AC5 - La Zik de Sarys !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi eu des frissons en l'écoutant, bravo! J'aurais bien aimé l'écouter en live, vivement la vidéo.

--

Et tant que j'y suis, puisque je ne l'ai pas fait sur le thread de l'envol des dragons, gg pour ta musique, elle est superbe. J'avais particulièrement apprécié ton OST2, puis sur le OST3 quelques chansons m'ont vraiment, vraiment plu.

Mais j'avais une question a ce sujet. A un moment j'avais vu que tu cherchais des dessinateurs, pour que l'envol des dragons soit plus qu'un "simple" recueil de musiques. Ça s'est fini comment?
[plus rien]
@Lenwe :

Teelid a bien résumé, ça s'est fini par [plus rien], même si j'ai gardé quelques très bon contacts de la team ^^'
Par exemple, Ju-neter qui est venu à la convention avec un dessin vitré et tout


Si le texte du conte vous intéresse vraiment, je peux le mettre en tête du topic ^^'
J'ai eu le plaisir d'écouter ton morceau en direct à la convention ainsi que la si mélodieuse voix de Lulu pour le conte.
C'était vraiment captivant.
Tu ne pourras plus me reprocher de ne pas avoir écouté ta musique
Très beau texte, très belle musique, super interprétation, on ne pouvait rêver mieux! Bravo à vous deux.
Maintenant j'ai aussi hâte de voir l'interprétation du générique Wakfu!

PS: tu pourrais rajouter le lien de la vidéo de votre prestation dans le post initial
Tu peux même dire deux gros Sarys (c'est horrible de se voir pendant 4 minutes...)

Un gros merci à toi de m'avoir fait confiance pour ce morceau qui comme je te l'ai déjà dit, me file des frissons partout dans mon corps. Je suis contente de savoir que visiblement, je n'ai pas trop raté le récit du conte, j'avais très peur.
Citation :
Publié par Loussy
Tu ne pourras plus me reprocher de ne pas avoir écouté ta musique
Je peux éventuellement te reprocher de ne point être venue me faire un bisou alors que tu étais toute près de moi

Lulu t'inquiète pas t'as géré
Citation :
Publié par Sarys
Je peux éventuellement te reprocher de ne point être venue me faire un bisou alors que tu étais toute près de moi
Toutes mes excuses, j'ai tilté hier soir en découvrant les photos, une où tu te trouvais juste à côté de moi et je ne t'avais même pas calculé
Je vais écouter ton fan OST 3 ce soir, c'est promis.
Citation :
Publié par Tipeur
Même en utilisant le lien du FTP ?
Yep, mais en fait ça vient de mon pc, parce que je peux pas ouvrir les .rar.

Edit pour dessous : WinRar je l'avais sur un autre pc pour les jeux de psp, y'a longtemps. Mais il avait fait bug des fichiers que j'avais pas réussi à récupérer, et il m'avait pris la tête -parce qu'à l'époque j'étais très nul en informatique-, donc j'ai pas envie de re-télécharger ce logiciel, c'est la guerre entre lui et moi.
Citation :
Publié par Wayzor
Yep, mais en fait ça vient de mon pc, parce que je peux pas ouvrir les .rar.
Hmpf... Après plusieurs tests (sur plusieurs personnes), tout à l'air de fonctionner... J'vois pas où est le soucis.

[EDIT] Editer entre temps c'nul
Bah ça sinon ça vient pas du FTP ou du téléchargement. Utilise WinRar
Superbe musique, vraiment. Félicitations !
Je m'en vais maintenant regarder la vidéo.
Edit : Eh beh, un grand bravo à toi aussi Lucinda, très belle prestation !
Va donc télécharger VLC c'est bien plus efficace que WMP
J'avais pas vu le post de la vidéo et c'est vraiment bien
D'ailleurs j'ai compris pourquoi la deuxième partie du morceau me disait quelque chose
Encore bravo à vous deux
(Et aussi à Sylf et Seb parce qu'ils le valent bien )
Citation :
Publié par titi-king
Dites, j'l'ai télécharger mais euh. Ca s'ouvre avec quoi :$? J'ai essayer windows media player mais nan :X. Help ?
le fichier téléchargé est un .rar, tu peux l'extraire avec le logiciel winrar (tu le trouves gratuitement et rapidement via google ).

Ensuite, le fichier .mp3 tu l'ouvres avec ton lecteur media sur ton pc, que ça soit winamp, VLC, Window Media Player ou même Itunes.

Citation :
Publié par Eliel
Tu es le meilleur mon joker !

Bravo à Luc'
En doutais-tu ??

Citation :
Publié par Keoxounet
Superbe musique, vraiment. Félicitations !
Je m'en vais maintenant regarder la vidéo.
Edit : Eh beh, un grand bravo à toi aussi Lucinda, très belle prestation !
Je suis d'accord avec toi, elle a géré malgré le stress et le gros à casquette à côté d'elle.

Citation :
Publié par Kratos_Aurion
(Et aussi à Sylf et Seb parce qu'ils le valent bien )
(chut, d'après Sylf (cf le blog) ils n'ont jamais chanté sur scène.... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés