[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Avr. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Cematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematincematin.
+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 (enfin j'espère )
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'ai fini par avoir ce foutu jeu hier, j'ai dosé T.Hawk un petit moment (avec des joliens d'ailleurs). J'aime vraiment trop ce perso, rien à faire.

J'en ai profité pour zieuter un peu Rufus, mais y'a tellement rien qui a changé, c'est violent.
Toi aussi tu as été tout dur en voyant la portée du 360lp?
Toi aussi tu as découvert les joies du condor spire to 360?
Toi aussi tu as appris la violence du saut bas Hp en cross up?

Mais as tu découvert la phase petée: saut lp dans la garde > condor dive... Où le condor vient frapper l adversaire en cross up ?
Owi Kuro

Sinon j'en profite pour demander: où peut-on acheter un stick tournament edition S ?

Sur les sites ricains (genre amazon.com) ils ne l'envoient pas en Europe, ce qui me frustre pas mal.

J'ai vu que Game.fr en vend, mais ils n'en ont plus de noirs.
C'était marrant hier soir la partie entre Joliens. J'pense pas connaitre les match-up des nouveaux persos (j'commence à connaître Cody... à qui la faute? )
Les Juri m'ont bien fait chié.
J'bataille comme un fou avec les gus de mon micromania mais rien a faire :'). La chance les nordistes !
Sinon des retours sur adon?
Il est aussi violent que l'a décrit chaipluki?
Bonne nouvelle pour les Marseillais.

Je viens de récupérer mes 3 copies () de SSF4 à la rue de Rome chez ScoreMania car j'avais réserver !

Putain je vais devoir attendre jusqu'à ce soir >_< et en plus j'ai pas encore le net dans mon nouvel appart :'( :'(
Citation :
Publié par Cefyl
Cammy est toujours présente ? si oui, un peu uppée ?
Oui et non. elle est là, elle est sensiblement identique, mais a priori, le C.Strike a été nerfé, ce qui est bien gênant, ainsi que son Shoryu.

Ceci aurait été compensé par une amélioration des hitbox de ses normaux, et une amélioration de son Spin Knuckle.

M'enfin, perso, le c.HP > c.HP je le passe moins bien, déjà... >;<

Pour le moment, j'ai plus l'impression qu'elle s'est faite nerfée, mais je n'ai hélas pas eu l'occasion de la tester plus que 5 combats... (malade, je me suis endormi à 21h hier... C'est honteux d'avoir le jeu et de pas y jouer ù_ù )
Citation :
Publié par Gutsu
Bonne nouvelle pour les Marseillais.

Je viens de récupérer mes 3 copies () de SSF4 à la rue de Rome chez ScoreMania car j'avais réserver !

Putain je vais devoir attendre jusqu'à ce soir >_< et en plus j'ai pas encore le net dans mon nouvel appart :'( :'(
Nerf pas reservé, on verra bien si j'arrive a gratter
Les enfoirés chez MM : "Oué on le reçoit demain GARANTI" Ce matin pas de texto alors j'appelle "Bah non ça sort le 30 MDR LOL, tu l'auras le 29 si tu as reservé"

Chez Games ils m'ont dit sans doute demain mais bon je n'ose plus les croires ces salauds de vendeurs
Citation :
Publié par Aliastorm
Nerf pas reservé, on verra bien si j'arrive a gratter
Y'avais un mec derrière moi qui avait pas réservé... Mais au téléphone ils disent qu'ils l'ont pas parcequ'ils vendent le jeu qu'à ceux qui se déplacent...

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire !! lol

C'est long d'attendre jusqu'à ce soir :'( :'(
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Owi Kuro

Sinon j'en profite pour demander: où peut-on acheter un stick tournament edition S ?

Sur les sites ricains (genre amazon.com) ils ne l'envoient pas en Europe, ce qui me frustre pas mal.

J'ai vu que Game.fr en vend, mais ils n'en ont plus de noirs.

Va sur Gametronex.com,j'en ai commandé 2 par fedex..et reçut en 3- 4 jours
Citation :
Publié par Charlouf
ca fait pas loin de 1000HP l'ultra c'est pas mal du tout ! ^^
Sinon c'est qui qu'a gagné entre l'U2 de ken et l'u1 de sagat ?
Non mais ça m'a oneshot alors qu'il me restait genre 40% de barre spece de n00bz

Sinon c'était l'U2 de Sagat vs U2 de Ken.

Kafka piffe son ultra je sais plus quand, je saute au dessus ou je reste crouch je sais plus et il me traverse. Donc pendant que Ken fait son espèce de tourbillon enflammé pendant 3 plombes de l'autre côté de l'écran, tel un fourbe, je lui balance mon Tiger Canon dans le dos.

Et pis ça passe à travers. Lol.
Citation :
Publié par Akagi
Sans compter certains comme Yiji, Cuillère ou Roger qui n'ont pas encore SSF4.
C'est ça, remue le couteau dans la plaie

J'dois y passer cet aprem, j'espère qu'il m'a pas mythoné sinon il s'expose à un gros tick throw 720 IRL.
Citation :
Publié par Gutsu
Y'avais un mec derrière moi qui avait pas réservé... Mais au téléphone ils disent qu'ils l'ont pas parcequ'ils vendent le jeu qu'à ceux qui se déplacent...

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire !! lol

C'est long d'attendre jusqu'à ce soir :'( :'(
Y'en a qui attendent que ça soit expédié...
Mdr, annule et va en ville, ils en ont pas mal...

Le costume de balrog est top tier !!! M A G N I F I Q U E :love:
Je pense même qu'il risque d'être beaucoup plus joué d'ailleurs xD
Citation :
Publié par Gutsu
Mdr, annule et va en ville, ils en ont pas mal...
Ca m'a couté moins de 28€ en ligne, je suis radin. (Et pas le temps pour les magasins :'( )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés