La vérité sur le PvP de Ishtar SVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je débute sur AOC et j'ai lu beaucoup de chose et son contraire sur les forums, mais je tente de nouveau ma chance avec cette question, en espérant de nombreuses réponses qui pourraient me permettre de faire une idée :

Comment est le PvP sur Ishtar ?
J'entends par là, si je m'inscrit à un BG, à 20h en semaine, combien faut il attendre de temps pour jouer ?
Est ce que cela dépend du niveau ? 20, 40 , 60 , 80 ? (cad est ce que ca pop plus au niv 80, et que au niv 20 ya 1 BG toutes les heures ?)

J'aime le PvP, mais pas le PvP sauvage, c'est pour cela que j'ai choisi un serveur PvE, mais si les BG ne pop jamais ca me pose problème.

SVP, dites moi la vérité sur vos expériences, est ce que le PvP est jouable dès le niv 20 ou faut il attendre le niv 80 pour pouvoir en profiter ?

salutations ...
Sur Ishtar, en règle générale pas de bg avant le niveau 80.

Sinon ca tourne sans discontinuer de +/- 16h->20h30 / 23h->1h (voir plus tard en période de we/vacances). 20h30->23h étant la tranche horaire des raids.

Depuis Bori, il y'a des gens en zf cimmérienne pratiquement 24/24.
z'ont aussi oublié les quelque tf qui tourne soit entre eux ou alors bas qui farm le pick up je dis pas de nom comme ça tu aura au moins jouer ton perso jusqu'au level 50 (au delà une guilde et fortement conseiller) qui dit guilde dit forcement blabla sur la situation en rvr même si elle est orienté pve.

ah j'oublié presque les exilé stygiens qui vienne de temps à autre farm aussi en migrant, comme là vient d'avoir un nouveaux truck pvp et que sur leurs serveur d'origine il y a trop de monde ou alors sont pas assez bon, choisisse la facilité en venant farm se stuff sur un serveur pve.

je confirme aussi les dires de parki pas bg avant level 80 enfin si de temps à autre mais bon c'est causual hein (fréquence variable, surtout ces derniers temps) si tu tombe au bon moment/endroit ptêtre un bg 40/59 ou 60/79 mais c'est rare.

sinon bienvenue sur ishtar (enfin si t'es encore là )
Encore heureux qu'une team pug soit en général supérieure à un pick-up brainless. Quand à la notion de farm, c'est une question de point de vue, sur Ishtar il règne une notion de fair-play que l'on ne retrouve pas sur les autres serveurs.

Sinon les hard-core pvpeurs de Stygia sont déjà reparti, eux qui parlaient de venir croquer de la chips sur Ishtar ont été désagréablement surpris apparemment. Par contre des bruits de couloirs font état de l'arrivée imminente de joueurs en provenance de Fury.
Y'a bien quelques bg 40-60, mais gare au teams organisées et aux twinks. Mais comme c'est occasionnel, ça reste selon moi quand même du pvp de meilleur esprit que les 80 avec les techniques de teams de 6 optimisées + TS/Mumble qui join les PU qui se montent.

Faudrait vraiment distinguer les BG PU des BG team .

(quant au fair-play... les Blood ils sont cools, y'a pas à dire, mais les... ouais euh non rien en fait, allez voir comment ça se passe à Bori et on en reparle )
Ayant débarqué avec mon ancien perso level 80 la semaine dernière (pas joué depuis 2 mois après la sortie), je vais te donner mon opinion :
Le pvp mini-jeux est injouable entre 20h et 23h, on se retrouve avec 2 groupes guilde "pick up" haut rang contre lesquels les nouveaux joueurs n'ont aucune chance. A un tel point que c'est injouable et inintéressant. Du coup leurs adversaires, totalement impuissants face à leur stuff/rang, préfèrent quitter le BG dès le début ou afk pendant.

Mais apparemment ces guildes s'en fichent et se complaisent dans cette situation, tant qu'ils touchent leur exp pvp rapidement, c'est bon. Ils ne comprennent pas qu'ils sont en train de faire fuir les autres joueurs et qu'ils se retrouveront à 2 guildes en pvp bientôt.

Sinon en après midi et jusqu'à 19-20h il y a des BG équilibrés qui se lancent régulièrement. Une fois que ces guildes débarquent, plus aucun intérêt et les joueurs fuient.

Hier soir, il y a une nouvelle guilde qui a débarqué et formé un groupe de 12 joueurs bas rang pour faire du 6v6, je pense que c'est une bonne manière de faire et qu'on va s'organiser ainsi le soir le temps qu'ils mettent en place un système équilibré.

Ah oui et j'ai oublié d'ajouter qu'il n'y avait pas énormément de monde tout de même par rapport à la population pvp, ils sont tous sur bori en train de faire du pve pour maxer leurs rangs/stuffs et gâcher encore plus les mini-jeux.
Wep pas faux, en dehors des BS et des Bloods, actuellement les bg sur Ishtar c'est vraiment nawak land. 0 stuff, 0 skill, 0 teamplay, 0 challenge, 0 fun.

Le bon coté de la chose c'est que du coté de la zf cimmérienne c'est pas surpeuplé et ca débouche sur de jolis affrontements à max 30v30 ce qui fait que pratiquement tout le monde s'amuse sans trop de freezes/lag.

Vivement les bg inter-serveurs quoi
Rien à voir avec le skill, tout repose sur le stuff/rang et qu'on ne vienne pas me dire le contraire, je prends 2 fois plus de dégâts par des rangs 2 que par des rangs 8.
Il y a des low rank qui jouent très bien, beaucoup mieux qu'une bonne partie des BS, qui font peut à voir parfois...

Citation :
Le bon coté de la chose c'est que du coté de la zf cimmérienne c'est pas surpeuplé et ca débouche sur de jolis affrontements à max 30v30 ce qui fait que pratiquement tout le monde s'amuse sans trop de freezes/lag.
Le seul problème est que ça n'est pas accessible aux petites guildes ou aux petits comités, en heure de pointe en tout cas.
Citation :
Publié par Neamas
Sinon les hard-core pvpeurs de Stygia sont déjà reparti, eux qui parlaient de venir croquer de la chips sur Ishtar ont été désagréablement surpris apparemment. Par contre des bruits de couloirs font état de l'arrivée imminente de joueurs en provenance de Fury.
Déjà il faut savoir pourquoi ils étaient venus. Or là dessus t'as déjà tout faux. C'est pas du kill facile qu'ils voulaient, mais bien du token facile. Ca, ils l'ont eu en euh... 1 mois même pas, et ensuite, ils sont repartis. Sinon, à part quelques types qui sont venus d'ishtar genre Comeyt alias Zveko, vous n'avez guére plus que des joueurs moyens manquants d'un vrai niveau pvp général qu'autre chose.

Fury=Enfer
Stygia=Purgatoire à tendance Disney land.
Ishtar=Bisounoursland

Indubitable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés