Trop de pk !

Fil fermé
Partager Rechercher
@Myrcella : Je suis de ton avis, le crime gratuit fait de moi une menace, et je serais plutôt heureux d'être poursuivi. Un peu d'adrénaline!

Sinon pour le reste, je n'ai rien vu de mal dans ce que tu as dit, il n'y a pas de soucis.
Citation :
Publié par Frajhk
Ok le bisounours, tous les jours des gens meurent pour des centaines de raisons différentes, assassinés par d'autres.

Cela peut être ethnique, religieux, financier, ou bien même gratuit... Dans tous les cas, je ne pense pas que l'assassin se sente obligé de faire comprendre à sa victime la motivation de sont acte. C'est comme ça, et c'est pareil IG, surtout dans un monde barbare.

Donc tes taunts moisis tu les garde, j'aime bien RP mais cela ne doit pas être l'excuse à tout, le bouclier des unskills qui ne veulent pas du tout se faire détruire.

T'es le genre de mec qui motive à PK.
Héhé... merci de preciser que les gens meurent pour une JUSTIFICATION et qu on ne tue pas pour rien. Donc, ok pour PK, mais PAS sans raison, si non go sur furry... C est exactement ce que je souhaite t expliquer. Bon tu as compris, c'est déjà ca.

De plus pour le bisounours, gamin, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais de la bidoche beuglante, j en ai eut mon compte.

Et pour le "inciter a PK", pas de soucis, je suis ingame depuis la realease Et je suis un PVPist, et un RPist très occasionnel. Comme quoi, ton jugement est définitivement hâtif...

Mais j ai compris une chose, le serveur est PVP RP et je respecte la base d'un serveur PVP RP.
Un minimum de justification pour cogner, pas d'utilisation des gardes quand on attaque, respect des events rp... Etc... Même en jouant comme ca tu peux t amuser et avoir de beaux combats. Tu perdras peut etre l effet de surprise a certains moments.

Mais tu recherche quoi ? La victoire ou le jeux ?... C est une question de mentalité....

Ensuite, tu peux t amuser a jouer un fou. Mais tu vas vite voire que le serveur va devenir invivable. Comme le dit si bien Myrcella celui qui pratique ce jeu va se faire pourchasser, et se lassera très vite.
Je recherche la victoire, comme tout le monde je pense. Bien que la défaite soit encore plus motivante. Mais je ne suis pas rancunier.

Exemple :

Hier soir, on était 4 ou 5 lvl 40-50 à se détruire la face dans Tarantia. Du gros chainkill, mais consentant, avec de beaux moments pendant près d'une heure. Tout d'un coup, un joueur 80 sort de la taverne et nous engueule, qu'on fout le bordel devant sa taverne. Bah les mecs contre qui je me battais et moi, nous avons groupé, sans rage, et nous sommes fait une joie de le buter, et ensuite de buter ses alliés. On aime le pvp qu'on gagne où qu'on perde, et quand on aime ça on est souvent à la limite de la provoc.

Le bon côté c'est qu'ils ont joués le jeu, et ont bien voulu se battre. Mais il arrive parfois que le "joueur RP", pète les plombs et passe en "HRP" pour chouiner. C'est cela que je ne tolère pas, le RP quand tout va bien, le ouin ouin quand on perd le contrôle des évènements.

J'espère que tu comprends mon point de vue, car j'ai l'impression d'être un extraterrestre sur ce serveur, alors que je joue simplement le jeu, et qu'au final je trouve que beaucoup de mauvais joueurs utilisent le RP comme excuse.
On était partie sur une mésentente mutuelle

Je comprends ce que tu veux dire.

Il y a effectivement des rpistes qui ce sont planté de serveur. Et des pvpistes aussi par la même occasion

Exemple (selon mon point de vue bien sur ) : Le gars d'une guilde ennemie qui papote en tenue rp dans une auberge, tu lui tombe dessus, le rosse, et il râle... Il s'est planté de serveur Ou des joueurs qui terminent un event rp a tesso, et deux types qui leur tombent dessus sans raison... Ils se sont planté de serveur aussi...

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas difficile de justifier un acte violent, surtout dans le monde de conan. Que ce soit avant, ou après la confrontation.

Et vu que nous sommes sur un serveur RP, il ne faut pas s en priver. Ca peut même t amener a lier de amitiés IG
Je reprend depuis quelques jours mon perso sur AOC, je l'avais laisser level 52 après deux ans d'arrêt.
Je m'étais dit que depuis les mentalités auraient sûrement changer, je me trompais :x

Sans avoir agresser personne je me suis fais tuer 9 fois en une heure.
2 fois pendant que je parlais a un pnj.
5 fois quand je faisais une quête et donc j'avais un monstre sur moi.
2 fois gratuitement car je passais par là.

Dans les 9 cas ils avaient tous 6 ou 7 level de plus que moi.
Dans les 9 cas il n'a pas eu une once de role play ni avant ni après le combat (je dirais plutôt le meurtre )

J'aimerais plus de role play, même si je meurs après.
Un message du genre '' Nos routes se croisent ici mais la tienne se termine là, défend toi si tu peu ''
Le combat sera plus animé, une cible qui ne bouge pas qui ne réagis pas ou que trop tardivement n'a pas d'intérêt a mes yeux, c'est comme tuer un afk, tout le monde peu le faire et ça veux pas dire que tu joue bien ou que tu es fort, mais seulement que t'es un PK :x

Le truc le plus marrant dans l'histoire c'est les réactions des PK qui se font tuer de la même façon qui vienne de me tuer 5 minutes avant.
Je joue archer, du coup le temps qu'il comprenne d'où vient la flèche il est mort.
Réponse instantanée du PK; '' Vais log mon 80 et je vais pas te lâcher ''
C'est vraiment marrant ^^
''Ne fais pas au autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse '' et une règle que beaucoup de gens oublie facilement.
Citation :
Publié par Foifalas
ou tu vas chez les pandé,
Petite précision les pandemonium n'attaque ni les gris ni les non guildés (sauf s'ils attaque en premier)... Et plusieurs guilde rp sont sous leur protection... (fleurs du mal, manants)
Citation :
Publié par Drulin
Petite précision les pandemonium n'attaque ni les gris ni les non guildés (sauf s'ils attaque en premier)... Et plusieurs guilde rp sont sous leur protection... (fleurs du mal, manants)
Exact, j'ai vu l'un d'eux se faire kick du clan hier, pour avoir tuer des Fleurs du Mal.
Suis allé sur la guilde Pandé, je trouve l'idée vraiment pas mal du tout, surtout si elle est respectée à la lettre. Sachant que si j'ai bien compris, c'est une guilde qui n'était pas RP du tout au départ.
Je les ai toujours vu se faire traiter de tous les noms, mais ils sont loin d'être aussi méchants. Heureusement qu'il n'y a pas une grosse guilde KoS sur Stygia, sinon je crois que la moitié du serveur ferait un arrêt cardiaque^^

@Drulin : Les Manants existent encore? Ils avaient une superbe organisation et un site génial il y a quelques mois, mais la derniere fois que j'ai voulu aller dessus, je me suis retrouvé sur une page Drama.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
trop fort, vous avez instauré un système de mac ? genre une ptite taxe et on vous défend ? ^^

je trouve l'idée super

Oui on appel ça protectorat (pour ces guilde je cois que c'est cadeaux) on a même des joueurs qui rp meme si en guilde on ne le pratique quasiment pas... Sinon c'est vrai qu'on est en guerre avec la plupart des guilde du serveur mais ça ma foi c'est le jeu

Ah oui souvent des gens nous taunt sur le global sans raison vraiment valable, ou après une mort... eux ils ne faut pas qu'ils pleurent après quand il se font chain car c'est souvent notre réponse aux insulte

Mais bon ça me rappel des épisode marrant du style sur le global : attention une horde de pande gank a kesh... ça nous a bien fait marré a deux exception près toute la guilde était en t2
Les Pandé sont des pk qui respectent (il y a toujours des boulets, mais c est chez tout le monde ) les règles "implicites" du serveur.

Ma remarque n était en aucun cas un taunt

Je ne savais pas que les Manants et les Fleurs etaient vos vassaux... *aiguise sa masse avec un petit sourire en coin*

Niveau RP-PVP, Stygia manque d'une guilde de "Gentils" stylés pro conan. Il y a bien eu des essaies, mais la sauce n a jamais pris...
Citation :
Publié par Foifalas
PVP RP, ne pas oublier le RP.


boah c'est pas pour deux trois types dans une taverne qui rpq qu'on va changer nos habitudes


Si vous souhaitez du pvp pur et dur, go furry.

Le pk se pratiquant avant le 80 pendant la phase d'xp , autant RP sur un serveur pve non ?
ça vous laisserait le temps de poser un bg a une confrontation toussa ...

go serveur allemand ou truc du genre rp pve , full pve quoi



Bah c'est des ptits trolls sans méchanceté , juste pour souligner que chacun vois midi a sa porte quoi qu'il arrive ... et que ce débat est stérile par avance , c'est le même sur tout les mmo pvp , on aurait put dire bien des choses en somme .

En fait , ça peut tout aussi bien dériver sur "la classe , le lvl , le stuff , les teams , ect ect ... tout ce qui peut justifier une éventuel frustration ^^

Aoc est un très bon jeu en l'état , ceci dit un joueur rp qui se fait tuer par un joueur pro pvp ( pk ) pendant le lvling est pas forcément en droit de se répandre en diatribes stériles ici ou ailleurs sous prétexte que le type en face n'est pas rp , s'il l'était ... forcément il ne le tuerait pas ou alors il mettrait une plombe entre chaque Pj , le temps de monter tout un Bg frauduleux

Genre je t'ouvre en deux pendant un pull et je te balance 1.2 macros de "rp " , bon bah a court terme c'est rigolol , mais si tout les pk s'y mettent , votre quotidien pendant le lvling changera pas d'un iota

Les gens qui pratiquent le pk et qui jouent a des mmo "pvp " ont pas forcément envie de se retrouver sur un serveur ou le chat est en allemand/espagnol/italien/anglais/turc ect ect ...
Idem pour ceux qui pratiquent le RP , c'est pareil , z'avez franchement pas envie de vous retrouver sur ce type de serveur alors qu'un serveur pve serait la panacée pour vous , plus de pk en zone pve , la possibilité de rp avant/pendant/après un affrontement ...

Soyons honnête , la seule raison qui pousse ces deux communautés a se rassembler au même endroit , c'est la barrière de la langue .
On nous a refilé un serveur " français " , y a du RP dessus et du "pvp" sauvage .

On va pas commencer a virer tout les joueurs qui pk/pvp sans faire de rp et tout ceux qui rp sans jamais faire de pk/pvp , c'est absurde , faut être un ptit peu plus tolérant et moins enclin a la frustration .

Bon résumé très pragmatique

D'autant que j'ai vu des rpiste faire du très bon pvp et moi qui suis plutôt branché pvp, j'aime bien de temps en temps aller me poser dans une taverne commander une biere et papoter sur les nouvelles hyboriennes...
Sinon ouais, nous autres, les Manants, on existe toujours.

Mais comme la "page drama" que certains on pu voir l'indique, il y a eu un problème personnel au niveau des deux fondateurs de la guilde qui les a amené a quitter le jeu. Donc il y a eu une relative restructuration, un changement de forum et de site, etc etc...

Mais on est toujours là. Genre, Mercredi soir, on était environ 12/13 Manants a envahir les sables blancs avec nos nouveaux rerolls Khitans.

Le nouveau forum est là.
Et le site est là.

Ensuite, le fait qu'on soit protégés par les pandés ben... J'étais pas au courant (je suis revenu récemment après une pause de quelques mois) mais il est vrai que j'en ai croisés parfois qui attaquaient d'autres joueurs a vue mais pas moi. Non que je m'en plaigne, le pvp, c'est pas trop mon truc.
Des quêtes ? T'es au courant que les sables, c'est pas censé être uniquement une zone pour les autistes du PvP mais qu'il y aussi un paquet de quêtes a y faire ?

Si on y est allés en groupe, c'était justement pour pas être emmerdés par les autistes en question. Parce qu'un pk, ça aime certes le 3+ contre 1, sauf quand le 1 c'est lui. Donc il fait profil bas et nous laisse tranquille.
Il y a toujours des coins avec plus de Pk que d'habitude, maintenant il ne faut pas généralisé et on peut quêter relativement bien avec la multiplication des zones bas level.

Après tout ces un serveur pvp aussi.
Le Must c'est de ganker un pseudo rôliste. Qu'est ce que ça rage ces bêtes là! Sinon le comportement adopté par les rageux face aux PK ne fait que les renforcer. Faut bien se mettre ça en tête, plus ça rage, plus ça insulte, plus j'aime ça perso. Sur un jeu Open Pvp, on est un paquet à n'aimer que ça!
Faut aussi relativiser, du PK y'en a mais y'a pas de "chain kill" a proprement parler de la part des PK : en général, ils te tue une fois ou deux et te foute la paix après.
Juste pour info hein Quel est l'intérêt de kill du gris ? Car niveau skill c'est zéro, niveau XP je pense que c'est zéro aussi dc c'est juste faire chier à priori ? Je demande aux PK graykiller car j'avoue que je ne comprends pas trop la motivation
Ou alors une vengeance IG de la vie IRL peut être ? Nan mais taunt mis à part c'est vrai que j'aimerais l'avis d'un graykiller car j'avoue je sèche sur la motiv la
Citation :
Publié par Elunea
Juste pour info hein Quel est l'intérêt de kill du gris ? Car niveau skill c'est zéro, niveau XP je pense que c'est zéro aussi dc c'est juste faire chier à priori ? Je demande aux PK graykiller car j'avoue que je ne comprends pas trop la motivation
Ou alors une vengeance IG de la vie IRL peut être ? Nan mais taunt mis à part c'est vrai que j'aimerais l'avis d'un graykiller car j'avoue je sèche sur la motiv la

Ouep je viens de le dire, c'est juste un plaisir!
Pareil oui... J'ai jamais compris la motivation des Greykillers ou des chainkillers. A part le "plaisir" de faire chier quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, je suis assez sceptique.

Parce que le pvp, sur un serveur RP, il est censé être là pour servir le RP. Et quand c'est le cas, je m'y plie avec joie. Le problème c'est que c'est vachement rare quand même. La plupart du temps, t'as un type qui s'amène, généralement en fufu, qui te bute, s'en va, repasse en fufu, et te rebute dès que tu reviens. Le tout en prenant bien soin de choisir un endroit où il n'y a qu'un seul passage.

Et le pire, c'est qu'ils sont tenaces. Hier, au Khitai, je me suis fait tué trois fois de suite par le même type. La quatrième, je passe en fufu a côté de lui et m'apprête a continuer mon chemin. Manque de bol, un serpent planqué dans les herbes me détecte et le pk me voit. Il m'a coursé sur toute la map s't'empaffé...
Citation :
Publié par skade
pareil oui... J'ai jamais compris la motivation des greykillers ou des chainkillers. A part le "plaisir" de faire chier quelqu'un qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam, je suis assez sceptique.

Parce que le pvp, sur un serveur rp, il est censé être là pour servir le rp. Et quand c'est le cas, je m'y plie avec joie. Le problème c'est que c'est vachement rare quand même. La plupart du temps, t'as un type qui s'amène, généralement en fufu, qui te bute, s'en va, repasse en fufu, et te rebute dès que tu reviens. Le tout en prenant bien soin de choisir un endroit où il n'y a qu'un seul passage.

Et le pire, c'est qu'ils sont tenaces. Hier, au khitai, je me suis fait tué trois fois de suite par le même type. La quatrième, je passe en fufu a côté de lui et m'apprête a continuer mon chemin. Manque de bol, un serpent planqué dans les herbes me détecte et le pk me voit. Il m'a coursé sur toute la map s't'empaffé...

:d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés