Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 505 (sites) | 1199 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Forum commerce > Jiva > [Estimation] Gigantesque maison de bricoleur à Brakmar RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
JePiKHo [LEHD]
Dieu suprême

[Estimation] Gigantesque maison de bricoleur à Brakmar

Bonjour, ayant trouvé cette maison à la vente je viens me renseigner voir si l'acheter est une bonne idée.

Alors elle est à 2 maps sans miliciens de l'arène et 1 map de la milice. 5 coffres, 1 atelier bricoleur, 4 étages. Je n'en sais malheureusement pas plus, le proprio est injoignable.

Petit plan de la ville :

Merci d'avance pour vos estims.

Edit : j'ai craqué, je l'ai achetée. Donc c'est maintenant une estim pour voir si j'y ai gagné au change.

Des images :

Edit : A noter qu'elle est parfaite pour une guilde multi (anges/démons) si le propriétaire est ange : libérations de prison, utilisation pour les braks ...
JePiKHo est déconnecté Vieux 21/04/2010, 14h11
Afficher le profil de JePiKHo
Kawutchi
Comte / Comtesse

29 kamas et 3 plume tofu???
10m pour une gross guilde avec des bontarien/brakmarien est tres rentable je pense
Kawutchi est déconnecté Vieux 21/04/2010, 16h50
Afficher le profil de Kawutchi
Linkeii
Dieu supérieur

Euh deux problèmes :

Les anges ne peuvent pas se servir d'une maison de guilde à brak pour y aller.
La TP des maisons d'alignement différents va être désactivé aussi sur les serveurs normal en même temps que sur le SH.
Linkeii est déconnecté Vieux 21/04/2010, 19h43
Afficher le profil de Linkeii
JePiKHo [LEHD]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Linkeii Voir le message
Euh deux problèmes :

Les anges ne peuvent pas se servir d'une maison de guilde à brak pour y aller.
La TP des maisons d'alignement différents va être désactivé aussi sur les serveurs normal en même temps que sur le SH.
Ca va faire un peu tâche JoLienne mais euh source ? Ok pour le SH mais pour le reste, ça me paraît très injuste
JePiKHo est déconnecté Vieux 21/04/2010, 20h04
zigow [S.D.]
Bagnard

Devblog.
zigow est déconnecté Vieux 21/04/2010, 21h22
Afficher le profil de zigow
JePiKHo [LEHD]
Dieu suprême

Y a-t-il moyen d'avoir des estimations s'il vous plaît ? J'apprécierais beaucoup car une seule ne me suffit pas vraiment.

Merci d'avance.
JePiKHo est déconnecté Vieux 22/04/2010, 21h40
Haiineko [Jiv]
Baron / Baronne

Si les bontariens d'une guilde ne peuvent plus si rendre, l'utilité tombe donc je dirais 7.5oo.oook

Ps: j'ai re estimé le prix après légère réflexion
Haiineko [Jiv] est déconnecté Vieux 22/04/2010, 21h47
Afficher le profil de Haiineko [Jiv]
Dy Seath [Nufra]
Alpha & Oméga

Les alignés d'une guilde ne peuvent déjà pas se TP dans une maison d'une cité adverse, seuls les propriétaires le peuvent.

Et selon le devblog, dans une màj prochaine, ce ne sera plus possible pour le propriétaire d'infiltrer la cité adverse par ce moyen non plus.

Sinon je dirais 10M maintenant, 15M dans 1 mois s'il n'y a pas toujours pas de nouveau contenu / annonce de nouveau contenu très prochain.
Dy Seath est déconnecté Vieux 23/04/2010, 00h11
Afficher le profil de Dy Seath
jouilopi
Immortel

prix de base +1M ( se que tu economise avec le coffre de banque maxi)
jouilopi est déconnecté Vieux 23/04/2010, 00h12
Afficher le profil de jouilopi
Coineau [-K-]
Marquis

Citation:
Envoyé par eltit Voir le message
prix de base +1M ( se que tu économise avec le coffre de banque maxi)
J'trouve ça un peu léger pour une gigantesque quand même.
Je dirais entre 8 et 9M maintenant et comme l'a précisé Dy Seath, si aucune annonce de nouveau contenu n'ai faite dans les prochains mois elle pourrait prendre facile quelques millions.
Coineau est déconnecté Vieux 23/04/2010, 01h18
Afficher le profil de Coineau
MetrotraxX
Vicomte

Citation:
Envoyé par eltit Voir le message
prix de base +1M ( se que tu economise avec le coffre de banque maxi)
LAL ? T'es sur que tu serais pas interessé par cette maison pour dire de telles conneries ?

J'ai personnellement acheté 2 gigantesques maisons...

L'une pour mon utilité personnel, l'autre pour faire un bénéfice. J'ai réussi à revendre cette maison (achetée 5M) à la base pour 11M, et ce le lendemain de l'implantation des nouvelles maisons.

J'ai également fait cela avec une moyenne maison 3 étages 2 coffres à Bonta, achetée 2,5m prix de base, et revendue 4M quelques heures plus tard.
MetrotraxX est déconnecté Vieux 23/04/2010, 01h33
Afficher le profil de MetrotraxX
JePiKHo [LEHD]
Dieu suprême

Rebonsoir et merci pour vos estims.

Pour les sceptiques, je viens de voir un ami (Kwll qui a le même pseudo sur JoL) qui a acheté puis revendu sa maison le double du prix de base. Et ce n'était même pas une gigantesque mais une moyenne d'artisan (2 coffres, prix de base 2M5). Il se fera même un plaisir de vous dire laquelle et en quelle pos (je ne l'ai pas visitée, elle n'est restée qu'une heure en vente).
Alors une gigantesque avec atelier, bien placée peut bien se vendre plus de 6M.
JePiKHo est déconnecté Vieux 23/04/2010, 01h37
Kiwi / Akazukii
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par tombdigger Voir le message
Rebonsoir et merci pour vos estims.

Pour les sceptiques, je viens de voir un ami (Kwll qui a le même pseudo sur JoL) qui a acheté puis revendu sa maison le double du prix de base. Et ce n'était même pas une gigantesque mais une moyenne d'artisan (2 coffres, prix de base 2M5). Il se fera même un plaisir de vous dire laquelle et en quelle pos (je ne l'ai pas visitée, elle n'est restée qu'une heure en vente).
Alors une gigantesque avec atelier, bien placée peut bien se vendre plus de 6M.
Plutôt une grande maison en un jour de vente.*

Sinon pour la tienne comme je te l'ai dis je reste sûr ses 10M.
Kiwi / Akazukii est déconnecté Vieux 23/04/2010, 13h56
Afficher le profil de Kiwi / Akazukii
jouilopi
Immortel

persoje vois aucune utilité aux maisons mis a part les coffre après je sais que sa part plus chère donc bon ... maid c'est mon estim perso je mettrai pas plus chère.
jouilopi est déconnecté Vieux 24/04/2010, 09h52
Afficher le profil de jouilopi
JePiKHo [LEHD]
Dieu suprême

[Modéré par Heram :Hors-sujet/Pose Ta question sur le village, ca concerne tout le monde après tout ]
JePiKHo est déconnecté Vieux 28/04/2010, 19h06
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Forum commerce > Jiva > [Estimation] Gigantesque maison de bricoleur à Brakmar

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33.