Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh putain, enfin. Depuis le temps que j'attends la suite du jeu sur lequel j'ai passé des mois entiers à tout débloquer (j'y jouais sur Dream). J'espère qu'on aura vite des vidéos IG.
Cela annonce du lourd, des nouveaux personnages, un thème récurrent mais sympathique et encore une fois, la possibilité de former ses propres équipes et mélanger les genres.
A priori il sera dans le même style technique que SF4, 3D sur un plan 2D. Faut voir, moi j'aime bien les sprites.

Mais je suis surpris qu'ils passent direct à Marvel vs Capcom 3, j'aurais pensé qu'ils auraient d'abord fait Xmen vs SF4, Marvel vs SF4...
Citation :
Publié par jarreboum
Mais je suis surpris qu'ils passent direct à Marvel vs Capcom 3, j'aurais pensé qu'ils auraient d'abord fait Xmen vs SF4, Marvel vs SF4...


J'ai peur des tonnes de DLC (payants, évidemment...) à cause du contenu énorme qu'il y a à débloquer dans les MvC.

Mais un jeu que j'attends, évidemment (MAXIMUM SPIDERMAN !1!1!!1!1).
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tsuki kun: Si les mecs ont du charisme, ils mettrons Spiderman noir dans MvC3.
Bon aller go faire une team gunfight. Chris/Deadpool/Dante.
Mais need CARNAGE aussi!!!!



http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2009/10/carnage-cletus-kasady.jpg



tavu

sinon les mecs
sur le forum de capcom ils ont dit qu'ils utiliserait le moteur de tatsunoko
d'ailleurs a la fin du trailer ca confirme un peu (ryu)
On voit rien dans le trailer mais je me mets à imaginer un MvC3 façon SF4, en 3D mais avec un gameplay 2D
J'espère que Chris ne vient pas en remplacement de Jill
Mais bon, ce qui était délirant dans MvC c'était surtout les 12 000 perso disponibles.
Citation :
Publié par Seyluun
L'utilisation du moteur de TvC à déjà été confirmé il me semble.
Pourtant les dernières secondes de la video du trailer où ryu fais son shinku ca ressemble pas à du tatsunoko mais plus à du sf4 dans le genre.
Enfin je ne suis pas l'actu mais c'est etonnant si c'est confirmé.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés