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Dofus
Le Village des Tofus Perdus
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Spoil ~ chemin cawotte /nerveux [on]

Bonjour à vous chers Joliens
Je suis D E S E S P E R E
En effet je joue sur la 2.0 et j'ai besoin du sort cawotte pour ma mule a pev'
Malheureusement la map invisible pour le sort a été changée et j'ai passer 4 HEURES dessus...
Voila ou j'en suis :


Je vous en supplie SPOILLER MOI le chemin !!!
Je n'en puis plus :O
Peut tu lire le désespoir a travers mon message ?
Je compte sur toi !
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Zeash
 
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Bizzarement le chemin sur ton screen concorde avec celui de barbok (qui est en 1.29).
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Dieu souverain
 
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J'ai suivis le liens de dofux: http://www.dofux.org/articles-143-Ob...ort-cawotte.dx

J'essaye avec celui de barbok
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BoucheBée [-LCD-]
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Comment étions-nous censés passer l'obstacle à l'origine ? Essai minutieux des cases ?
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zooloo
Bagnard
 
L'option afficher la grille aide bien, on voit pas trop la grille sur tes screens sombre augment la luminosité de l'écran ça peut aider

SInon c'est le même chemin qu'en 2.0 si je ne m'abuse?
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EcaLink
Marquis
 
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S'est le même chemin qu'en 1.29, mais la grille ne s'affiche pas sur cette map.
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Mouette
Marquis
 
J'ai réussi le chemin de la cawotte en 2.0, j'y suis resté 30 minutes, mais j'ai réussi.

Si tu peux transforme toi en chacha tu auras une meilleur visibilité pour cliqué sur les cases du dessus en diagonale, c'est la que je tombais personnellement.

Bon courage.

EDIT : le chemin du site Dofux ne marche pas j'ai passé 15 min pour m'en rendre compte, celui de barbok fonctionne.
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Zynog
Archange
 
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Je plussoie , le chemin de barbok fonctionne bien je viens de le test
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zooloo
Bagnard
 
Citation:
Envoyé par EcaLink Voir le message
S'est le même chemin qu'en 1.29, mais la grille ne s'affiche pas sur cette map.
Vive la 2.0 c'est une difficulté voulue ou un bug?
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Kilik-Jiv'
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Je confirme, le chemin est le même qu'en 1.29, il est juste plus difficile car la grille ne peut pas être activée dans cette zone et qu'il est difficile de cliquer derrière son personnage.
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C'est pas plus mal a mon avis etant donné la facilité a avoir ce sort, le fait de se perdre dans la grille donne plus de "challenge"
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ShosuroPhil
Alpha & Oméga
 
Bah le challenge du style "t'as choisi un Sadi, tu peux pas cliquer derrière toi, essaie avec une souris plus précise", c'est pas exactement le genre que je trouve super ludique en même temps...

Ces salles "à énigme" sont pas forcément de mauvaises idées, mais les sites de spoil rendent le truc assez inefficace. Je pense à la salle du démineur du donjon abra, plus qu'à celle du sort Cawotte (celle-là, à part tomber 20 fois en mappant le chemin, je crois pas qu'il y ait de solution non-spoil). Ça serait quand même 100 fois plus rigolo si l'énigme du démineur était changée dynamiquement à chaque fois qu'on fait le donjon (avec peut-être une non obligation de la faire: soit tu la passes, soit tu as 3-4 salles de combats sans grand intérêt...).
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-Healer-
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Citation:
Envoyé par thafty Voir le message
C'est pas plus mal a mon avis etant donné la facilité a avoir ce sort, le fait de se perdre dans la grille donne plus de "challenge"
Hello All,

Perso je trouve ça bien relou ce genre de chose, si il n'y avait pas de spoil sur internet tout le monde passe 5 heures pour obtenir cawotte?
Je milite pour la fin de ce genre de laby car ils sont pas ludiques, juste chiant et ils n'apportent rien au gameplay.
C'est même pas une énigme c'est juste 'teste les cases et si tu tombes recommence'.
Dans le même genre il y a les chemins pour DJ Koulosse et Skeunk, qu'est-ce qui est ludique dans l'idée de faire 1h à 2 h de chemin pour arriver au Donjon?

J'espère que pour Frigost il n'y aura pas ce genre de concepts, juste des donjons/zones faciles d'accès et du fun et de l'action direct. c'est le but d'un jeu non?

A+
__________________
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Foufoumoro
Bagnard
 
Citation:
Envoyé par -Healer- Voir le message
Hello All,

Perso je trouve ça bien relou ce genre de chose, si il n'y avait pas de spoil sur internet tout le monde passe 5 heures pour obtenir cawotte?
Je milite pour la fin de ce genre de laby car ils sont pas ludiques, juste chiant et ils n'apportent rien au gameplay.
C'est même pas une énigme c'est juste 'teste les cases et si tu tombes recommence'.
Dans le même genre il y a les chemins pour DJ Koulosse et Skeunk, qu'est-ce qui est ludique dans l'idée de faire 1h à 2 h de chemin pour arriver au Donjon?

J'espère que pour Frigost il n'y aura pas ce genre de concepts, juste des donjons/zones faciles d'accès et du fun et de l'action direct. c'est le but d'un jeu non?

A+


pas forcément une question d'être ludique ou pas, mais pour Skeunk et Koulosse c'est clairement une volonté de limiter l'accès au donjon qui serait autrement farmé.
Et personnellement je trouvais ça bien d'avoir des donjons qui ne sont pas faisables en deux secondes, on les fait ainsi rarement et ça permet d'avoir du changement de temps à autres.

Et je suis également d'accord avec toi que ça n'a rien de ludique ce genre de labyrinthe.
mais bon, faut arrêter de tout vouloir tout de suite, c'est pas une mauvaise chose que le sort cawotte soit un peu compliqué à avoir via cette carte.
Et je suppose qu'il faut être débrouillard pour y arriver, c'est une contrainte pour les bigleux/débiles mentaux, une sorte de sélection naturelle en somme.
Rien de bien gênant là dedans.
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Yata-san [MAN]
Dieu / Déesse
 
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[Modéré par phoenix_stealer : inutile. ]

Non plus sérieusement, oui le cheminde Barbok marche parfaitement en 1.29 comme en 2.0
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