Ya t il une guilde FR (ou comprenant des FR) sur CROM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ma femme et moi, tout deux expérimenté en MMO depuis plusieurs années, cherchons une guilde FR sur CROM ou Internationale comprenant des FR.

voici ce que nous recherchons :
- Guilde mature (25 ans +)
- casual ou moyen core
- PvE et PvP
- avec un chat vocal
- assez grande pour ne pas avoir de problème pour trouver des équipiérs
- qui prenne des lvl 20 a 80

Cela ne nous pose pas de problème de parler en anglais, pas comme nous débutons dans AOC, je pense que des explication en francais dans un premier temps nous serons plus utiles.

Si vous avez des suggestions...nous somme tout ouïes...
Je ne pense pas qu'il y ait de guilde qui regroupe tous ces critères simultanément, désolé.
Sûrement plus de chance de trouver ça sur Ishtar ou Stygia.
Citation :
Publié par Thorbadin
C'est pas grave si ya pas tous ces critères,
on voulais connaitre les guildes FR (ou Internationale comprenant des FR) sur CROM,
et après on étudiera leur spécificité...
Seule guilde avec quelques FR à ma connaissance, c'est Destiny (4 ou 5 francophones), hardcore raiding PvE only, recrutement sélectif.

Les plus petites guildes, dites "casuals" au contraire ont tendance à se regrouper par langage. Donc plutôt des guildes 100% italien, grec, suédois, croate, norvégien etc. Mais pas de francophone ni de "100% FR" à ma connaissance dans ces guildes là.

Sinon, il y a les grosses guildes "fourre-tout" avec 100 ou 200 membres (Ambrosia, Band of Brothers, Ez0, CRO, Tainted Souls ...), y a ptêtre moyen de trouver quelques francophones dedans.

Essayez ptêtre de passer une annonce du côté du forum officiel dédié au serveur Crom directement, ou de piocher des infos dans le "guild hall" de Crom.

Et pour le même prix, je rajoute un lien avec l'annuaire des guildes de Crom : http://forums-eu.ageofconan.com/show...09&postcount=1
Et un autre avec une liste sur YG : http://aoc.yg.com/guilds?srv=9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés