[Actu] Offre spéciale: une vie entière sur la Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2010 à 18:28 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Oui, vous ne rêvez pas ! Une offre très alléchante concernant l'abonnement à vie est lancée.
De ce jour et ce, jusqu'au 30 juin, vous pouvez acquérir l'abonnement au prix de 110€ !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Heureusement pour moi j'ai l'abonnement à vie depuis 2007 ce qui veut dire que j'ai amortie l'investissement depuis belle-lurette.
Par contre je ne sais pas comment prendre cette annonce alors que les serveurs sont correctes.
Citation :
Publié par Ingor
Vraiment très sympa oui, après on pourrait (devrait ?) s'interroger sur le pourquoi d'une telle démocratisation d'un abo à vie, mais bon, j'ai un peu la flemme .

C'est surtout pas très utile.
La discution n'amènerai pas à grand chose .
Citation :
Publié par Arkelia
C'est surtout pas très utile.
La discution n'amènerai pas à grand chose .
Oh, si. Possibilités de fin d'exploitation par Codemasters actuellement négociées par Turbine par exemple, et va savoir si Turbine reconnaîtrait les abonnements à vie s'ils reprenaient les serveurs à leur compte.

Ca amène plein de questions.
Enfin ils l'ont fait pour tous et pas seulement pour ceux qui revenaient chouette....

Quand à la démocratisation: je rappelle que les US avaient put profiter du même rabais à la sortie de Mirkwood ce que nous n'avions pas eu ici.

Enfin réjouissons nous pour ceux qui ne l'avait pas encore
C'est surtout que ça laisse quand même quasi deux mois pour se décider.... De là à extrapoler sur Turbine va reprendre la main sur l'Europe d'ici à septembre et on essaye de générer un max de cash avant de se faire jarter, y'a un pas que je franchis allègrement.
Il aurait bien de signaler dans la news que c'est la semaine du retour depuis aujourd'hui.
Citation :
Publié par Myrcella
C'est surtout que ça laisse quand même quasi deux mois pour se décider.... De là à extrapoler sur Turbine va reprendre la main sur l'Europe d'ici à septembre et on essaye de générer un max de cash avant de se faire jarter, y'a un pas que je franchis allègrement.

J'étais presque joyeuse jusqu'à ce que je vous lise, salopiots !
Citation :
Publié par Miragul
Il aurait bien de signaler dans la news que c'est la semaine du retour depuis aujourd'hui.
La news concernant la semaine de retour a été faite précédemment et c'est également mentionné dans celle-ci
Citation :
Publié par Edoriam
J'aimerais bien savoir où ils ont appris à faire une multiplication chez Codemasters
En UK, c'est £75 (86 € au taux actuel) pour la même offre !
Y'a probablement moyen de payer en £ via paypal ou autre, no ?

Car c'est effectivement de notoriété publique depuis quelques mois que Codemasters aime à faire payer plus cher les euroutilisateurs.
Au point de vue spéculatif on peux y aller bon train...
Turbine reprendrais t'elle nos compte et nos joueurs certainement pas...
Et de toute manière au vu du rachat par Warner, Turbine à plus grand chose à dire dans ce domaine...
Ce qui est hallucinant c'est que toutes news actuellement est critiquée au lieu d'y voir des points positifs.
Citation :
Publié par andoriane
Au poit de vue spéculatif on peux y aller bon train...
Turbine reprendrais t'elle nos compte et nos joueurs certainement pas...
Et dee toute manière au vu du rachat par Warner Turbine à plus grand chose àdire dans ce domaine...
Ce qui est hallucinant c'est que toutes news actuellement est critiquée au lieu d'y voir des points positifs.
C'était pas une critique.... c'était juste de savoir le pourquoi du comment
salut à tous,

Question, vaut il la peine pour un nouveau joueur?? Il quand même plus de 2ans maintenant , et souvent après 2-3ans , les villes du départ sont un peu ... vide. Qu'en est il de LOTRO ,ne risque t'on pas d'avoir des problème pour évoluer si ont ne trouve personne pour faire les quetes de groupe.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par zanakay
salut à tous,

Question, vaut il la peine pour un nouveau joueur?? Il quand même plus de 2ans maintenant , et souvent après 2-3ans , les villes du départ sont un peu ... vide. Qu'en est il de LOTRO ,ne risque t'on pas d'avoir des problème pour évoluer si ont ne trouve personne pour faire les quetes de groupe.

Merci d'avance.
il y a en ce moment pas mal d'activités dans les zones bas lvl juste aprés la zone de départ de chaque race, je joue actuellement un reroll et j'ai réussis a faire la presque totalité des quetes de comm ainsi que les 3 instances de garth sans soucis. Ensuite tu peux trés bien évoluer jusqu'a la moria (46/48) sans grouper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés