Build PVP Envouteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila, j'ai pas mal joué à Guild Wars du temps de Prophécies, puis j'ai arrêté avant Factions , et je compte maintenant revenir très bientot.

A l'époque je jouais un envouteur, et je m'amusais beaucoup avec (c'était la classe chiante par excellence). En plus c'était assez technique car il n'y avait pas encore la barre de sorts de l'ennemi donc trop chaud pour les skills d'interruption...

Je voulais juste savoir si c'était toujours une classe viable en PVP (j'imagine que oui), et j'aurais aimé voir quelques builds à la mode, histoire de voir un peu à quel point ca a changé depuis l'époque Prophécies.

Merci d'avance.
Hello,

Je t'aurais bien répondu de manière un peu plus argumentée, mais ça fait un moment que je ne joue plus sérieusement à Guild Wars, donc je te conseillerais pour commencer de jeter un coup d'œil ici pour voir ce qu'il se joue.

Personnellement quand je joue en RA en tant qu'Envoûteur, c'est avec ce build (légèrement arrangé, avec un glyphe d'énergie par exemple) qui m'éclate vraiment :
[build=OQBTASBPypDmBwAegZQRAAAAA]
Distraction psychique, c'est ce que je considère être LA compétence d'Envoûteur par excellence.

En nouvelle compétence, tu as aussi Vision de regrets, qui est un mélange d'Empathie et de Retour de flamme et qui permet d'avoir un build efficace dans toutes les situations :
[build=OQBTAQBPUxt5ANAAyAiACEAA]

Dans les nouveautés y'a aussi les "fast cast" qui utilisent l'Incantation rapide pour utiliser les sorts de leur profession secondaire (Magie de l'Eau ou du Sang généralement).

Voilà, bon retour et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés