Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1026 (sites) | 1657 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Bugs et soucis techniques > [J'ai oublié mon adresse email...] RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Waltz
Dieu créateur

[J'ai oublié mon adresse email...]

Wesh!

J'ai arrêté de jouer à Dofus il y a quelques mois déjà, et j'ai décidé de reprendre sur la 2.0 parce que ça fait du nouveau et que les graphismes/animations me plaisent. Aucun problème pour me connecter avec mon perso principal, mais j'ai par contre oublié le mot de passe du compte de mon deuxième perso... J'ai donc demandé un mot de passe provisoire, sauf que... J'ai oublié sur quelle adresse email j'avais inscris ce perso (j'en ai eu des dizaines), impossible de la retrouver après des heures de recherche intensive. Y aurait-il une autre possibilité pour que je récupère ce compte?

Merci d'avance!
Waltz est déconnecté Vieux 20/04/2010, 21h14
Afficher le profil de Waltz
FreeeD

Envoi un mail au support en leur expliquant le problème.
FreeeD est déconnecté Vieux 20/04/2010, 21h30
Afficher le profil de FreeeD
Waltz
Dieu créateur

J'y ai pensé, mais il n'y a aucune catégorie qui évoque les oublis d'adresses email, je ne sais pas du tout comment et où expliquer le problème.
Waltz est déconnecté Vieux 20/04/2010, 22h31
Afficher le profil de Waltz
dart-dante
Dieu

En fait c'est comme si tu avais oublié ton mot de pass. Pour changer de mot de pass tu changes d'email, pour changer d'email tu changes de mot de pass.

J'ais failli mettre : la fonction recherche est ton amie... Mais je vais encore me faire modérer ... Bref Voilà.

D.R.
dart-dante est déconnecté Vieux 20/04/2010, 22h38
Afficher le profil de dart-dante
Cryt
Alpha & Oméga

Comme la dit dart-dante tu peux regarder mon topic, ça pourrait t'aider. Sinon, pour te conseiller plus précisement fait comme j'ai fait :

Tu va ici : http://support.ankama.com/fr

Tu clique sur "j'ai oublier mon mot de passe que faire ?" puis tu explique ce qu'il t'arrive au support. J'attends ma réponse moi
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Bugs et soucis techniques > [J'ai oublié mon adresse email...]

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.