Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1063741
Boarf possible que j'te confonde alors, m'enfin j'connais pas 3000 gens qui sont passés P3 récemment

Edit : vivi je sais, mais t'es le seul à être passé P3 ... bref, ça vient de moi, mon cerveau est pas à fond là
point noir.

Sinon pour la être constructif, je joue une classe surnommée "Boum !"

Tube / rpg / semtex / scavenger / danger close / sit rep.

C'est rigolol
Je tiens à rappeler que le flood est toujours hors-charte et donc que poster sur un sujet juste pour dire "point noir" ou "first" est modérable (les messages précédents ont donc étés édités et déplacés)

Faites plus attention à l'avenir.
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
point noir.

Sinon pour la être constructif, je joue une classe surnommée "Boum !"

Tube / rpg / semtex / scavenger / danger close / sit rep.

C'est rigolol
Essaye donc sur Wasteland. J'avoue que j'ai en haine les mecs qui jouent comme ça, mais bon ...
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
point noir.

Sinon pour la être constructif, je joue une classe surnommée "Boum !"

Tube / rpg / semtex / scavenger / danger close / sit rep.

C'est rigolol
Arrête, je suis tombé sur des P5+ en démo qui jouait comme ça, ça fait peine de voir que les mecs avec un tel niveau

Je vais faire pareil pour pex tu va voir.

Sit rep = ?
Perso j'en suis arrivé à un point où se qui m'enerve le plus, outre les gens qui utilisent que le tube, des roquettes et des G18 c'est surtout les gens casse-couilles qui gueulent en boucle des "G18 noob" "Model noob" "tuber noob" "please stop g18" "learn to play with your fucking shotgun" "noob you're cheater" et autres conneries du même genre et ce non stop sur le chat... comment ca me saccade

Ils ont quoi les gens à ressentir le besoin d'insulter et de whine sur le chat ? Moi quand un mec avec des G18 me tue je m'enerve IRL en poussant une insulte mais je vais pas m'amuser vainement à l'écrire sur le chat Ils auront beau les traiter ou leur demander gentiment d'arrêter de jouer de telle ou telle manière c'est pas ca qui les fera changer d'avis, pour avoir eu une période G18 je sais à quel point ca peut être très fun de jouer avec, si le mec s'amuse comme ca il va pas stop pour les baux yeux de ces victimes.
Dober tu joues pas sur PC ?

Un vieux de JOL dans le groupe ça serait cool. Mon objectif c'est de jouer avec tout les gens que je "cottoie" ici depuis u ne petite dizaine d'année


Ton histoire me fait penser à un truc aujourd'hui :

Démo, on win la première manche normal, ni trop simple ni trop hard.
Seconde manche on se fait owned assez vite, et là un mec avec un assez bon niveau se met à whine genre "noob tube...." le gars lui réponds "go CoD 2" et là s'en suit un débat moisi....

Une minute avant de perdre je lui dis "Go play stop whine we loose".

La dernière manche commence, on les poutre trop facilement et le mec et moi étions mort de rire de la branlée qu'on leur a mis.



Je vois pas trop l'intérêt de play avec le truc pour repérer les mines et tout, c'est en S&D que tu parles Kino ?
Message supprimé par son auteur.
Outre les mecs qui abusent de Pillard/Maître de guerre Pro + Danger rapproché, ce que je déteste le plus c'est ceux qui se barrent quand y a une nuke, et en l'occurrence quand c'est moi qui la lance .

La moitié de l'équipe adverse se barre, hop connexion interrompue !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je vois pas trop l'intérêt de play avec le truc pour repérer les mines et tout, c'est en S&D que tu parles Kino ?
Non non genre la en HQ bah y'avait des claymores / C4 partout, bah boum boum boum.

Et c'est aussi poru les achievements !

Et puis ce soir j'ai enfin fini mes nukes. Thx le famas avec le truc qui augmente les degats (oublié le nom), une rafale, un mort
Message supprimé par son auteur.
le FAMAS et le M16 je crois.

Sinon abusé ce soir.

Premiere partie, j'rejoins un TDM. J'arrive a la fin, normal.
Deuxieme partie, migration de l'hôte, pouf déco. Normal
Troisieme partie, ça commence, tout le monde pop, mais personne ne peut bouger. Ok... ça commence a me gonfler cette histoire...
4eme et 5eme partie, idem.
J'arrête le TDM, et je passe en démo.
Ah ok, g18 akimbo en veux-tu, en voila, du tube pareil... bon passe encore, on a quand même réussi a trouver une team, et des français avec moi, c'est pas si mal. La partie se termine, on perd, un gars de ma team "putain noob team"

Ah oui aussi, le mec qui balance un chopper gunner, qui me voit en "blanc avec le cadre rouge" alors que j'ai sang-froid? wat? Sang-froid me rend "invisible" a ça non?

Soirée de merde en somme...J'aurais du taffer sur mon rapport, j'aurais gagné du temps...
Message supprimé par son auteur.
Pareil des fois je me tape que des parties quasi finis, ou alors du côté des perdants.
:/


Au fait, deux fois aujourd'hui je suis tombé sur des serveurs où tu peux pas bouger genre stuck, c'est quoi ?
J'en peux plus de ce genre de game, encore 3 sur même pas 10 game rejoins.
Ca fait du 30%+, je vais me plaindre chez Steam ras le cul là.


Deux matchs à mort, deux fois premier avoir un ratio x2 mini.
Deux fois on perds, genre je suis le seul avecu n ratio positif.
Pourtant j'ai un niveau middle--- quoi , ça me blaze de jouer avec de pareille tanche.

Là je joue SCAR-H silencieux
Akimbo 1887 (mort les mecs qui veulent à tout prix venir te tuer quand tu bouges pas, c'est juste lol)
Pillard, Force-pp, Visée solide.
hier soir, ce fut riche en xp pour moi

1er partie, premier de la map avec 2x plus de kill que le deuxième, 2eme map, idem, 3eme Derail, je me suis foiré, 4eme je relate tlm, bref que du bonheur ^^ j'irai plus souvent jouer avec mon frère et ses amis, ça rapporte beaucoup
Par contre, vive les campeurs, le mec me tue 5x en campant, j'ai passé ma partie à lui pourrir la sienne, il a déco du coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés