres bons joueurs pvp 80, la pluspart des PK sont soit ASSASSIN soit ECLAIREUR et sont de vrais bittes en pvp... Une fois l'effet de surprise enlevé (pk dans le dos), c'est lui qui court et déco du jeu

Pour finir, je dirais que nul n'a à se justifier de sa façon de jouer, mais que les contre mesures en place pour lutter contre les PKS et les GKs sont quand même bien foutues.
Citation :
Publié par Alicandel
...En gros, a cause de son greykill, mes 2 collegues ont bénéficiés d'un UP dans leurs dégâts pvp. Certes ils n'avaient que les sors de lvl 30+ mais en terme de degats ils faisaient ceux du lvl 80.
C'est le meme principe que les BG ...
le UP des dégâts est valable pour tout le monde après avoir kill un grey? même pour un joueur de niveau égal ou plus haut?
Citation :
Publié par Alicandel

Bref, pour faire CHIER le pk, ya quand meme LA DOSE de solutions. Et si ca vous "fait chier" de perdre 1h en pvp parce que vous rushez l'xp, fallait pas venir sur un serveur pvp, désolé de vous le dire.
Les serveurs pvp qui à l'origine étaient 2, Ferox et Strix, que ces messieurs ont comme d'habitude tué.

Je comprends que ça gêne les anciens de Stygia, pour ma part tous mes persos étaient sur Stygia et ce depuis la release, au vu de l'évolution je suis passé sur Ishtar, et même si j'y suis bien, ça me gonfle quand même un peu.
nénufar, j'ai pas bien pigé ta question...

Un 80 qui dessoude un 32, ca s'appelle un GREYKILL.
Dans cette situation, le 32, quand il revient sur le 80 est en position ou ses sorts/combos font aussi mal au 80 greykiller que s'il se faisait taper par un autre 80.

Je vois pas comment tu peux te faire greykill si tu te fais buter par un plus bas lvl que toi... et si c'est le bas lvl qui t'attaque en premier, il bénéficiera d'aucun bonus et tu pourras joyeusement lui claquer un OS dans sa petite tête.

Je comprends totalement vos diverses positions (hormis celle de celui qui dit : ca m'amuse de faire chier les autres, parce que lui, c'est le premier à couiner quand c'est son tour de camper le rez et de devoir affronter sa nullité), néanmoins je pense que les possibilités de lutte contre les pks sont quand même globalement assez bien foutues et qu'en plus de ça, la plus grande majorité des grosses guildes du serveur (le top 10) ont une approche globalement "anti pk".

Une guilde pk du nom des "tigres enragés" a voulu faire les kékés, ben quand on voit ce qu'ils prenaient en khitai... c'était pas très folichon.
Ils ont tellement morflé qu'ils ont des joueurs qui commencent a leave la guilde, et qu'ils ont demandé de l'aide aux pandés (qui restent eux, des pks respectueux).

Bref, je pense que face à un/des pks notoires, pensez à réunir des gens et lancer une chasse. Parce qu'il n'y a pas grand chose de plus grisant qu'un pk campant le rez et pleurant sur le global que telle classe est cheatée... (je joue un barby et c'est bien la premiere fois depuis des lustres qu'on me sort cette ineptie).

Je crois pas avoir vu des Ecorcheurs/Loups Solitaires/BN/Helios Mortis/FenriS/Arkenstone et j'en passe attaquer gratuitement des gens, hormis ceux tagués "GUILDE DE PK" de part leur comportement.

Et si on ajoute la nouveauté de la release, une arrivée de quelques kevins, l'apparition de joueurs "dit pvp" ne connaissant pas encore les règles intrinsèques qui régissent le serveur... ben c'est vrai qu'on se retrouve avec beaucoup de "mini problemes" à régler. Toujours est-il que les rares guildes de pk étant passées sur le serv ont vite pliées bagage pour soit : plus de défis sur Fury, soit parce qu'à force de manger la dalle de rez, la guilde a disband ou quitté le jeu sur un fond de "tfacon c'est imba les classes de ce jeu cheaté et bugué"
Si je peux donner mon point de vue me faire pk par un lvl de mon niveau ou inférieur (çà arrive , en hox en solo je me fais presque toujours tout dépouille) ou de 20lvl de plus çà me choque pas.

Faut accepter de mourir, on n'a vraiment pas de malus et au pire on se retrouve au rez c'est pas la mort (pas de malus équipement le malus de la mort est totalement bidon)

Par contre ce que je trouve plus gênant ce sont les gens qui te défoncent pendant que tu prends un boss ou un pack de mob et attendent que tu aies max 50% de vie. Là y a pas trop de challenge, çà me fait un ch... mais bon j'accepte.

Ce que j'accepte moins c'est de me faire chain kill, çà c'est tout simplement pas acceptable, là çà devient de la nuisance et c'est tout autre chose. Y a tellement de systèmes qui existent ailleurs pour contrer le fait de farmer le même personnage.
Une petite anecdote de ce week end :

J'étais avec un ami sur l'île des Sables blanc. Il me restait à tuer la plante carnivore. On y va tranquillement, la place avait été déjà dégagée. On arrive en bas, la plante n'avait pas repop, mais il y avait un joueur qui attendait, du même niveau que nous à peu près. Je dis à mon pote : "bon ben on attend et on lui laisse la faire, on prendra le coup d'après". Mais comme mon ami est un peu plus intelligent que moi il me dit : "non on va le grouper cela ira plus vite".

On a donc groupé la personne. Et la première chose qu'elle a dit c'est : "et bien cela fait plaisir de ne pas se faire PK pour une fois, je pensais qu'il n'y avait plus que des PK dans le jeu". On a fait la plante carnivore et quelques quêtes et tout le monde a été content.

Juste pour dire que je trouve aberrant que la norme (avoir un comportement non sociopathe dans le jeu) soit devenu une exception. Et l'excuse de dire : "oui mais dans la vrai vie je suis quelqu'un de très bien, c'est juste mon perso qui est un super méchant", pour moi cela ne tiens pas. C'est la personne derrière son écran qui décide de pourrir le loisir d'autres gens pour son propre plaisir. La question qu'elle devrait se poser c'est : "pourquoi est ce que j'aime faire chier les gens?".

Alors oui, je suis d'accord, si je me fais tuer une fois par un joueur, je suis sur un serveur PVP, donc c'est assez normal. Il peut arriver que x joueurs passent dans le coin où je suis et que ces x joueurs décident de me tuer, la encore on peut trouver une logique, c'est juste que je n'ai pas de bol. Par contre qu'un gugus se permette de tuer tout ce qui est gris, cela pendant une heure ou plus, je n'arrive pas à le comprendre. J'aimerai bien qu'il se pose cette question : "qu'est ce qui dans ma vie réelle m'amène à avoir un comportement aussi idiot en jeu ? Et que dois-je changer dans la vrai vie pour que le jeu devienne un loisir pour moi et non plus un exutoire ?".
Citation :
Publié par Namtar
Une petite anecdote de ce week end :

J'étais avec un ami sur l'île des Sables blanc. Il me restait à tuer la plante carnivore. On y va tranquillement, la place avait été déjà dégagée. On arrive en bas, la plante n'avait pas repop, mais il y avait un joueur qui attendait, du même niveau que nous à peu près. Je dis à mon pote : "bon ben on attend et on lui laisse la faire, on prendra le coup d'après". Mais comme mon ami est un peu plus intelligent que moi il me dit : "non on va le grouper cela ira plus vite".

On a donc groupé la personne. Et la première chose qu'elle a dit c'est : "et bien cela fait plaisir de ne pas se faire PK pour une fois, je pensais qu'il n'y avait plus que des PK dans le jeu". On a fait la plante carnivore et quelques quêtes et tout le monde a été content.

Juste pour dire que je trouve aberrant que la norme (avoir un comportement non sociopathe dans le jeu) soit devenu une exception. Et l'excuse de dire : "oui mais dans la vrai vie je suis quelqu'un de très bien, c'est juste mon perso qui est un super méchant", pour moi cela ne tiens pas. C'est la personne derrière son écran qui décide de pourrir le loisir d'autres gens pour son propre plaisir. La question qu'elle devrait se poser c'est : "pourquoi est ce que j'aime faire chier les gens?".

Alors oui, je suis d'accord, si je me fais tuer une fois par un joueur, je suis sur un serveur PVP, donc c'est assez normal. Il peut arriver que x joueurs passent dans le coin où je suis et que ces x joueurs décident de me tuer, la encore on peut trouver une logique, c'est juste que je n'ai pas de bol. Par contre qu'un gugus se permette de tuer tout ce qui est gris, cela pendant une heure ou plus, je n'arrive pas à le comprendre. J'aimerai bien qu'il se pose cette question : "qu'est ce qui dans ma vie réelle m'amène à avoir un comportement aussi idiot en jeu ? Et que dois-je changer dans la vrai vie pour que le jeu devienne un loisir pour moi et non plus un exutoire ?".
C'est très bien dit. La personne qui derrière son avatar se permet de nuire aux autres parce qu'il n'a pas a craindre les conséquences de ses actes est clairement une personne névrosée. Et ça craint !
oué lé pk son dé gro nazs...........



Nan mais sérieux, ce discours d'arriéré, vous en avez pas marres ?

Quand je dis que les gars "RP" ou "normaux" sont des tâches sur le global je me fais insulter, alors qu'a l'inverse c'est "HARO SUR LES PK C'EST TOUS DES ABRUTIS IRL !!!".

Surtout sur un serveur PvP, si t'as plus le droit de harass, de greykill et autre joyeusetés, je vois pas bien ce que tu peux faire. Les BG tu peux les faire sur Ishtar.

Chacun son style de jeu, acceptez celui des PK, y'a toujours un moyen de s'en sortir : Déco, reroll, /yell vos guildmates...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés