(Re)bug du serveur d'enregistrement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, n'ayant que peu de temps pour chercher un post parlant de mon souci, aujourd'hui je lance vite fait daoc pour payer mes loyers => dl du patch 1.102 => je tape mes pass tout ça tout ça, et là le bon vieux message du serveur d'enregistrement introuvable (le même style de bug qu'on avait quand Mythic nous a récupérés).

Donc si quelqu'un avait une solution à m'apporter ça serait chouette ^^.

En vous remerciant par avance
Citation :
Publié par Ghalith~
Rappelle moi combien de temps ils ont mis à patché hier Whinette, et combien de temps GoA mettait ( bug inclus ofc, c'est pas marrant sinon )
Fermé à 8h30 ouvert à 14-15h dans le cas de patch normaux. Plus si bug, problème au déploiement ou encore version hyper majeure ?
Citation :
Publié par wahnael
Kikoo le gros MDA tout vert

moi non plus ca marche pas...je patiente sniff
Wahnoubooonnaaaaaaaaasse .

Bon, apparemment alors c'est bien Mythic qui a foiré encore une fois... 1.100, 1.102, ensuite la 1.104... J'réabonnerai jamais quand on sera aux versions paires.

Bon merci pour les retours, si quelqu'un pouvait confirmer que c'est bien à cause du changement de version ^^ (même si officieusement on sait tous qu'il s'agit de ça, le truc c'est que l'on ne soit pas passé à côté d'un pbm de patcher ).
Unhappy
Citation :
Publié par wahnael
Kikoo le gros MDA tout vert

moi non plus ca marche pas...je patiente sniff
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un prob du serveur de login qui a planté (saleté de windows ).
Avec le support par téléphone fermé ça risque de durer encore 2-3 heures
Sur serveur EU :
idem connexion impossible .
bloquer sur "Recherche d'un autre serveur d'enregistrement"
= un serveur planté ou éteint chez eux !!!!!
La vengeance de la femme de ménage de chez Goa licenciée injustement ?

Moa Cht'i Scout
Impeccable sur US et comme vous tous sur EU : pb de connections.

Je me souviens qu'à l'issue de la version v1.102 mise en place hier DAOC EU a été accessible pratiquement 2 h avant US : de là à penser qu'un bug ressurgit maintenant sur EU alors que US a fait le nécessaire durant les 2 h de + ?

Mais bon il n'y a qu'à patienter et faire autre chose en attendant

Quant à moi je vous souhaite bonne sieste
Un petit suivi des packets Ip :

les serveurs d'enregistrement Mythic sont situés à l'adresse :
213.71.25.100
213.71.25.101

Tout les deux répondent en mode busy.

Leur serveurs ne sont pas down .
Juste un gros crash suite à grosse surcharge ou probablement une attaque type DDoS.

Moa Cht'i Scout
Et albion a fait quoi hier ? Ils ont pris blend avec la rk mana hib, après la fin du patch, quand certains n'arrivaient pas à se log. ( donc pas de déf non plus )
Donc bon, tous les realms font pareil. Stop ouin ouin quoi, surtout quand on aura les ricains ici, ça va être rk de nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés