FAQ Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Est-il possible d'échanger des jours d'abonnement contre des ogrines ?
Non, cela est impossible. Il est toutefois possible, à l'achat d'un service, d'utiliser des jours d'abonnements pour le payer. A hauteur de 1 jour = 100 ogrines.




C'est faux, j'ai moi-même demandé à changer de nom et comme le nombre d'ogrines était insuffisant le site m'a proposé d'échanger 1 semaine d'abo contre les ogrines correspondantes.
En fait, non c'est vrai sauf que c'est mal exprimé.

Si tu dois dépenser dans l'immédiat des ogrines, ça se retirera de ton abonnement, mais il n'existe aucune option qui permet de récupérer des ogrines sans devoir les dépenser dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Mamie-Ec
Est-il possible d'échanger des jours d'abonnement contre des ogrines ?
Non, cela est impossible. Il est toutefois possible, à l'achat d'un service, d'utiliser des jours d'abonnements pour le payer. A hauteur de 1 jour = 100 ogrines.



C'est faux, j'ai moi-même demandé à changer de nom et comme le nombre d'ogrines était insuffisant le site m'a proposé d'échanger 1 semaine d'abo contre les ogrines correspondantes.
Bah c'est exactement ce qui est écrit.
Il n'est pas possible d'échanger des jours d'abonnements pour avoir des ogrines.
Mais il est possible d'utiliser des jours d'abonnement au paiement du service.
Le site t'as pas proposé une semaine d'abo contre 700 ogrines que t'aurais pu dépenser dans ce que tu veux, mais pour servir à payer le service.
Donc t'es exactement dans le cas de ce qui est annoncé.
Possibilité d'utiliser des jours d'abonnements avec 1 jour = 100ogrines.
Bonsoir, j'ai un petit soucis avec les ogrines...
Je viens d'acheter un lot de 700 ogrines au prix de 115 500 kamas, seulement en validant l'achat, j'ai été débité de cette somme, mais aucun ogrine ne m'a été donné, et la page ne ressemble plus à rien...

Pour voir ce que ça donne : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_887647Capt1915001.jpg

Je sais très bien ce qu'on va me dire, contacte le support ^^ C'est là que j'ai un soucis, je pige rien au site du support, quelle que soit la partie dans laquelle je vais, il n'y a jamais de lien vers la création d'un nouveau ticket, alors comment faire pour joindre ce support ? ><

Si quelqu'un a un lien précis pour créer un ticket en rapport avec les ogrines, je suis preneur !

Merci d'avance !
Citation :
J'ai 2800 ogrines obtenues dans le coffret collector, pourquoi ne marchent-elles pas contre de l'abonnement ?
Les ogrines du coffret sont là pour tester les services uniquement.
Pourtant moi je me suis abonné avec les 2800 ogrines du coffret collector.

Citation :
Les ogrines ont-elles une durée de vie illimitée ?
Non, vous pouvez consulter la date d'expiration dans la gestion de compte, rubrique Ogrines. (celles que j'ai acquises le 25 Mars expirent le 1er Août).
Les ogrines liées ont une date d'utilisation maximum de 90 jours après leur achat.
Si ils ont une date d'expiration c'est qu'ils ont une durée de vie limité non?
Pour les ogrines du coffret c'est bizarre... Tu vas même sur le support ou la FAQ officielle et tu as les mêmes réponses...

Citation :
Si ils ont une date d'expiration c'est qu'ils ont une durée de vie limité non?
Si la durée de vie est limité c'est qu'elle n'est pas illimitée (lis les mots en entier )
"Les ogrines ont-elles une durée de vie illimitée ?"
Bonjour,

Hier soir, vers 20h je me suis acheté 2,800 ogrines, via la page ogrines de Dofus.

Maintenant je veux les revendre, je propose donc une offre d'ogrines et :
"Vous n'avez pas suffisamment d'Ogrines sur votre compte pour valider l'offre. Saisissez une nouvelle quantité d'Ogrines."

Je vais donc sur le site Of' et je constate que je possède 3,500 (J'en avais déjà 700) ogrines liées.
Qu'est-ce que ce "liées" et pourquoi je ne peux mettre en vente mes ogrines ?

Merci.

Edit : Ah. Les ogrines buy IG ne peuvent être revendu ?
C'est souvent le cas des ogrines achetées par carte bancaire, tant que ton compte n'est pas identifié comme fiable de leur coté, à cause des soucis d'opposition, etc.

Il est possible d'envoyer un message au support, ou encore de délier les ogrines grâce à un code (qui s'obtient via le relevé bancaire il me semble). Ca doit être expliqué sur le site quelque part.

Edit : non, celles qu'on achète en jeu ne peuvent être revendues, pour éviter la spéculation.
Citation :
Publié par Duff'
Tu te plaint ?Sur Amayiro on est à 300...
Oui, sur Raval aussi hier soir c'était à 300, c'est revenu à 158 là.
Cependant, comme ça, hier soir j'ai vendu environ 20.000 ogrines. Donc même à des prix abusifs, les ogrines partent !
Je me rappelle du temps où les ogrines étaient à 1k/o sur Lil Crounch
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Oui, sur Raval aussi hier soir c'était à 300, c'est revenu à 158 là.
Cependant, comme ça, hier soir j'ai vendu environ 20.000 ogrines. Donc même à des prix abusifs, les ogrines partent !
Je me rappelle du temps où les ogrines étaient à 1k/o sur Lil Crounch

De toute façon, faut pas se leurrer, ce système avantage clairement les gros joueurs, les petits joueurs et vendeurs d'ogrines sont les grands perdants de ce système.
Bonjour ! Je me posait une question , à combien reviendrait un abonnement de une semaine par ogrine ?
Si cela dépend du serveur (par ce que en fait je sais pas)
Donnez un prix approximatif pour un jeune serveur , ou alors le vôtre .
Merci ^^
Personnellement j'aurais plutôt dit 50 000k grand max. A 150 000k la semaine ça fait 7,8 millions l'année

Après il me semble qu'actuellement les prix des ogrines flambent en ce moment mais 215k / ogrine ça ma parait monstrueux. Go se prendre un abo 12 mois, revendre les ogrines et la dragoune rose montée => 9 à 10 millions de kamas

Enfin ça sera pas mon cas, je suis plus acheteur que vendeur d'ogrines
Petit up du sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau !

J'ai acheté tout a l'heure avec mes points cadeaux une cape parabiote, je vais donc sur l'espace cadeaux, je choisis la cape et je valide, je confirme etc..., quand je confirme l'achat, page blanche, que cela ne tienne, je rouvre une page dofus et me reco, je vois que mes points cadeaux ont été débités. Je me dis que la cape doit être activé sur mon compte, je connecte mon personnages et .... rien ! Le jeton minotoror et tofus que je devais avoir ne sont pas là non plus...

En gros, j'ai été débité de 180 pts cadeaux mais j'ai rien reçus en echange, une petite idée les gens ?

ps: j'ai vérifié sur ma boîte mail, aucun mail de confirmation ou autre, en gros ça a disparus ...
Ça m'est déjà arrivé pour une Potion de Couleurs, débité tout ça mais aucune trace de la Popo...
La seule solution c'est de contacter le Support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés