Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1077 (sites) | 1775 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Couleur de la dragodinde caméléone chez un énutrof (2.0) RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Sedi [Coop]
Ange

Couleur de la dragodinde caméléone chez un énutrof (2.0)

Salut à tous !
Me connectant aujourd'hui, je découvre que l'on peut changer la couleur de son personnage arrivé à la 2.0.
Je joue un énutrof, et j'ai une dragodinde caméléone, alors je souhaite savoir quels sont les facteurs qui changent la couleur de la dragodinde parmis : la couleur de la peau, de la barbe, du vêtement, des chaussures et du sac (+genouillères).
Merci pour de votre réponse, sans laquelle je ne peux (ré)établir la couleur de mon personnage.
Sedi est déconnecté Vieux 20/04/2010, 13h54
Afficher le profil de Sedi
Plutoh [Intui]
Comte

La première couleur correspond à la couleur dominante de la dragodinde. Il faut donc remplir la case indiqué en 1 (troisième ligne, la case unique).

La deuxième couleur permet d'attribuer la couleur des rayures de la monture. Il faut compléter la case 2 (1ère ligne, 2ème case).

La troisième et dernière couleur prise en compte par la caméléone correspond à la couleur de la selle et des protections des pattes. Il faudra pour cela remplir la case 3 (2ème ligne, 2ème case).
Plutoh est déconnecté Vieux 20/04/2010, 16h33
Afficher le profil de Plutoh
Shua
Alpha & Oméga

J'ai fait un post à ce sujet sur le Wiki Dragodinde, c'bien d'utiliser la fonction rechercher parfois.
Shua est déconnecté Vieux 20/04/2010, 16h44
Afficher le profil de Shua
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Couleur de la dragodinde caméléone chez un énutrof (2.0)

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.