[Wiki]La mode des demoiselles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
Chez Etam

http://www.etam.com/pret-a-porter/ro...oite-noir.html

(d'ailleurs elle est en promo là )

Je dois avouer que grosse ceinture je ne suis pas fan fan

Donc du coup je pensais à un truc tout simple :
jupe noire stricte / haut de couleur pas strict (corail, bleu roi...) genre comme ça ( j'ai fait un autre essai avec débardeur bleu roi qui rend plutôt mieux niveau couleur, mais ça ne passe pas car décolleté + mini jupe = pas bon !):
Image 7.png
Je verrais plus une ceinture tressée avec.
Bon, j'ai trouvé des trucs!

Pour ma tenue de mariage, le boléro enfin :
http://media.brandalley.com/rayons/221x221/424963_3.jpg
J'ai mal au cul du prix que je l'ai payé mais je trouve enfin un truc qui me plait donc...

Et pour aller avec la jupe que j'ai pas encore achetée :

http://media.brandalley.com/rayons/221x221/477974_4.jpg

J'aime bien cette couleur avec le noir Très jeanne Mas

Tout acheté sur Brandalley
Bonjour,

j'aimerais un conseil si vous en avez.
J'ai acheté cette robe là ; http://www.derhy.com/scapulaire-robe-S115229.html mais en rose poudrée (comme celle présentée en longue), j'ai dejà des chaussures qui sont cuir un peu plus naturel (moins marron foncé) que le modele et ça passe bien avec.
Mais je n'ai absolument aucune idée de quoi mettre par dessus (c'est pour un mariage et on risque de se les peler le soir) comme veste ou gilet tant niveau coloris que coupe.
Aussi je compte sur vous pour quelques conseils.
Merci d'avance
Pour le soir du mariage, ça risque de baisser de quelques degres et j'aimerai un truc qui aille bien sans faire 'bonbonne' parce que deja la robe large et rose c'est beaucoup.
Citation :
Publié par Louloune
Donc du coup je pensais à un truc tout simple :
jupe noire stricte / haut de couleur pas strict (corail, bleu roi...) genre comme ça ( j'ai fait un autre essai avec débardeur bleu roi qui rend plutôt mieux niveau couleur, mais ça ne passe pas car décolleté + mini jupe = pas bon !):
Image 7.png
niveau couleur de toute façon avec du noir tu as de la marge, le problème là c'est plus la coupe : ton haut ni large ni serré, je trouve que ça ne va pas. A mon avis soit tu mets du fluide, un peu long, soit du fitted (+ ou - court, ou long, osef), mais pas entre les deux comme ça, ça fait sac, je trouve.
C'était une tentative de samedi matin.
Mais en effet, de ceux que j'ai essayé, ce n'est pas celui qui allait le mieux; c'était plus pour faire une idée générale.

Le problème du top bretelle, qui peut être une bonne idée c'est que j'ai peur du combo léger en haut + court en bas

Mais y a pas mal de possibilités à mon avis; et comme tu dis plutôt "fitted" (sans être top moulant non plus ^^) , mais j'avais pas envie de montrer du fitted sur JoL.
Citation :
Publié par Louloune
C'était une tentative de samedi matin.
Mais en effet, de ceux que j'ai essayé, ce n'est pas celui qui allait le mieux; c'était plus pour faire une idée générale.

Le problème du top bretelle, qui peut être une bonne idée c'est que j'ai peur du combo léger en haut + court en bas

Mais y a pas mal de possibilités à mon avis; et comme tu dis plutôt "fitted" (sans être top moulant non plus ^^) , mais j'avais pas envie de montrer du fitted sur JoL.
Bah écoute dès que j'ai reçu mes commandes Asos et Brandalley je test ma jupe + chemisier rouge et si le résultat me plaît, plaît a mon miroir je peux éventuellement te faire un ret our avec la ref du chemisier.
A titre perso je testerai aussi avec d'autres trucs de ma garde robe mais que je mettrais pas forcémment au boulot
(genre top bretelle, un peu plus large...)

'Tain si je la porte vraiment au boulot cette jupe... Ca sera un grand pas entre la mode et moi :')
Citation :
Publié par Raizin
Je viens de voir ces culottes sur fb, ça vous dit quelques choses, j'ai rien trouvé sur Google ?


Ca a l'air bien sympa. Si t'avais un lien raizinou, ça me dépannerait bien.
Message supprimé par son auteur.
heu dans quelle branche ton entretien ?


Parce que la, j'dirai non direct mais ca vient p'etre de mes gouts aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Oué c'est relou cette partie :l
"Jupe moulante coupe droite à la taille en lingerie avec fermeture zippée invisible derrière"

Franchement, rien que la description indique que c'est non imo

Veste de tailleur + pantalon 7/8ème pour un entretien sérieux :d
Message supprimé par son auteur.
J'ai parcouru La Parisienne de Inés de La Fressange. J'ai pas été surpris ou déçu, y'a pleins d'adresses sympas sur Paris et pas mal de conseils efficaces. Et evidemment elle arrive à la conclusion que Rive Gauche>*.

Bref je le conseille ardemment à toutes les filles, et à leurs mecs aussi.
Message supprimé par son auteur.
J'viens de tomber sur un site ...j'ai pas eu autant d'élan de creativé depuis le jeu '' dessinons la mode'' de ma cousine Pauline.

http://www.shoesofprey.com/designer

et le petit making of d'une paire



(par contre le prix fait mal, mais c'est du CUSTOM§)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés