Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL

L'ak est over cheated sinon.

Comparé a Cod4 , non


@Nytho : Tu réussira jamais , ta aucune confiance en toi ! Sinon essaye pas trop de jouer sur plusieurs style de jeu ! Concentre toi sur une arme . .

Citation :
Publié par Kerjou
On va pouvoir faire des Domination qu'entre Joliens bientôt
Sinon quand tu sens que c'est pas ton jour, tu fais une séance de noobtube/Rpg@danger rapprocher, ça défoule
La voie de la sagesse a parler , vogle maintenant

et je vois pas pourquoi sur PC c'est mieux . Déjà je trouve sa moins cool , souvent des serveurs hacks a ce que je vois ici quoi . Après je vois aucune satisfaction a up P10 en 1 semaine quoi . Franchement a la fin t'est dégouter .


Et sur console ta le grand écran (lol le mec qui essaye de trouver tous les arguments possible)

Moi jme sens mieux manette en main .
Sans déc' sur skydrow je viens de faire un 40-10 en gros.
Abused, j'avais jamais fais ça avant, et encore délog avant la fin :////////////////////////


ak over-powered total.
Puis j'ai grave pris du skill aussi quand même.
Message supprimé par son auteur.
Poignet foulé , 'peut pas jouer à la console de toute l'aprem alors que j'ai pas cours.
Rox mec.

Sinon, y'a pas à chercher. Le fait de jouer sur le 4, ça t'aide vachement pour le skill sur MW2. Perso, P1 j'avais déjà balancer une nuke sans trop camper (en HC) car il y avait pas mal de gars qui venaient de commencer le jeu.

Bref, le fait d'avoir fait des parties de snipe 1v1 sur Cargaison sur le 4, c'est ça qui m'a entrainé au snipe. En plus sur le 6, avec tour de passe² pro, c'est carrément trop facile de flash scope.
J'ai découvert le M16 , bonne grosse arme pour mid/long portée même si je comprend pas des fois une seule rafale suffit a fumer le mec et d'autres je dois le chasser comme un canard en étant sur de l'avoir touché.

Sinon , sur console , quelle sensibilité recommandé vous ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Ya rien qui change en fait avec le Prestige, même au niveau des défis, où j'ai rêvé ?
Ta plus de titre a débloquer

Citation :
Sinon , sur console , quelle sensibilité recommandé vous ?
10
Message supprimé par son auteur.
YA juste un truc prestige avec 10aine de défis supplémentaires, et les autres défis armesz sont pas affichés spécifiquement en fait, ils snt juste ajouté derrière les défis normaux, c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Ce qui me saoule c'ets que le bouton sprint est le même que retenir son souffle, et Shift c'est pas super pratique, faudrait optimiser ça !
BO
outon 4 sur la souris ça rox.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés