[Malédiction] Pichon d'aperirel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis victime d'une malédiction (Je pense l'avoir eu en pêchant)

http://img38.imageshack.us/img38/2922/sanstitre1ux.jpg

J'ai fais une recherche sur google ainsi que sur jol mais je n'ai rien trouvé. Je précise que je joue sur Jiva qui est donc en 2.0.

Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Effectivement, malediction obtenue en péchant en 2.0, un ami sur djaul a eu la même.

Il a un poisson d'avril dessiné sur son personnage de dos. Ca a tenu... un combat je crois.
c'est bien marquer un tour donc oui un combat, mais ce n'était pas présent en 1.29 ?
Citation :
Publié par Fansenu
Bonjour,

Je suis victime d'une malédiction (Je pense l'avoir eu en pêchant).

Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Je n'ai jamais vue ça avant, mais personnellement et au vue de la description je ne pense pas que tu l'ai eu en pêchant.
Je pense plutôt qu'une personne t'a ciblé avec le dit poisson, mais je peux me tromper.
Après savoir comment il l'a obtenue je me le demande, sûrement pêché le 1er avril (hypothèse seulement).
Mais un combat et tu ne seras plus maudit.
Il y a quelques jours un petit malin en a mit un sur ma eni. Je n'ai rien vu de bien méchant, vu que j'ai fait mes trois combats le poisson à disparue laissant de nouveau la place à ma cape.

Par contre, une chose m'avais intriguée où on pouvais l'obtenir. Je vient d'avoir la réponse aujourd'hui puisque en péchant mon personnage s'est retrouvé avec un de ces poissons dans son sac.

Il suffit de viser quelqu'un avec et le voila avec un poisson dans le dos.
Citation :
Publié par µBe
c'est bien marquer un tour donc oui un combat, mais ce n'était pas présent en 1.29 ?
A priori non.

Ça se drop en combat contre les dévoreurs ou ça pop dans l'inventaire ? Voire les deux ?
vous êtes quels niveau pêcheur pour l'avoir dropé ? et sur quoi ?
need !
Au vu de la description je suis déçus, je ne pourrais pas en pêcher avant un an car le petit poisson n'est visiblement drôpable qu'en Avril et que mon serveur migre en Mai.

Mais une question me turlupine, quels effets a le poisson? Il remplace la cape ou j'ai mal compris.
Je pêchais en rivière, et je en suis que pêcheur niv 21. Donc il doit être accessible à tout niveau.

Pour les effets, je n'en suis pas bien sure. En tout cas, personnellement moi qui aime voir mes personnages avec une belle cape. Avoir ce poisson puant dans le dos me rendais folle

je ne sais pas si il annule les effets de la cape, je n'ai pas fait attention sur le moment. Si c'est le cas ce serais un peu abusé ^^'. Surtout que j'étais à l'arène quand on m'a fait cette blague.
Citation :
Publié par ghostsystem
Au vu de la description je suis déçus, je ne pourrais pas en pêcher avant un an car le petit poisson n'est visiblement drôpable qu'en Avril et que mon serveur migre en Mai.
La même... dégouté.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
J'en ai une 20ène en inventaire ouep (Sumens passé en 2.0 hier), on en pêche un peu partout il me semble aussi bien en rivière qu'en mer ou juste en rivière rien de bien sur. Sinon ces poissons avec lesquels on peut cibler tout le monde durent non pas 1 tour mais 3 De quoi faire un peu plus chier que les potions qui vous transforment en orange ou en crapaud mufle ^^
Citation :
Publié par µBe
c'est bien marquer un tour donc oui un combat, mais ce n'était pas présent en 1.29 ?
ça veut dire un combat ( ex : quand une larve tu engage un combat puis tu es normal ) ou jusqu'a ce que tu meurs dans un combat ( ex : a Fuldougen, un truc comme ça, il y avait marqué 1 tour pourtant il est resté même après le combat ) ?
Citation :
Publié par zigow
Je suis pas pêcheur et pourtant j'ai le poisson
Idem, j'ai eu la surprise de trouver un poisson dans le dos de ma sacri (qui a disparu après un combat acharné contre un piou) alors que je ne pêche pas (je squatte l'hdv pêcheur d'astrub, ça compte ? ^^)

EDIT à dessous : ah ok, une blague d'un pêcheur quoi ^^
Lightbulb
Malédiction Almanax 1er Avril 2015
On a cette malédiction quand on fait l'Almanax du premier Avril 2015.. Ce Dieu est un "farceur", et quand on parle à Théodoran Ax pour connaitre l'offrande il demande 100.000k, on peut répondre qu'on paye ou qu'on ne veut pas payer (en gros), et il nous dit que c'est une blague. Quand on va parler au Dieu il nous fait une blague (pas drôle) et après on a cette malédiction pendant 3 combats.
Citation :
Publié par JahvoneeTee
On a cette malédiction quand on fait l'Almanax du premier Avril 2015.. Ce Dieu est un "farceur", et quand on parle à Théodoran Ax pour connaitre l'offrande il demande 100.000k, on peut répondre qu'on paye ou qu'on ne veut pas payer (en gros), et il nous dit que c'est une blague. Quand on va parler au Dieu il nous fait une blague (pas drôle) et après on a cette malédiction pendant 3 combats.
Et gros moment de solitude quand le koli a proc et que je n'ai pas vu la cape sur le dos de mon perso...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés