[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mon top 3 :

3832 : l'Osa Wa : parce que les cawottes ça reste mon kiff. Le cosplay est complet (pano + osa )
3898 : l'Osa rose bonbon : parce qu'elle est toute kawaii comme alizée (Mamaf, sort de ce corps) avec un cosplay simple mais efficace.
3836 : Le couple Enu : Impeccable, seule reproche, deux pelles distinctes auraient été mieux. Idem pour la feuille (printemps automne il suffisant de changer la couleur)

Votez pour eux :
http://img40.imageshack.us/img40/3236/duoosa.png

Et mentions spéciales :

Madame 3817, pour la coiffe tot et son minimo assorti.
Miss 3855, pour cette superbe amulette
Konala (3861), pour ses grands yeux verts. (manque la perruque blonde)
Le monsieur à la serpillère 3949, qui a le mérite de ne vraiement pas avoir choisi le plus simple et doit certainement avoir une techique sercrète pour que la coiffe tienne.

NB: dur de voter pour la 3858, il aurait fallu les séparés pour bien faire le compte.
Je n'ai pas eu la chance de croiser le gars avec le Kim (mais bon si il à déjà gagné le concours Ankama)

Et je rajoute la participation de Zourga hors concours en tant que Gordon Freeman

http://img90.imageshack.us/img90/2706/zourga.jpg
Citation :
Publié par drallieivEHD
3898 : l'Osa rose bonbon : parce qu'elle est toute kawaii comme alizée (Mamaf, sort de ce corps) avec un cosplay simple mais efficace.
Les Osettes sont juste trop choupinettes



Citation :
Et je rajoute la participation de Zourga hors concours en tant que Gordon Freeman
http://img90.imageshack.us/img90/2706/zourga.jpg
Il est classou lui lui
Citation :
Publié par Litz
J'aime beaucoup la fecatte en CM, le Krysto est super bien fait
Pas mieux mais la prochaine fois tente au moins le 1/2 gerse.
J'ai voté pour la petite osatte rose, toute mimi. Mais la dinde était sympa. Elle aurait mérité un prix spécial pour avoir osé venir comme ça sans honte. x)

moué pour certains votants... dites-moi vous avez réellement voté pour le costume ou pour la paire de nichons que l'on devine ? Franchement, je suis déçue, c'était un concours de cosplay, l'aurait peut-être fallu plus se pencher sur les costumes et moins sur le physique des mannequins. C'est le travail de la confection et les idées qu'il aurait fallu féliciter.

:/
Citation :
Publié par Gyps
En voyant la tête d'Exi, c'est là qu'on se rend compte que d'être un PGM NL qui sort pas de chez soit et qui vit devant son écran dans le noir, c'est pas si facile que ça.



/!\ Attention /!\ Ceci était de l'ironie. Pas besoin de spammer ma bouate à MP d'insultes.
On doit pas avoir la meme définition parce que j'ai beau chercher je trouve pas oukélé l'ironie

l'osa rose bonbon j'ai bien aimer un nombre qui finis par 98 me semble
les 2 vieux énutrofs , l'osamodas en panoplie wa , le iop en panoplie bouftou , l'éniripsa roxx du poney (le chacha géant est pas mal aussi ).

Citation :
3832. Parce que la pano wa est trop classe IG, alors IRL et bien faite...

Et il a une bonne tête d'osa.
j'ai voté pareil . ( il a une de ces tête de blasé , énorme quoi )
L'osa en pano wa a de la gueule. Tout comme les enus. Mais y'avait pas un cosplay meulou super bien fait aussi ?

Et mdr les morts de faim qui votent pour la sramette légèrement dévêtue. Le sondage en non anonyme pourrait être rigolo.
Je suis aussi décue de voir vers qui les votes se dirigent... la majorité des gens sont largement plus méritant que la sramette : j'avoue c'est dur d'acheter un shorty rouge, des gants et tout ... Y a juste aucun travail m'enfin bref.

Elle pourra effectivement remercier son physique pour jouer de la fluflute (ce qui est pas censé etre un signe de crétivité et non pas de physique de mannequin ? ).

J'ai voté pour la fecatte. Vraiment très belle pano <3 (Même si le mec en dinde est mon préféré, en groupe c'est juste pas possible pour le lot ^^)
Citation :
Publié par Konala
Je suis aussi décue de voir vers qui les votes se dirigent... [...] j'avoue c'est dur d'acheter un shorty rouge, des gants et tout
Cosplayeuses, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour la prochaine Convention ! https://jolstatic.fr/upload/perso/192733/bave.gif https://jolstatic.fr/upload/perso/192733/bave.gif https://jolstatic.fr/upload/perso/192733/bave.gif






Edit : Ah, et puis en passant, puisque je viens de tester, je rappelle :

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Seuls les votes des comptes de plus de 50 messages et de plus de 15 jours seront pris en compte
Donc pas la peine, petits malins, de créer des comptes actuellement pour doper les votes .
(Ainsi, ne vous fiez donc pas trop aux résultats affichés actuellement, qui ne prennent pas en compte cette contrainte).
Le coupe d'enu quoi, c'est celui qui nécessite le plus de travail je trouve.

Prochaine fois je vient en string je suis certain de gagner ( par contre va me falloir une perruque )
Bonjour, je tiens à féliciter les participants. Un gros travail à été fait et le rendu est magnifique.

Seul bémol, la gente masculine qui se laisse emporté... Un bon coup de dagues ou de bâton et c'est réglé
Les idées plus claires?
Citation :
Publié par xanatosia
Seul bémol, la gente masculine qui se laisse emporté... Un bon coup de dagues ou de bâton et c'est réglé
Les idées plus claires?
Et ceux qui savent rester objectifs ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Seuls les votes des comptes de plus de 50 messages et de plus de 15 jours seront pris en compte.
Cool, du coup mon vote pour la 3822 n'est pas pris en compte, j'ai la conscience tranquille.
Je pense qu'à la prochaine Convention, on fera un système simple. Pour les cosplayeuses, on mesurera le ratio surface de peau nue/surface de peau totale. Les ratios supérieurs à 0.5 remporteront un lot.


Et les ratios de 1 gagneront une flûte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés