{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Ceci est la réouverture du fil de discussion " le pvp sur Estel ". Je pense que la fermeture a fait du bien à tout le monde, à pu permettre à certains de profiter des joies des boîtes à messages privées ou autres.

Ce fil est tout nouveau, tout propre, évitez d'aller rechercher le vieux quote de l'autre fil juste pour dire " + 1" ou " tusséééééééé, là ben tu as tord parce que j'étais pas sur le rocher mais sur la palissade ! "

Vous m'avez comprise, utilisez ce fil à bon escient et en respectant la charte qui vous a été soumise à lecture et approbation pour vous octroyer un droit d'écrire ici.

Notez que ce nouveau fil est vierge de limitation. Pourvu que ça dure.

Merci.
Second!!!

Un petit coucou à tous les monstres volontaires qui sont restés co toutes l'après-midi de samedi, on a eu le buff d'infériorité de 14H à minuit (sauf pendant 30 min/une heure, la pause gouter de 17H) et le tout quasiment sans chef de guerre pour un raid 18 (merci à Yongarounet d'être venu dépanner un peu).

Les Chefs de guerre? Des sensations pures.
Third !

Merci à toi Eliel et à ton équipe pour ce nouveau thread. J'éspère qu'une page s'est tournée et que la vie dans les Landes sera encore un peu plus rose !
[>> Sofia Magisterre : Flood ]
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Je sais que coté monstre quand y a les 2 reliques c'est 5% (enfin il me semble) donc on le vois pas trop sur du mono cible mais sur une soirée voir plusieurs soir ou tu fais du 3k ça te fait quand même du 150 points !!

j'avoue que c'est pas énorme mais bon :s c mieux que rien lol
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
+3% les reliques, +5% (ou +6?) quand les reliques + tous les forts, non ?
Ce qui donne aux monstres une vie dans les Landes un peu plus rose !

(sérieusement ça me donne pas d'impression d'aller ni plus ni moins vite - le rank dépend trop des jours "avec" ou des jours "sans" combats plutôt ^^ et ça fait une trop jolie icone bleue dans la barre des buffs)
Non aucune ! juste la gloire pour le porteur d'avoir son nom écrit en grandes lettres oranges toute grasses sur les deux régios Héros/Monstres


Par contre le capi général d'Ost qu'on doit tuer pour ouvrir l'endroit où est la relique, lui, file 2000 desti (quête répétable toutes les deux heures). Mais rien pour la remise de la relique en elle même.
Citation :
Publié par Minium_lotro
Et le fait de les ramener de ost à dar vous donne t-il un quelconque gain de destinée (jamais fais avec mes monstres donc aucune idée ^^).
Alors ça rapporte quand même 2K de destiné pour peter le capi de fror mais les monstres ont pas besoin d'avoir l'excuse de la relique .

Après, en général est juste pour frimé avec une relique sur la tête où tu es incontrolable ((anti stun, anti mez, anti tout )

La logique veut : on reprend les reliques histoire que le peut de héros viennent la reprendre et histoire de déplacer des combats sans interêt ^^

Maintenant, reprendre la relique en plein infériorité numérique c'est pas a grand chose a part : s'occuper un peu ^^
Ok (je cherchai juste un intérêt au refus de combat de ce midi et à la reprise sans héros de tout à l'heure, vais me dire que les 2k de destiné sont une motivation ^^)

Je trouve tout de même dommage de ne pas en laisser une de chaque côté plus ou moins en permanence et d'aller les chercher juste histoire de permettre de varier un peu le jeu. (Idem que la prise d'avant poste qui devrait plus être considéré comme un "signal" à l'autre camp pour déplacer le combat)
Citation :
Publié par Minium_lotro
Ok (je cherchai juste un intérêt au refus de combat de ce midi et à la reprise sans héros de tout à l'heure, vais me dire que les 2k de destiné sont une motivation ^^)

Je trouve tout de même dommage de ne pas en laisser une de chaque côté plus ou moins en permanence et d'aller les chercher juste histoire de permettre de varier un peu le jeu. (Idem que la prise d'avant poste qui devrait plus être considéré comme un "signal" à l'autre camp pour déplacer le combat)
J'étais pas là ce midi mais bien dans l'après midi, pour la relique

A ce moment vu qu'il n'y avait quasi pas de héros vis à vis du nombre de monstres connectés et qu'on voulait pas dégouter les héros qui étaient là en les farmant en boucle (on a un coeur, vous voyez, nous aussi !), on a décidé de laisser les moches (les héros, quoi) jouer avec les monstres qui étaient déjà bien assez et de se faire un petit challenge PvE pour s'amuser.
C'est à dire reprise de la relique à la régulière, donc en nettoyant tout Ost, en p'tit groupe araignées + un seul profa.

Donc c'était rien d'autre que un petit défi PvE qu'on s'est fait sans autre intention que s'amuser à faire autre chose que du camping tol/camp et laisser ceux qui y étaient respirer un peu.

Ca manque, tiens, ça, les petits groupes qui se font des défis-ninja.
(Rolland et Ithil, revenez, bande de voleurs de reliques et ninja taggueurs de forts !)

Sinon j'ai 850 000 et plus de desti et je pense que la grande majorité de mes collègues n'ont aucun problème de desti ^^ Mine/Bubus/An/AP bien plus rentables vis à vis du temps passé dessus.
Citation :
Publié par Minium_lotro
Ok (je cherchai juste un intérêt au refus de combat de ce midi et à la reprise sans héros de tout à l'heure, vais me dire que les 2k de destiné sont une motivation ^^)

Je trouve tout de même dommage de ne pas en laisser une de chaque côté plus ou moins en permanence et d'aller les chercher juste histoire de permettre de varier un peu le jeu. (Idem que la prise d'avant poste qui devrait plus être considéré comme un "signal" à l'autre camp pour déplacer le combat)
Pour ce midi, j'ai envie de te dire: zéro CDG et infériorité numérique.

J'argumenterai plus si ça suffit pas.

Pour la reprise de reliques sans héros bah... justement, pourquoi passer à côté de 2000 points et le buff d'infamie, surtout si personne le défend?

Je te donne la vraie réponse: on était un groupe de 6 araignées plus profa, on a aussi été motivé par le challenge.

EDIT: arf grillé par la Syphille
j'aime bien ta phrase harg :


Citation :
A ce moment vu qu'il n'y avait quasi pas de héros vis à vis du nombre de monstres connectés et qu'on voulait pas dégouter les héros qui étaient là en les farmant en boucle (on a un coeur, vous voyez, nous aussi !), on a décidé de laisser les moches (les héros, quoi) jouer avec les monstres qui étaient déjà bien assez et de se faire un petit challenge PvE pour s'amuser.
par 3 fois (dont une avec la relique) me suis rendu au camp chassous pour voir si justement il y avait pas un peu de monstret HOP !! une gnégné qui s'enterre et par 3 fois le raid gnégné profa est venu bussé les 3 péons qui étaient là

alors bon... Notre petit létho c'est même pris une conj ds les dents sur un petit pull rush des chassous et il en est mort (je t'aime copain mais BIEN FAIT NA !!)

Alors arrêtez de me faire croire que les monstres ont un coeur et une ame ^^ bande de vilains !!

(Aucune rancoeur ni haine, c'est une façon de vous dire que je vous aime ds le fond )

Votre action à plus fait déco du monde que de les motiver à rester.
Dans la mesure où il y avait que toi et du cambi, je me dis qu'on a pas fait déco grand-monde.

Où alors on a pas du assez rechercher la difficulté. On switchera vitefait héros la prochaine fois, pour prévenir où on est.
Bon, soirée mitigée (c'est peu dire).

Je m'étendrai pas sur qui, je dirai juste le quoi.

Buff infériorité de 20h30 à 23h30, pour un raid allant de 13 à 15 personnes jusque là, avec UN CDG.

Ce sont des choses qui arrive.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Bon, soirée mitigée (c'est peu dire).

Je m'étendrai pas sur qui, je dirai juste le quoi.

Buff infériorité de 20h30 à 23h30, pour un raid allant de 13 à 15 personnes jusque là, avec UN CDG.

Ce sont des choses qui arrive.

Moi je vais essayer d'etayer un peu tout ca, en restant le plus objectif possible.

21h : Pop du raid principal R24 héros dans les Landes.
Raid Sharlo en face, pas grand monde dans ses rangs, ni de gros rankés, j'aurai dit de mémoire une 10aine de monstres.
Pour ne pas vous gâcher la soirée, en mode déco, on a décidé d'aller PvE un peu, en attendant...
Donc reprises des Bubus, Tol, Luga me semble t-il...
Ensuite, toujours dans l'attente de vos renforts, on a mis une communauté sur un avant poste (donc 4 avants postes... 4x6=24, j'ai bon !) et on est rentrés dans Fror, poutrage de Boss, recolte de pierres, et premier vrai fight avec ton raid, compliqué pour nous car PnJ, 2 boss, et votre raid sur la tronche. De mémoire on vous a repoussé.

On a continué sur Fror, entre temps, reprise monstre de Luga, normal, on y retourne, on tape un peu, re-reprise de Luga par les héros, pour la peine (nan mé oh)
Et on part sur les marches de Gram. Petites bastons, puis les rangs monstres grossissent (z'avez de la chance, j'ai pas pu screen votre ligne de monstres postés devant vos OS parce que vous etiez un paquet !...)

Et la, ca pop (heure de fin de raids PvE en gros) donc 23h30, ca correspond bien.

Premiers fights a Gram, j'en redemande grosses bastons a Gram, raid 24+ contre 24+ monstres (groupés ou pas, je ne sais pas, j'étais héros, et c'est pour cela que je souligne la différence)
Donc nombre équivalent, et nouvelle victoire des Peuples Libres.
On TP Glaîn, reprise de Titi par les monstres, et dernier grooooos coups dans la pente de Titi, cimetière en face de nous, on a fini par backer par manque de mana.
Pis boulot, fatigue, LD, on a fini par dissoudre le raid.

En conclusion : sans être arrogant, ni tauntant, cette soirée (21h-minuit) fut a l'avantage des héros pour une fois, malgré une résistance plus qu'honorable en fin de soirée, on a, sauf sur le dernier fight, réussit a vous repousser systématiquement, malgré le gros pop de CdG et de gnégnés sur la dernière demie-heure.

Voila, que ceux qui furent du coté obscur durant ce laps de temps me corrigent, me confirment ou m'infirment sur mon rapport ci présent, ce serait constructif de comparer les points de vue de façon réflechie, ceux qui auront pop après 23h30 penseront certainement différemment.

Cordialement
Othry l'Ortie
Tsstss Letho ... on aurait été un de plus s'il n'y avait pas eu un kick !

Dommage qu'il y a eu mass déco Héros 30 min après, à la première rencontre plus ou moins équilibrée de la soirée et immédiatement après le tout tout premier wipe héros après du combat tendu, en plus à l'heure exacte habituelle du pop héros (nan mais vous avez une vie, comme nous, on comprend *bisous*)

Il y a un gardien Héros qui a gagné du respect, sinon, il se reconnaitra
Citation :
Publié par Harg
Il y a un gardien Héros qui a gagné du respect, sinon, il se reconnaitra
Je me permet de rebondir sur cette simple remarque, puisqu'on (le raid 24 dans lequel j'étais) a été ''accusé'' (c'est un bien grand mot, mais j'en trouve pas d'autre...) par ce gardien de fuir la difficulté dés la première déroute de la soirée...
Ca fait quand même mal d'entendre ça quand on créé le jeu pendant 3h, par quelqu'un hors de ce raid.
Sachant que je ne sais pas depuis combien de temps il était connecté

Donc si on gagne du respect en trollant gentiment les gens qui font du jeu d'aller se coucher...
ok, vu de l'extérieur la perception est peut être fausse alors.


Juste un bémol et j'espère que ça va pas sonner comme un gros taunt rageux, parce que c'est pas le cas : AMA vous auriez du laisser un fort/rez comme on a pris l'habitude de le faire en de pareils cas chez les monstres, pour créer du jeu dans le futur de la soirée, sait on jamais.

Après, attention, rétrospectivement ça n'aurait strictement rien changé pour ce soir, vu que nous n'avons eu aucune connections monstres supplémentaires qui nous aurait permis de tenter "le petit quelque chose en plus pour le jeu" autre qu'un sauve-qui-peut à Tol et un wipe à Fror sous buff d'infériorité - on aura essayé quand même -, hormis une useless troupe de toutous qui s'est constituée sur le côté et qui s'est appliquée à être useless avec une remarquable constance jusqu'au bout de la soirée.

Mais next time peut être
Citation :
Publié par Harg
ok, vu de l'extérieur la perception est peut être fausse alors.
Parenthèse : ça fait plaisir de voir que héros et monstres peuvent réussir à communiquer sur JoL sans en faire des caisses Merci

Citation :
Publié par Harg
Juste un bémol et j'espère que ça va pas sonner comme un gros taunt rageux, parce que c'est pas le cas : AMA vous auriez du laisser un fort/rez comme on a pris l'habitude de le faire en de pareils cas chez les monstres, pour créer du jeu dans le futur de la soirée, sait on jamais.
En effet, en réflechissant a posteriori, il aurait été judicieux de faire cela.
Mais dans notre envie de ne pas aller se coucher a 22h, on a voulu trouver des trucs à faire.

Personne d'autre ne souhaite évoquer la soirée d'hier ?
Il me semble qu'elle sortait de l'ordinaire quand même...
Bon, je vais développer un peu pour Othry:

De notre point de vue, j'ai attendu toute la soirée des renforts pour atteindre au moins, dans un élan de folie, les 18 dans le raid, ce qui nous aurait permis (enfin, surtout moi) d'y croire un peu.

Le truc qu'il faut bien situer, c'est que nous monstre, pendant 3 heures on a attendu LE moment adéquat où le rapport de force serait équivalent et intéressant.

Ce rapport est arrivé quand les pestilences ont groupé, et qu'on a pu tenter notre première sortie de Gram (combat de 5 minutes, assez rigolo, que vous avez dominé) qui nous fait conclure qu'on est pas à notre avantage, donc on bouge pour un meilleur terrain, et le combat près de titi 2, où l'on gagne cette fois.

Et là, déco du raid héros.

A posteriori, je comprend bien la fatigue des héros, l'heure etc.

Mettez-vous seulement à notre place deux seconde: on a attendu trois heures et on s'est véritablement amusé que 30 minutes. On est aussi frustrés que vous.

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour que les monstres attendent un chouilla, mais à la fin ma réserve de calembours était quasi épuisée, surtout que je la renouvelle pas souvent (spéciale dédicace à Taik).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés