[Officiel] On récompense la fidélité des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Pas valable pour les compte a vie je suppose ? en toute logique ?
Cela peut paraître "bizarre" a priori, mais le fil cité par kerloken le confirme bien. Faut reconnaître que justement, ... c'est plutôt ... normal. Tout lifetime est un abonné avant tout et donc, ce qui est logique, c'est qu'il ait accès à toutes les récompenses accordées aux "autres" joueurs.
Donc, en dehors de considérations purement 'commerciales', ce qui m'aurait étonné aurait été l'inverse justement
La commande donne uniquement le temps de jeu pour le personnage, pas le temps de souscription pour les récompenses vétérans.
C'est vrai que la gestion de compte sur le site n'affiche pas cette information, ou au moins la date de début de l'abonnement et son historique. Peut-être que cette page changera pour pouvoir suivre ces récompenses.
pour le temps de souscription, ben il te suffit de savoir quand tu as commencé ton abonnement et de compter jusqu'à aujourd'hui.

par exemple ceux qui ont commencé à la release en sont à 3 mois de jeux.
Citation :
Publié par Newen
Je suis intrigué par le "yacht du capitaine"
un vaisseau de plaisance pour faire du RP dedans ?
[JOKE]
En fait, c'est un deal avec SOE. Ils ont récupéré le yatch de JTL de SWG et on va le récupérer dans STO xD
[/JOKE]


-----> []


xD

A part ça, c'est sympa de voir les futurs cadeaux pour les joueurs.
Citation :
Publié par FOSS
[JOKE]
En fait, c'est un deal avec SOE. Ils ont récupéré le yatch de JTL de SWG et on va le récupérer dans STO xD
[/JOKE]
Si seulement... j'adorais mon yacht sur SWG
Citation :
Publié par FOSS
A part ça, c'est sympa de voir les futurs cadeaux pour les joueurs.
Surtout la respec, car je me suis bien planté dans les compétences de mon vaisseau. J'ai un croiseur et j'ai mis neuf points dans les faisceaux lasers alors que je me suis aperçu que les canons et les torpilles sont plus efficaces, et j'ai zéro point dans les armes à canon. Cherchez l'erreur. J'attends donc avec impatience mes cent jours d'abonnement pour la respec gratuite, car je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour ça.
Le problème, est que le jeu évolue régulièrement. Et que certains TP ne seront plus viables un jour ou l 'autre.

En Elite violet on a du Tetrion maintenant (apparemment ça fait une semaine). Depuis le lancement du jeu on en demande...
Sauf que regrinder et changer toutes les armes et les skills, ba, c'est un peut tard maintenant.

:/
Citation :
Publié par Kirringan
Mais on peut respect en payant avec des points de mérite non ?
Normalement oui, par contre j'ai pas encore testé je sais pas combien ça coûte en crédit
200 ou 300 mille crédits il me semble.

Bref, même avec l'achat des kits de régénération, en faisant ses journalières tranquille on a largement de quoi payer une respé de temps en temps.
Ouais c'est ca, je viens de vérifier. respé son perso coute 20.000 mérites de Starfleet.

Quand je vois qu'en ayant dépensé déjà une respé, revu un certain nombre de fois des BO, il me reste encore 60.000 merits, je pense qu'avant d'avoir besoin de la respé du C-Store, il y a de la marge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés