[Actu] VIE, le MMO façon HBO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2010 à 11:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
VIE, pour « Virtual Island of Entertainment », se veut un monde virtuel s'adressant aux femmes et puisant son inspiration dans les séries télévisées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Déjà moi j'aime pas quand on présente le truc comme un jeu pour filles

Ca veut dire qu'on va y retrouver une communauté exclusivement féminine (avec un ou deux intrus curieux de voir ce qui s'y passe ? ) ! Etant une fille, pour rien au monde je voudrai me retrouver dans un endroit qu'avec des personnes du même sexe que moi ! Soit ça va papoter "hooo t'avais la dernière robe IG que j'ai acheté" ou se crêper le chignons pour celles qui aura la plus belle coiffure

Ben que IRL j'aime faire du shopping et me retrouver avec des amis .. dans un jeu ben bof je préfère de loin combattre une horde de goblins ! Mais je dois être un peu garçon au fond de moi je crois !

D'un autre côté j'ai jamais compris l'engouement pour second life ou les sims online non plus (ceci est mon opinion personnelle .. une affaire de goût ! )

Après il faut voir, ils parlent d'une enquête sur l'île mystérieuse effrayante et excitante .. j'imagine bien des zombies et autres créatures à la resident evil débarquant dans le magasin de lingerie ...mais je dois me faire des films !!

Bah il en faut pour tous les goût et si certaines personnes y trouvent de l'amusement c'est le principal !!
Stupide a quand des jeux pour les Gay , les lesbiennes ,les Noir , les Blanc ,les Jaunes, les Arabes , les juifs , les catholique ,les musulman , les gay noir et juif qui aiment les blancs musulman !!!!!

Pauvre Femme :,(
Ce genre d'images belles, lisses... ça me fait penser soit à un jeu avec des plans fixes (comme les bons vieux point&click où le décors/environnement ne bougent pas et où c'est le perso qui se déplace dans cet environnement fixe), soit à un bon gros toshapage des familles xD
Sex and the City Unreal Engine 3 Edition!

Moi j'suis une bourrine, je préfère latter du gros Troll avec le revers de mes bottes barbares plutôt que d'aller faire une partie d'e-shopping avec des e-amies qui e-gloussent sur TS.
Mouais. Les femmes que je connais qui joue au jeux-vidéos préfèrent largement explorer une terre mystérieuse à la recherche de ces secrets, plutôt que ce dorer la pilule sous les rayons d'un soleil virtuel en sirotant un cyber-soda. Je penserais plutôt que les femmes qui aiment sex and the city nd co, préfèrent nettement expérimenter les vrais "choses". Après si ça se transforme en hub/interface de discussions entre copines, comme une sorte de croisement entre facebook et home (ps3) exclusivement féminin, boarf chacun ses passe-temps.
Citation :
Publié par Amatea
Ca veut dire qu'on va y retrouver une communauté exclusivement féminine (avec un ou deux intrus curieux de voir ce qui s'y passe ? ) !
Citation :
C'est la thèse sur laquelle Philo Northrup se fonde pour proposer VIE, une « île virtuelle de loisir », au contenu mature (« interdit au moins de 18 ans mais aussi n'étant pas immature »).
Tu sais, je crois pas que t'ais à craindre un manque d'homme...
Encore un truc adressé à un public féminin qui ne sera jouez que par des hommes xD
Citation :
Publié par V_linder
Tu sais, je crois pas que t'ais à craindre un manque d'homme...
Boh j'étais pas plus inquiète que ça vu que je comptais pas y aller Mais merci de te soucier de mon bien être

Je crois également que le public ciblé ne sont pas les joueuses qui sont déjà sur des mmo mais toutes les autres ! Et qu'ils comptent sur elles pour voir débarquer une horde de mâles .. disons curieux !
Un peu comme, par générosité, les boites ou autres bars offrent l'entrée aux filles en espérant que ça attire plus de monde ! Serions nous que des objets de marketing finalement ?

Bon la dessus, je vais récolter mes champs que j'ai cultivés IG pour pouvoir faire de la cuisine ..... finalement c'est peut être pas mieux
Citation :
Publié par larmeduvent
Stupide a quand des jeux pour les Gay , les lesbiennes ,les Noir , les Blanc ,les Jaunes, les Arabes , les juifs , les catholique ,les musulman , les gay noir et juif qui aiment les blancs musulman !!!!!

Pauvre Femme :,(
Euh, ca s'appelle du ciblage de public, c'est du marketing, et ça existe dans touts les domaines aujourd'hui, fallait bien que ça arrive dans les MMO. Ca ne me choque pas plus qu'autre chose. Chacun / chacune est libre d'y aller ou pas.

Sincèrement je pense pas que ça vise les geekettes qui sont déjà habituées aux MMOS, mais surement plus celles qui ne connaissent que ma ferme/mes animaux a elever/ et autres conneries du genre sur Facebook ...
Hey bein ça en devient lamentable si c'est vraiment l'argument des dev. , "c'est un jeu reservé exclusivement a la jante feminine", qu'est ça sera le prochain jeu aux hommes, aux senior, au -10 ans au lesb comme ça ete cité au dessus, au trans peut etre ??

Pourquoi vouloir en faire des categories serieux pour l'age ça peu passer mais pour de sexe diff mouai pas tres credible là, où est le risque d'en faire des Mixtes avec tout le monde qui veut y jouer ?? je ne suit pas là enfin c'est mon point de vue
Citation :
Publié par Takaryo
Hey bein ça en devient lamentable si c'est vraiment l'argument des dev. , "c'est un jeu reservé exclusivement a la jante feminine", qu'est ça sera le prochain jeu aux hommes, aux senior, au -10 ans au lesb comme ça ete cité au dessus, au trans peut etre ??

Pourquoi vouloir en faire des categories serieux pour l'age ça peu passer mais pour de sexe diff mouai pas tres credible là, où est le risque d'en faire des Mixtes avec tout le monde qui veut y jouer ?? je ne suit pas là enfin c'est mon point de vue
Le Dc.House a très bien répondu à la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés