Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bon rétablissement mon chaton...

Et bye mister Hopper...

je m'absente une semaine et hop qu'est ce que je vois, ou plutôt ne vois plus... Mon papy...
Quoi qu'il s'est encore passé là ?

Papynou chéri, t'u as encore tapé sur ton clavier les doigts pleins de ketchup et ça a encore dérapé ????
Dediou ! mékilekon !!!

Reviens vite spèce de.... de... papy....
ou ze pleure !
Pourquoi le plus beau mec de SL parle pas un mot de français ???????????????????????

J'ai fui ............... comme toujours mais apres avoir accepté de le mettre dans ma FL ................... (ben quoi après 2 refus , je me suis sentie obligée d'accepter ........ il risquait de filer sinon ) .

S'pas glop les gens qui parlent pas français ............
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
"Dieu reste muet, si seulement nous pourrions convaincre l'être humain d'en faire autant."
Woody Allen.

Ca m'éviterait de penser à l'AR.....
Alors n'y penses pas , fais le . (désolée question d'habitude , )

Et zou virée comme une malpropre "inventaire indisponible" ......... ben voyons . Bah comme ils bossent sur les serveurs , reste qu'à attendre sagement ............
WOWW bravo LL juste virée de 15 hres 25 à 15 hres 37 alors là c'était du rapide ......... pour 1 fois .
VRAIMENT pas glop quand on passe une heure (voir 2) a faire des snaps travaillés, lumières, pose, cadrage, etc... et qu'au rendu final on se rend compte que la tof est... toute noire pour cause de carte graphique caca (trop haute reso...)

PTIN!
Citation :
Publié par roboteriosa
J'allais écrire un pas glop à propos de photo avec des fesses pas glop mais mon pas glop sera différent finalement :
C'est pas glop les modos qui gâchent les pas glop en les effaçant .
Pas glop la censure...pas glop de voir une petite lettre clignoter en haut de mon écran Pour la peine je n'irai pas l'ouvrir.
Citation :
Publié par Chrissou-Haley

Yapu..yavais...yaencore...

On ma dit un jour (un modo...) que ses écrits une fois posté ne nous appartiennent plus vraiment...aujourd'hui cela prend tout son sens.

Effacer, c'est avant tout un manque de respect envers ceux qui lisent.

Y a franchement d'autres moyens de ce faire remarquer /exister.

Il fut un temps ou l'on pouvais effacer ses écrits à soit sur les fils, comme prévu dans les Conditions Générales d'Utilsation de JOL Mais un jour, suite à l'effaçage de post de certains des comptes de Yongho, la section SL à créé le crime d' "effaçage de posts". Depuis, beaucoup de nouveaux en ont été victimes, certains anciens comme Yongho lui même ou votre serviteur.

Et donc en partant, Yongho a fait son dernier (?) pied de nez, montrant ainsi le peu de logique qu'il y a à bannir temporairement ceux qui effacent des posts qui leurs appartiennent, mais souhaiteraient rester, alors que ceux qui partent, eux, peuvent tout effacer, sans rien craindre.
Le message est clair: vos messages vous appartiennent, mais seulement si vous quittez JOL (et encore, il faut ruser pour tout effacer, cf la tactique utilisée par Yongho).

cf; ce joli post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056221
Pour rester dans le pas glop : c'est pas glop de fermer un sujet qui faisait réagir autant les joliens mais bon moi j'ai compris et j'efface plus si ça les dérange même si je ne trouve pas ça logique (surtout que j'écris que des conneries ) .
Citation :
Publié par DD Ra
Il fut un temps ou l'on pouvais effacer ses écrits à soit sur les fils, comme prévu dans les Conditions Générales d'Utilsation de JOL Mais un jour, suite à l'effaçage de post de certains des comptes de Yongho, la section SL à créé le crime d' "effaçage de posts". Depuis, beaucoup de nouveaux en ont été victimes, certains anciens comme Yongho lui même ou votre serviteur.

Et donc en partant, Yongho a fait son dernier (?) pied de nez, montrant ainsi le peu de logique qu'il y a à bannir temporairement ceux qui effacent des posts qui leurs appartiennent, mais souhaiteraient rester, alors que ceux qui partent, eux, peuvent tout effacer, sans rien craindre.
Le message est clair: vos messages vous appartiennent, mais seulement si vous quittez JOL (et encore, il faut ruser pour tout effacer, cf la tactique utilisée par Yongho).

cf; ce joli post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056221

Ce sujet a déjà été maintes fois abordé, ici comme sur PQS dans le lien que tu as toi même mis, donc je ne voie pas l'intérêt de relancer la polémique.

Je vais tout de même rectifier certains de tes propos afin que ce soit vraiment clair :
- les effacements massifs de messages qui nuisent à la lisibilité du forum sont effectivement sanctionnés de suspensions temporaires.
- les effacements totaux des messages démontrent une volonté de ne plus apporter de contribution positive aux forums tout en nuisant gravement à la lisibilité de ceux-ci sont sanctionnés de ban définitif.

Ce sont des dispositions que nous avons dû prendre suite à l'apparition de cette tendance mutilatrice sur nos forums.
Nous n'avons pas le pouvoir de vous empêcher de retirer vos écrits, mais si cet acte détériore la lisibilité de nos forums, et ainsi démontre un manque de respect envers les autres lecteurs, il est logique que cela soit sanctionné, comme le sont tous les autres manques de respect.

Comme je l'ai déjà dit, ceci a déjà été débattu et donc il n'y a pas lieu d'en remettre une couche ici, aussi maintenant que ces points sont clairement établis, tout autre commentaire ou question sur ces points de modération seront à faire par MP, merci.
Citation :
Publié par DD Ra
Depuis, beaucoup de nouveaux en ont été victimes, certains anciens comme Yongho lui même ou votre serviteur.
Je ne sais pas lire le braille, et même si je le savais, j'aurai énormément de mal à user de ce talent sur mon ordinateur, donc les gruyères c'est sympa, mais dans mon assiette, pas sur internet.

Alors pour ce qui est des "victimes" (marrant en rl un vandale on appelle pas toujours ça une victime), on est encore sympa au final, on ne ban pas def quelqu'un qui ne l'a fait qu'une fois partiellement, on ne punit vraiment que celui qui le fait complètement ou deux fois. Un coup de sang ça arrive, on pardonne, 2 coups de sang, c'est un peu se foutre de la tronche du monde. De toute façon, si on efface ses messages c'est soit qu'on veut foutre la m*rde en montrant qu'on est pas content (et y a plein d'autres possibilités, vive la discussion!) soit, on veut tirer sa révérence et on ne souhaite pas qu'il reste une trace de ce qu'on a écrit et dans ce cas là, d'une manière ou d'une autre, on ne voudra pas garder son compte...
En tout cas, quand c'est fait pour nuire, je ne vois pas en quoi ce serait plus pardonnable que de bons trolls bien gras.

Ensuite ce n'est pas à cause de Yongho, il n'a pas été le premier à le faire.

*Certifiée Grillée*
[Modéré par Serenna : Je cite Daelt, 2 messages plus haut : "ceci a déjà été débattu et donc il n'y a pas lieu d'en remettre une couche ici, aussi maintenant que ces points sont clairement établis, tout autre commentaire ou question sur ces points de modération seront à faire par MP, merci." ]





[Modéré par Biouby : privé = messagerie privée. ]


[Modéré par Serenna : privé = messagerie privée. c'est pas comme si nos MP étaient fermés, hein ?! So STOP. Merci. ]
__________________
DD Ra, Lupus Numericus Metaversis
Daily Terra | Flickr | Youtube | En savoir +
Arrêtez d'énerver notre DD National ou je m'y met aussi les modos

C'est amusant cette attitude staff/jol "ta gueule ou casse toi", ça me rappelle ce vieuuuux débat sur l'aspect érotisant JoL/SL, à l'époque une modo coincée s'est étranglée devant une photo qui aujourd'hui (sur jol) ferait tout bonnement rire tant c'était ridicule...
Comme quoi... y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis... non?

J'ai une affection plus particulière pour certaines modos ici mais c'est agaçant de constater cette espèce de protectionnisme primaire "du moment" (cf = l'évolution des photos/snaps montrables), a croire que vous ne faites pas confiance aux forumeurs, capables de s'auto-censurés quand il le faut.

Relax les gars! ptin c'est un forum ici pas une cour pénale! (wé je sais... les régies pub qui donne a bouffer, les sponsors etc...) . Prenez exemple sur mondes persistants!, ils sont beaucoup mais alors BEAUCOUP plus open mind que JoL et pourtant ca fait pas fuir les annonceurs!.

Peace!

PS : c'était mon pas glop du soir.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Pas glop la soupe réchauffée...beurk..j'aime point ça.


Faut savoir innover dans ses remontrances et autres justifications du "ouin on m'aime pas cvraimentropinjuste"


bref le monde évolue, les choses changent...y à 50 ans on ce promenaient pas en string sur les bords de plage....aujourd'hui on regarde même plus.

Y a 3 ans on acceptaient pas un bout de fesses et de seins sur JOL...


NP les choses changent, les règles de la société évoluent tout les jours !

JOL et sa modération avec...


Voilà mon pas glop du jour !
Pour revenir au sujet principal mon "pas glop", c'est la "disparition" de 2 amies :
Une, dont la disparition de SL fait craindre des choses pas bonnes.
Une autre, qui a quitté SL... pour le meilleur en RL (en fait, c'est un "pas glop" qui est glop glop").

Bref, je me répète : Mes pas glops sont liés à mes amis et aux aléas des 2 vies...
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
bref le monde évolue, les choses changent...
Pas pour tout le monde à ce qu'il semble

(merci pour le recadrage Ice )
Citation :
Publié par Fredylajoie
........les plus jolis endroits sont comme de belles pommes ,il suffit d'un vers (ou deux ) pour en gâter l'intérieur.........
A qui le dis-tu..!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés