Le Bouchon Lyonnais 7.04 de base

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour. Je recherche cette vieille antiquité que se trouve être le Bouchon Lyonnais. J'aimerais l'avoir de base, car malheureusement toutes les versions que l'on peux trouver désormais sont toutes modifier avec parfois pleins de mappeurs qui sont passer dessus et on reconnais plus rien ou c'est le gros bordel dans la palette et zones.
J'aimerais donc savoir si il est possible que quelqu'un puisse me passe un lien pour le télécharger. Car j'ai beau chercher je trouve pas O.O et ça me serais vraiment utile.

Un p'tit coup de main s'il vous plais
Tu peux toujours essayer de t'adresser directement à l'auteur de ce module.
Je te passe l'adresse mail : fabrice-faury [at] wanadoo.fr
Après bon je ne suis pas sûr que tu obtiennes ce que tu cherches, mais qui ne tente rien n'a rien

Voilà le site sur lequel j'ai trouvé l'adresse e-mail : http://www.bbnwn.eu/nwn/download/cac...768716.240.php

Bon courage à toi !
Merci infiniment Surtout pour le lien ou tu as trouver, ça ma donner l'idée d'aller jeter un coup d'oeil dans nwnvault, j'ai taper "Le Bouchon Lyonnais" dans la recherche. Et ils m'ont donner la version 6.67 ! Grand merci à toi.

Et pour ceux qui sont dans le même cas que moi à vouloir une version clean: C'est ici

Encore merci

Edit: Par contre je viens de m'appercevoir que le module désire avoir des haks comme "bl_ren_tex" qui sembles êtres encore moins facile à trouver que le module >_<
Oooh je t'aime

J'avais réussis à faire sans mais je veux bien ^^
Comment faire sans me demanderez vous ? Simple, il suffit de tromper l'éditeur. J'ai copier coller plusieurs fois un bête hak que j'avais déjà et je lui est changer le nom. Après il a suffit de les enlever

Et encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés