[Actu] Bethesda renonce à faire appel mais ne lâche rien face à Interplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/4/2010 à 12:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bethesda et Interplay se disputent la licence Fallout Online. La justice avait donné raison à Interplay et aujourd'hui, Bethesda renonce à faire appel de la décision. Pour un temps.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso quand je vois ce que Bethesda a fait de Fallout avec Fallout 3 et sa ribambelle d'extensions payantes et inutiles, il vaudrait mieux que ce soit Interplay qui garde la license Fallout et nous ponde un Fallout Online qui se rapproche des deux premiers et non de la bouse de Bethesda.
Citation :
Publié par Amra le lion
il vaudrait mieux que ce soit Interplay qui garde la license Fallout et nous ponde un Fallout Online qui se rapproche des deux premiers et non de la bouse de Bethesda.
On pourrait considérer ce genre de commentaire comme un marronnier d'espoir sur chaque sujet concernant Fallout Online.
Je trouve cela toujours aussi drôle.

Hum au vu de certaines loufoqueries dans les réponses ci dessous, je m'en vais me taillader les rétines avec un couteau édenté émoussé.
Interplay va les vendre a obsidian non les createurs de fallout un et deux non ? Mouais l idée et interplay qu on t ils fait eux ds le jeux vidéo...
Je vois mal Interplay faire un jeux online ou alors un clone de Dofus version Fallout .
Je dois reconnaitre que Bethesda a su redonner une jeunesse à la série Fallout.
Pour moi la version Fallout online a déjà un pied dans la tombe .
moi je prefere Bethesda très clairement. j'ai aimé fallout à partir du 3 car avant je detestais ca. Et quand je vois la qualité de mon jeu culte: oblivion... le jour où ca sort je saute dessus
bah dans les 2 premiers fallout les truc sympa c etait l ambiance et tout ....apres tu a l'experience bethesha avec morrowind et tout ....
disont qu'un mix des meilleurs point des deux serai parfait...mais ne revont pas
Bethesda a fait une mauvaise affaire en sauvant Interplay de la faillite
elle aurai du attendre que interplay creve et racheter tout pour 2 fois rien mais les patrons de Bethesda se sont fait avoir losqu on leur a fait comprendre qu'il aller avoir le Fallout online sans depenser un dollard
interplay c'est fini et leur Fallout Online c'est rien du tout puisque le fric remit par Bethesda pour l'achat de la licence Fallout 3 a ete utiliser dans le remboursement de dettes et le reste comme parachute d'oré ...et maitenant le patron de interplay veut poursuivre le patron de Bethesda pour avoir plus d'assistance cad plus de fric
cad on veut leur piqué du fric par la force
maitenant interplay est deja passée du coté obscure du fric et la sortie de Fallout Online coinsidera avec sa faillite
patience Bethesda
Citation :
Publié par sahara1967
Bethesda a fait une mauvaise affaire en sauvant Interplay de la faillite
elle aurai du attendre que interplay creve et racheter tout pour 2 fois rien mais les patrons de Bethesda se sont fait avoir losqu on leur a fait comprendre qu'il aller avoir le Fallout online sans depenser un dollard
interplay c'est fini et leur Fallout Online c'est rien du tout puisque le fric remit par Bethesda pour l'achat de la licence Fallout 3 a ete utiliser dans le remboursement de dettes et le reste comme parachute d'oré ...et maitenant le patron de interplay veut poursuivre le patron de Bethesda pour avoir plus d'assistance cad plus de fric
cad on veut leur piqué du fric par la force
maitenant interplay est deja passée du coté obscure du fric et la sortie de Fallout Online coinsidera avec sa faillite
patience Bethesda
Mec...

Citation :
Publié par sahara1967
Bethesda a fait une mauvaise affaire en sauvant Interplay de la faillite
elle aurai du attendre que interplay creve et racheter tout pour 2 fois rien mais les patrons de Bethesda se sont fait avoir losqu on leur a fait comprendre qu'il aller avoir le Fallout online sans depenser un dollard
interplay c'est fini et leur Fallout Online c'est rien du tout puisque le fric remit par Bethesda pour l'achat de la licence Fallout 3 a ete utiliser dans le remboursement de dettes et le reste comme parachute d'oré ...et maitenant le patron de interplay veut poursuivre le patron de Bethesda pour avoir plus d'assistance cad plus de fric
cad on veut leur piqué du fric par la force
maitenant interplay est deja passée du coté obscure du fric et la sortie de Fallout Online coinsidera avec sa faillite
patience Bethesda
Je suis de ton avis aussi.
Pour moi Fallout 3 est un excellent jeu. Il déçoit les fan de la première heure, mais grâce à bethesda la licence Falllout est désormais beaucoup mieux connu. Ils ont réussi à démocratiser le genre.

Et quand on voit qu'Interplay sort un Fallout trilogie après la sortie de Fallout 3 et comprenant (FL1, FL2 et FL Tactics) on se doute bien qu'ils veulent surfer sur le succès du jeu de Bethesda et empocher le max de fric en créant la confusion dans l'esprit du consommateur peu averti.

De plus au vu des 1ères images de Fallout Online, même si le jeu sort dans 2 ans, cela ne présage pas que du bon niveau graphisme. J'espère qu'il sera First Person shooter. Ce qu'il y avait de bien dans Fallout c'est que l'on pouvait tuer tout le monde dans une ville, je vois pas comment ils vont recréer autant de liberté dans un MMO.
Citation :
Publié par Juridictio
De plus au vu des 1ères images de Fallout Online, même si le jeu sort dans 2 ans, cela ne présage pas que du bon niveau graphisme..
Ah tiens, il y a eu autre chose que des dessins conceptuels qui ont été diffusés ?
Citation :
Publié par La Brume
Ah tiens, il y a eu autre chose que des dessins conceptuels qui ont été diffusés ?
Les mecs entre deux audiences au tribunal, ils ont griffonné des croquis sur un bout de papier?!
Dans ce cas, y a plus qu'à financer et crée le jeu.

Vouloir, c'est déjà avoir effectué 50% de chemin... ah merde là on sait pas si ils veulent, donc on est plus à 0% qu'à 50.
Citation :
Publié par Amra le lion
Perso quand je vois ce que Bethesda a fait de Fallout avec Fallout 3 et sa ribambelle d'extensions payantes et inutiles, il vaudrait mieux que ce soit Interplay qui garde la license Fallout et nous ponde un Fallout Online qui se rapproche des deux premiers et non de la bouse de Bethesda.
Faut pas trop compter sur interplay non plus, ils ont déjà bien carnagé la licence depuis les 2 premiers...
L'histoire de cette licence est sulfureuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés