[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071815
1rst

Sinon le canon rush y a qu'une map ou j'trouve ca un peu imba c'est desert oasis. M'enfin cette map est voué a rendre possible tout type de cheese faut dire aussi.
Le FFA si c'est après 21h/21h30 je suis chaud, avant ça va pas être possible.

Btw, je me suis fait canon rush une seule fois dans mes 110+ parties. Pas de bol j'étais parti sur des tanks et dès que le gars en face en a vu un en siege mode il a quit.
Rappel, ce soir à 20h30-21h, FFA entre JoLiens :

Liste actuel des joueurs :

TomPliss (Tompliss.tompliss)
Sharnt (Sharnt.gromuzok)
Rackam (Rackam.Rackam)
Moi (Salem.Pulsifer)

Milith (milith.milith)
Elmö (Elmo.XIII)

Marnot (Cube.cube) (éventuellement obs)
Kuldar (Kuldar.yldrad) (éventuellement obs)
Pervx (pervx.pervx) (mais préférerai faire du duel ou du 2vs2).
Citation :
Tu passes en mode clavier droit ou gauche pour les touches, et c'est réglé ... Je comprends vraiment pas le problème, somme toute.
Tu peux expliquer ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Rappel, ce soir à 20h30-21h, FFA entre JoLiens :

Liste actuel des joueurs :

TomPliss (Tompliss.tompliss)
Sharnt (Sharnt.gromuzok)
Rackam (Rackam.Rackam)
Moi (Salem.Pulsifer)

Milith (milith.milith)
Elmö (Elmo.XIII)

Marnot (Cube.cube) (éventuellement obs)
Kuldar (Kuldar.yldrad) (éventuellement obs)
Pervx (pervx.pervx) (mais préférerai faire du duel ou du 2vs2).
Bon bah ca sera sur le tard pour moi, je vais faire un brin de social
Par contre juste une idée comme ça, ce serait pas mieux de recréer un thread, style "Starcraft 2 Beta" et foutre les aka. des joliens ? Parce que avec le reset de la DB BNET qui arrive...
Citation :
Publié par Elmö
Par contre juste une idée comme ça, ce serait pas mieux de recréer un thread, style "Starcraft 2 Beta" et foutre les aka. des joliens ? Parce que avec le reset de la DB BNET qui arrive...
+1 faire un wiki avec des conseils basics/bo en sus de la liste de joueur pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Kuldar
Dès que la section aura fait son apparition il y aura de quoi faire à mon avis.
Comme la section sf4!
Désolé c'est un peu HS mais est-ce normal que j'ai accès à la beta de Starcraft sur mon compte battle.net depuis aujourd'hui ? Alors que je n'ai n'y reçu, n'y introduit de clé ? elle est entrée en open beta ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés