Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey, salut le bar !

On vient de finir de créer un petit jeu multijoueur avec une amie et on se disait qu'on allait le montrer aux gentils bariens pour qu'ils viennent y mettre un peu le souk

Ceux qui connaissent Aaaah ou Poisson ne seront pas trop déboussolés, même si ça n'a plus grand chose à voir.

Donc en gros, vous êtes une souris qui doit aller chercher du fromage pour ensuite le ramener dans le trou de souris. Pour vous aider, une puissante souris Chaman sera choisie parmi vous.

http://www.transformice.com/illu.png

La Chaman peut invoquer un certain nombre d'objets pour aider (ou pas ) les autres souris. Voici les commandes de base :
- Cliquez en bas à droite pour choisir un objet et laissez appuyé près de votre souris Chaman pour invoquer l'objet.
- Vous pouvez ensuite faire tourner l'objet en utilisant la molette.
- Avant d'invoquer l'objet, vous pouvez préparer une fixation en appuyant sur C, V, B ou N.
- Vous pouvez aussi appuyer sur Espace pour invoquer un objet éthéré (Les souris pourront le traverser, mais pas les autres objets).

Voilà voilà, il manque encore pas mal de petit trucs, on l'améliorera au fur et à mesure. Mon amie qui veut rester discrète s'occupe des graphismes, on fait le gameplay à deux et moi je m'occupe de la programmation, hésitez pas si vous avez des idées d'améliorations

Alors pour jouer :

http://www.transformice.com/index.html?salon=jaule (Salon officiel pour jol, vous pouvez aussi tapez /salon jaule pour y entrer)
(N'allez pas sur le /salon bar ou le /salon jol, le lien a circulé sur jv.com ^^')

http://www.transformice.com/ (Ou ici pour les salons communs)

(Le jeu est sûrement encore pas mal bugué, j'espère qu'il va marcher du premier coup ^^')


Salut c'est DM. Je souille le message de Tigrou pour vous annoncer que désormais les demandes du salon privé seront systématiquement éditées, puisque son créateur a clairement signalé qu'il ne donnerait le lien qu'en MP, après avoir reçu un MP de votre part. Donc arrêtez de demander sur le sujet, ça ne sert à rien. Donc envoyez un MP à Cryphal.

Ou éventuellement à mon auguste personne si jamais la réponse venait à tarder (genre plusieurs jours, me les brisez pas pour une heure ou deux). Ne communiquez pas le nom du salon entre vous, redirigez les curieux vers Cryphal ou moi-même.

Dernière modification par Uther ; 02/01/2013 à 12h12. Motif: Placé dans le sous-forum Transformice
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mmh apparemment y'a un problème au niveau du scorage.

On gagne 10 par fromage.
On perd 1 en mourrant.

Jusque là ça va.

Mais quand on est chaman.. on se fait wipe tous ses points.
Sans doute normal, pas que ce soit tout le temps le même chaman...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mmh apparemment y'a un problème au niveau du scorage.

On gagne 10 par fromage.
On perd 1 en mourrant.

Jusque là ça va.

Mais quand on est chaman.. on se fait wipe tous ses points.
Toi, t'as pas joué à Aaaah. C'est normal, on perd des points par souris morte.
Sinon je déclare la fermeture du thread, porte tes couilles peau de pêche Roger.
Dommage qu'on perde des points si on fait joujou en tuant ses amis avec le Chaman
Et ça serait bien si on pouvait reconnaitre plus facilement sa souris, quand on est autant que ce soir ^^'
Super fun même si je crève chaque fois comme une merde.


Une question d'ordre technique, tu as eu besoin de quelles connaissances pour faire ce jeu? Ca t'a pris combien de temps? T'as de très bonnes connaissances à la base ou pas trop?


Menace.
Tiens Tiens et deadMeat dans tout ça >> ?


Je viens test le tout !

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Nan mais même si y'a genre 25 souris sur 30 qui gagnent, le chaman perd 20 points. Quel intérêt ? :l
Le Chatman ce fait bouffer ses points pour que les autres puissent l'être aussi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés