[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Ouais surtout qu'un cra a mini 6 pm (qui a dit 8 x) ?)
flèche recul + expi facilement lançable
dispersion + expi plus facile . ect
Donc les 8 po mini ne sont pas un problème sauf contre un xel qui te met a 5 pa et te colle du coup tu peux pas faire des combos pour placer expi.
Citation :
Publié par Tug
Non non Light-Demon a raison !

expi10.jpg
Edit pour en dessous : Surement, mais j'ai eu un doute donc j'ai vérifié quand même.
Nan, mais sérieux, j'avais besoin de dormir. J'ai cru qu'un parlait de Punitive.

Citation :
Publié par Powndz
N'importe quoi, un cra n'a pas forcément plus de pm qu'une autre classe hein...
[HS] je ne peux dire mieux que Powndz §§.[/HS]
en voyant les commentaires les cras eau sont vraiment bien ! Me reste plus qu'a essayer ma cra est lvl 21 et j'attend le lvl 26 pour la pano moskito (+ bwak eau +80) je compte mètre 80 en chance et parchoter chance et sagesse et on verra sa que cela donne ! (par contre ... flèche d'expiation=plus grosse déception visuel de 2.0 par pitié ! Je souhaite que la ralentissante soit comme la 1.29 ou au moins que ça ressemble a quelque chose !!!)
Citation :
Publié par Powndz
N'importe quoi, un cra n'a pas forcément plus de pm qu'une autre classe hein...
Euh .. Les cras sont la classe N°1 en optimisation des pms de bases et avec la cinglante 2pm inesquivable (ça c'est un autre sujet) , les doubles immos , fleche dispersion , recul , l'état pesanteur . tous ça sa me donne l'impression qu'un cra eau a 10 pm et moi 0 pm ( NO G PA PERDU KONTR UN CRA O )
J'ai une autre question

Je suis lvl 26 panoplie moskito (+159 chance sans bwak+80) avec 255 pdv , j'ai lu que les cochons de lait seraient bien pour moi mais jusqu'a quel lvl environ ? j'ai fleche d'immobilisation lvl 5 ainsi que oeil de taupe et fleche d'expiation lvl 3
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Euh .. Les cras sont la classe N°1 en optimisation des pms de bases et avec la cinglante 2pm inesquivable (ça c'est un autre sujet) , les doubles immos , fleche dispersion , recul , l'état pesanteur . tous ça sa me donne l'impression qu'un cra eau a 10 pm et moi 0 pm ( NO G PA PERDU KONTR UN CRA O )
ça c'est une impression seulement, un cra a de base, autant de pm que les autres, les N°1 de l'optimisation des pm? N'importe quoi...
Il voulait surement dire que le cra eau doit optimiser ses pm. Je jouais 6-7PM sans dinde emeraude perso. Pour moi le cra eau, il a deux trucs indispensables à avoir : de la sagesse ( plus que les autres ) et des pm. Même si le premier point permet de pallier un souci au niveau du deuxième. Jouer un cra eau contre une classe qui joue 3-5PM, c'est du gateau.
Je joue feca 7 pm, les fécas vu qu'ils n'ont qu'un sort de déplacement, ont plus intérêt à optimiser leurs pms que les cras, toutes les classes disposent des mêmes moyens et ont plus ou moins autant d'intérêt à favoriser leurs déplacements, les cras ne font pas partie des plus nécessiteux niveau pms.
Sauf que le feca possède l'armure venteuse qui le préserve du retrait de pm, téléportation alors que le cra n'a aucun sort de déplacement ( sauf dispersion mais c'est pas comparable à téléportation même si la relance est plus courte ) de plus, sauf si ton feca joue bulle, il n'a pas de portée minimale de 8 à respecter.
Bonsoir à tous.

Alors, Déjà : Je voudrais reprendre le PvP avec un nouveau Cra Eau qui sera niveau 6X.
Ensuite, j'aimerais donc savoir un très bon Stuff sûrement 9 Pa 6 ou 7 Pm pour monter G1X et avoir tranquillement les kamas pour mes Stuffs à venir en faisant des Traques... Je sais c'est quand même beaucoup n__n

Disposant d'environ 3M de kamas avec une Dinde Eme/Rouss 100, j'pense avoir largement assez pour un très bon Stuff sans le Gelano PA/PM et peut-être même commencer un petit parchotage déjà a 25/5X (Chance, car il sera Full Vitalité)

Donc pour faire plus bref, je voudrais un très bon Stuff pa/pm vita (du genre 1000), mais je ne sais pas si je garde ma Eme/Rouss ou si je la vend pour une Amand/Eme (l'ini peut-être décisif sur l'issus du combat) mais la perte de 200 de vitalité me fait hésité.

Donc voilou, merci d'avance et tous à vos claviers ! wet.gif
Salut tout le monde , Je suis un Cra Air lvl 80 mais je voudrais devenir Eau voyant les dégât de la ralentoche =D

Je voudrais savoir a quelle point je devrais me parchotter et si mon stuff aller pour du pvp :

Caracoiffe + 80
Caracape
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Gelano + 17 chance
Ceinture Dracochoune 2 po 53 chance
Dragodinde Amande et Emeraude Lvl 100
Ares

P.S : J'hésite pour l'amu entre Amublop Indigo Royale et La Boufbamu ( + 30 chance , 1 pa , 1 po et 3 dmg )

Merci pour vos futures réponses et bonne journée =)
Non, mais abusay les gens qui font pas de recherche sérieusement ? L'Amublop est choisie par tous ou à peu près à cause du bonus de panoplie qui monte à 10 sagesse, 10 chance, 2 CC et en plus, parce qu'elle donne plus de dommages.

Puis quant au parchottage, il n'y a que 25 / 50 chance-sagesse minimum que je vois personnellement. Au delà, ça devient correct.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Laule², la recherche. C'est fou le nombre de stuff de ce niveau qui se trouvent dans ce topic.
_____________

Prends une dinde Amande et Émeraude et parchotte toi à 25-50 chance / sagesse et tu pourras PvP aisément.
Je préfère largement des +120 Vitalités que ta pelle

Oui il faut un léger parchottage , quoi que avec un palmano sa passe
[Cra 8x] Eau,Multi? cc
Bonjour à tous,

Me lassant de mon Xélor, je me suis mis dans la tête de me faire un crâ orienté pvp...
La tranche de level 8x m'intéressant particulièrement car pouvant être réellement optimiser face à ses adversaires.
Tout d'abord parlons de mes moyens, Dofus Turquoise 12cc que je pourrais changer par la suite par un jet plus élevé, Dofus Ocre en préparation, Parchemins de sors sont également envisageables et le parchottage n'est pas un problème (prenons une bases 101 partout).

J'ai envisagé un stuff qui ressemble à ça :
Couronne du Roi Gelax Jet parfait
La Guenille + PM
Bloptes Indigo Royales sur fm 20
Blopanneau Indigo Royal sur fm 20
Gelano PM
Ceinture des Vents sur fm 20
Amublop Indigo Royale sur fm 20
Ares sur fm 20
une Dragodinde Amande et Emeraude me semble indiqué a alterner avec un bwak 90.
Les items en jets parfaits, je vois par l'intérêt de faire une exotique sur les blop, la vent pa ou pm sera (peut-être) acquise par la suite mais ce n'est pas prévu, les fm ne me posent pas de problèmes ayant accès a tous les forgemages

Ce qui donnerait en investissant 200 sagesse et le reste en vitalité:
900 vie
260 sagesse
380 chance
101 agi
3 po
48 cc
26 dom
9 ou 10 Pa
7 PM
+1000 ini

Comme sort je partirais sur une bonne base:
Recul 5
Tir éloigne 5
Expiation 5
Oeil de taupe 5
Tir critique 1 (9cc suffisent)
Immo 5
Tir puissant 5
Fleche cinglante 5
Fleche ralentissante 5
Chafer et Arakne 5 (1/2 inside)

Voila, ce stuff me permettrait d'être 1/2 au 1/50 sans boost et 1/2 au invoques avec TC (plutôt roxatif je trouve), une bonne dose de pa/pm, des dégâts plus que correct ...
Mais voila, je me demande si une orientation multi élement à ce level ou a un plus élevé ne serait pas plus intéressante (pas de pourpre pour optimiser), Un tel cra sera-t-il réellement compétitif (sur un serveur tel que Hel munster, c'est a dire sans trop d'item buzay ou de dofus)?

Donnez moi vos-opinions
cordialement,
Overtime.
Alors voila, avec tes moyens je ferais un Crâ abusay comme multi-éléments: roxage assurer avec tes moyens et puis si en plus tu le fais parcho dans les caracs tu sera over vita en tapant assez (très) fort !!!


Si tu veux une idée du stuff je le connais donc tu demande et voila


Cordiallement

Hinny

et je voulais savoir si tu pouvais avoir accès au diamants ou pas ;D
Bonjour !

Je suis actuellement Cra eau/sagesse ( parcho 45 cha, 101 sagesse et mes points dedans )

Je souhaiterai reset par le bied des dopeuls ( reset carac+reset quelques sorts )

Actuellement les dopeuls sont impossibles car je n'ai pas fleche ralentissante et les autres sorts ont un temps de relance assez chiant.

Je me tourne vers vous, au lvl 80 avec l'aquisition de fleche ralentissante, est-il possible de battre tous les dopeuls, y a-t-il une technique particulière ?

Quel stuff serait adapté à la facilité de les tuer ? Je ne peux compter sur fleche d'expiation, les map à dopeul étant petites et les dopeuls me courrant après...

Puis-je avoir vos conseils s'il vous plait ? :'(

Merci d'avance !
Bonsoir a tous (Re a Sacrin')

J'avais déjà poster pour ca, mais bon reprenons, j'ai un cra eau lvl 71 et je voudrais lui concocter un très bon stuff 9 pa 6 voir 7 pm et on ma proposer caracoiffe, caracape etc..

ok mais il me faut des Pms et avec la caracape c'est pas gagner..

Sur mon serveur ou il y a principalement des sacrieur feu, des cra eau/air et des iop feu dans cette tranche de lvl, la vie est principal, il m'en faudrait au moins 1000, j'ai déjà la Dinde, emeraude/rousse et je dispose de 3millions,

il me faudrait un stuff vita/chance (sasa si possible n__n) et pm.

Je sais que c'est beaucoup demandé mais bon vous assurait un max sur les stuffs pvp abusay

Donc merci a tous !

ps : on laisse le gelano pa/pm
New Pvp
Hello . Je cherche a créer une mule pour pvp . J'ai donc évidemment pensé au cra eau .

J'ai pensé a des stuffs pour traks dès mon lvl 50
Coiffe de Robbie Capuche
Cape du Coq Hû
Blopanneau Indigo
Anneau Royal du Bouftou
Bottes de Céleri-Thé
Amulette de Xélor
Cruelle Pelle-Truelle
Bwak d'Eau
Ceinture du vampyre

Je n'ai aucune idée pour les lvl 60/70 .

Ensuite pour le lvl 80/90,

Caracoiffe
Caracape
Ares
Puissante Ceinture Fulgurante
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Amublop Indigo Royale
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano PA/PM
Dragodinde Emeraude et Rousse

Et bien sur, Parcho 101 vita, sagesse, chance et en full vita . Des améliorations ? Un stuff pour le lvl 70 ?

Merci, a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés