Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.

Répondre
Partager Rechercher
dans les rues d'Embry Crossroad, une information circule :
une étrange jeune femme s'approprierait tous les vendredi soirs le Bunker Bar pour y organiser des soirées...




En effet, la sublimissime, la céleste, l'incomparable et inénarrable Brenda Montgomery
vous accueille tous les vendredi soir à partir de 21h dans la chaleur du Bunker Bar d'Embry.

faites une pause, quittez un instant la laideur du monde pour venir vous rafraîchir de la contemplation de cette fabuleuse fleur du Wasteland et de son staff.



bien sûr certains murmurent que des affaires louches s'y trament, mais n'y voyez que de la jalousie mal placée...


vous trouverez le Bunker Bar d'Embry à cette localisation : 4249646, 140847
Un mot de la fabuleuse Brenda Montgomery pour commenter la soirée - n'hésitez pas à poster des screens si vous avez pu capturer l'essence de sa beauté capiteuse.

pic.jpg

Cette vieille chose mal rasée de Matthew Black devait poster des photos, et faire un compte-rendu du charmant concours de poésie qui occupa ces bouches pulpeuses : hélas, les journalistes de qualité se font rares de nos jours.

Ainsi, comme il faut tout faire soi-même dans ces terres si moches, si moches, je m'occupe du compte-rendu avec le même sens du devoir que celui que j'arbore lors de mes opérations d'embellissement des plaines.

La soirée fut délicieuse !
Tant d'hommes musclés, tant de femmes ravissantes, ce retour aura été un succès !
Aucun esprit chagrin ne vint ternir cet instant exquis, et je fus comme à mon habitude, fabuleuse. Et puis des mots si doux furent prononcés... je dus en pleurer vers le haut, afin de ne pas ruiner mon maquillage !

Évidemment, cette rencontre sera renouvelée, prolongée, approfondie, même si ce Vendredi, mon chantier rendez-vous habituel chez l'esthéticienne me prendra toute la soirée : car croyez bien que pour trouver une bétonneuse maquilleuse suffisamment professionnelle, il me faut en faire des kilomètres...

Toutefois, dans les semaines à venir, je compte bien feuilleter mes prétendants pour déterminer qui, parmi eux, sera digne du titre de Mister Wastelands. J'aurai sans doute besoin d'une assistance féminine pour constituer un jury... tenez-vous le pour dit !

Ainsi, pas de rencontre ce Vendredi 7 Mai, mais nous remettons ça le Vendredi 14 !

Une grosse (ah, le vilain mot !) douzaine de convives se réunirent à l'heure dite. Certains étaient fort moches mais heureusement, ce n'était pas le cas de la majorité, sans quoi la déception aurait été grande. On déplore également le grand nombre de pauvres (ah, encore un vilain mot !) qui n'étaient pas munis de lunettes de protection : j'ai bien peur que quelques rétines n'aient été lésées par ma fabuleuse beauté, notamment celles de Matthew et de Faust, heureux bénéficiaires d'une lap-dance dont ils ne se sont, m'a-t-on dit, toujours pas remis.

Foin des rivalités de factions, au diable les discours fatigants, l'idéologie était proscrite : en effet, cela fait réfléchir, et si je ne suis pas assise, mon ravissant nez saigne ! En conséquence, nous avons échangé, papoté et devisé dans la plus cordiale des ambiances.

Afin d'égayer la soirée, j'avais proposé un concours de poésie express. Comme un remaquillage dans les embouteillages, il s'agissait d'embellir d'un seul geste la grisaille d'Embry Crossroads. Ainsi, le thème était "la beauté cachée du wasteland."

Le viril major Stevens et ma grâce constituâmes un jury, puis après le passage de tous les candidats, nous nous retirâmes dans les toilettes pour nous égayer débattre avec ardeur.

Se sont distingués :
- en troisième position, une incognitote à la langue bien acérée, qui évoqua avec humour la vastitude de notre grise terre
- en seconde position, l'astucieuse Charlie Auclair, de la Zone Franche, qui nous émut en nous rappelant nos responsabilités envers notre monde
- en première position, le lubrique mais agile Faust Crowley, du Cartel, dont le haïku improvisé nous frappa par sa beauté formelle, au point de faire oublier le peu de grâce de sa face
- le prix spécial du jury fut attribué au lyrique Sethisfir, qui évoqua avec grâce son éblouissement face au soleil, et gagna un baiser non moins aveuglant
La délicieuse Brenda m'a chargé de vous faire passer ce message... J'ai bien peur que ce ne soit grave : un instant, sa stupéfiante beauté a été comme voilée par le passage d'un nuage bien gris.

Mes chéris, l'heure est grave !

Mon fabuleux rendez-vous hebdomadaire a été envahi par une bande de gens moches : des hommes arborant des écureuils sous leurs bras, et des femmes si mal fagotées que leurs chaussures hurlaient "achevez-moi, vite !"

Las, si seule leur apparence avait été cauchemardesque, j'aurais pu prendre sur moi, et pudiquement détourner le regard, comme il sied à une lady. Mais leurs paroles... ou plutôt leurs grognements... Une horreur ! J'ai été insultée, bafouée, comme jamais de ma vie ! Même cette garce de Criquette Rockwell ne m'a jamais parlé comme ça !

Ainsi, j'ai bien peur de devoir me faire fort rare à l'avenir, je songe à aller voir ailleurs, vers des gens de plus de goût. Tant pis pour le concours de Mister Wastelands, un diamant manquera à sa couronne...

[/hrp] et y a des gros lourds vraiment pas drôles, qui se croient un peu arrivés : pour mémoire, j'ai tenu ce rendez-vous seul à bouts de bras, donc m'insulter et vouloir me taxer des chips à mon arrivée, c'est plus que déplacé [/hrp off]

Goodbye mes loulous !
Faut se calmer, hein ^^

On a adoré ton rôle, et on t'a demandé plusieurs fois si on devait considérer ton personnage comme physiquement ressemblant à une femme ou pour ce qu'il était visuellement in-game, tu nous a dit, à notre convenance.

Bien, mais donc, faut assumer les conséquences de jouer une "folle" digne de serrault devant une bande de militaires. C'est resté du rp et personne ne comprend ton énervement.

Au contraire, bravo pour animer cet event, mais quand on joue un rôle difficile faut s'attendre à ce que ça ne soit pas tous les jours rose en face.

Quant aux "insultes". Il me semble que, rp parlant, tu étais le premier à critiquer les autres ; à insulter de manière détournée les femmes présentes ; à faire du gringue aux militaires très machos (dont alton). Qu'attendre en retour? Que les femmes soient contentes de se faire traiter de mochetées et autres petits sobriquets charmants?

Quand on sème le vent...

Pour résumer une fois de plus, même parmi mes discussions en tell avec des membres du cartel, car justement j'ai vu ton post sur la zone franche et je ne comprenais pas une telle réaction, je vois que je ne suis pas le seul.

Il y a eu du rp, tu as provoqué les gens présents, y'a pas de souci. Mais fallait pas s'attendre à une courbette. On assume son rôle.
Tu accroches au truc ou pas, mais les termes comme "tarlouze," "malade," "c'est quoi ce truc," c'est plus que limite, et prétendre régler la tension en disant "tu peux rester à condition de pas parler à mes hommes et de pas les approcher..." après avoir animé seul les soirs précédents ?! Un peu de respect bon sang.

Après, à chacun de voir quelle ambiance il veut mettre. Avec Brenda, les gens étaient accueillis par une boisson, et je venais discuter avec eux, m'enquérir de leur état, les aider à trouver un clan ou une faction. Là, à mon arrivée, on me demande 10 bleus, on m'insulte, on me donne un coup de pied. C'est bien c'est bien, ça donne super envie d'y aller, et même d'y revenir.
Va falloir renforcer la sécurité à Embry Crossroad.

Je pense que le mieux c'est de rebondir en RP la dessus plutôt que de se prendre la tête sur JOL (tiens j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part), une bande de militaires qui s'en prend à la propriété du cartel ? Bah faites parler la poudre les gars !
Franchement, comment tu peux dire que j'accroche pas au truc avec le tell que je t'ai envoyé?

Comme je te dis, tu as provoqué, tu as subi ensuite, normal. Après, que les militaires ne soient pas subtils et soient plutôt intolérants face à un personnage tel que le tien, ça parait pas normal?

Et oui je suis plutôt d'accord pour régler ça en rp, vu que ça n'est et ça ne reste que du rp, tu ne peux pas comparer l'attitude de nos personnages à nous, joueurs, car, on était tous en vocal et je peux t'assurer qu'on a adoré voir débouler un personnage tel que le tien, et si bien joué.

Cf une fois de plus le tell que je t'ai envoyé pendant que tu étais au bar. Qui était élogieux, non agressif, et respectueux.
Admettons que ce soit un malentendu... Mais y a quand même deux trois précisions à apporter.

Le rôle de Brenda, c'est de donner un peu de glitter, de sourire, de légèreté, à un wastelands qui est un peu grisâtre. C'est ça, le sens de ce rendez-vous qu'elle a proposé. Et si elle appelle tout le monde "darling" ou "chéri," et si elle dit des choses comme "brenda montgomery ne parle pas le langage des moches," c'est parce que c'est une diva. Y a jamais rien de réellement agressif chez elle, tout est léger et prétexte à dérision gentillette. Just be fabulous quoi.

Ainsi, quand la seule réaction lorsqu'elle vient à son event, c'est des insultes de la part d'une bande qui débarque et qui ne se présente même pas, ça peut évidemment pas être supportable pour elle.
Alors, certes, y a pas marqué "le bar de brenda" sur la porte, parce que c'est pas possible ig. Mais cet event a une histoire, et elle a été jetée à la poubelle.

(Et du côté du joueur, imagine toi jouer le rôle du punching ball, tu verras comme c'est fun fun fun. Et c'est pas un tell disant à peu près "j'adore ce rôle" qui change la donne.)
Franchement, je t'invite à ce qu'on en discute calmement, car visiblement tu étais plus qu'énervé suite à ça.

Je comprends ton contexte, mais tu dois également comprendre celui qui t'était proposé en face ; et certes, tu as géré l'évènement pendant de nombreuses semaines, y'a pas de souci, au contraire, c'est une très bonne chose.

Par contre, comme nos personnages n'ont pas été présents aux anciens events, et que tu ne t'es pas affirmée comme la patronne de l'endroit, on ne pouvait pas le savoir.

Que tu ramènes ça aux joueurs, par contre, je comprends pas. On a joué nos rôles. Tout était du rp. Voilà.

Contacte-moi pour qu'on en discute mieux, franchement, car c'est dommage qu'il y ait des tensions pour des choses qui n'ont pas été bien comprises d'un côté comme de l'autre, probablement.
Encore un message de la fabuleuse Brenda, parvenu dans les brumes du matin auréolé de son capiteux parfum :

Mes chéris, c'est après bien des tergiversations avec mon miroir (et on ne dira jamais assez la difficulté de tergiverser avec le reflet d'un parangon de grâce et de beauté...) que j'ai décidé de faire, avec la modestie qui me caractérise, un triomphal comeback. D'aucuns diront "pff, encore ?" A ces jaloux je citerai l'un des plus grands penseurs à moustache, pour affirmer "the show must go on."

La présence d'une colossale et folle furieuse garde du corps à plumes, dont la démarche évoque la terrible charge du prairie chicken dans la rosée matinale, avec une touche de la frénétique puissance de la chupacabra en rut et un soupçon de phéromones de blight wolf, m'a rassurée quant à mon intégrité physique - et elle est précieuse oh oui croyez-moi !

Hélas, malgré le pesant (et morne, et bovin et léonin à la fois) regard de Green Vyper, l'un des mâles présents a osé me défier. Il aura donc subi la terrible malédiction du disco !

Las, les effets de ces imprécations impies auront ôté tout courage aux hommes vigoureux d'Embry, et nous nous sommes retrouvées entre clonettes. Il n'en restait qu'un pour essayer de nous divertir et, soyons francs, il ne faisait pas le poids.

Cela ne nous a pas empêché de passer une formidable soirée placée sous le signe du bitching, de la consommation d'alcool hors de prix, et de coiffure. Car retenez bien ceci, clones chéris, quelle que soit la grisaille de notre wastelands, quelle que soit votre mocheté individuelle, l'essentiel reste d'être fa-bu-leux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés