[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mar. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine que ce qu'ils veulent en faisant ça c'est que la personne soit sur la défensive le temps que sa vie remonte.

Il faut voir en match si vraiment ça a un impact mental sur l'adversaire.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Selon les dernières rumeurs, Sagat passerait à 1000 HP... Pas encore officiellement confirmé...

Je suis quand même un peu amusé par tout ça et les premières déclarations de Capcom : Non non, on ne nerfera pas Sagat, on va Up les autres...
SAGAT :

-Bon c'est des truc qu'on savait deja mais je vais preciser certain truc.

-sagat a 1000pv

-sont TU fait 100 de dommage , c'est TELEMENT ridicule, que t'es comptent de t'en prendre un ^^.

-Sont U1 fait 510 de dommage en FULL. ce qui fait que les BNB du type, drgon SADC, avHK, U1 tombe a environ 450 de dommage ( risible ! )

-Mais le pire c'est pas. Le pire c'est que son stand LK, est devenue 2hit ( hit sur le genou, plus hit sur la jambe tendu ) ET on ne peut faire de 2in1 QUE sur le premier hit de celui ci. C'est a dire que les pressing a la con, st LK, TK ou st LK TS C'EST TERMINE . Plus de pressing infinie sur claw en corner ( hihihi ! ).

-Sont U2 juggle bien, mais donne des degat moins important sur les BNB. il faut voir ce que ca donne en reflexe d'anti boule.

-Sur les double touche ca devient super super chaud de mettre un avant HK. faut vraiment de bonne condition mais c'est possible.

-Bien sur les juggle sur double touche avec direct l'ultra ou un Tknee on disparue a moins d'etre pret du coin.

-Le scar, monte la piussance du TU a 170
Rah ca va, scar TU à 170dmg c'est pas abusé je m'attendais à un truc de folie vu les retours sur basgrospoing.

Ben voilà sagat va revenir un peu dans la masse des tiers et sera plus dur à jouer à bas level maintenant.
Et comme dis IsenX ca fait marrer de revoir les commentaires de capcom maintenant @ on nerfera pas sagat on uppera plutot les autres hmmmm.....
Ouais, bonne claque quand même.

Je ne sais pas si j'en demande trop mais j'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de perso solides prévus pour SSF4, j'espère que les gens vont un peu se disperser.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les bruits de chaîne de Cody sont assez agacant.
toi je te hais. Javais pas remarqué maintenant je bloque la dessus :x

Met un spoiler omg
Citation :
Publié par kenshin_v
c'est pas une question de noob mais plutôt sur certain combo qui sont abusé
je crois pas que ce soit les capacités de combo de sagat qui le rendent fort
Citation :
Publié par Daeneroc
Tin, ils y sont pas allés de main morte
Bah.. ils y étaient pas allé de main morte non plus dans l'autre sens le coup précédent.


Surtout que je reste circonspect : ses normaux resteront toujours redoutables (VRyu : dis moi que le j.mp a été changé un peu quand même... si teuplé... pitié... T_T ) et des setup pour pas bloquer sur le Tiger Knee, il en restera d'autre :

Citation :
Publié par Ghostyy
mais ta dautre variante lp bas mk tk c'est safe aussi ou lp lp bas lk tk
Perso, le lk nerfé, c'est bien... mais plus de recovery sur le Tiger Knee, j'aurai préféré... (ou une reduction de hitbox. Je suis pas contre un pressing infini gràce a un coup safe, mais quand en plus le même coup fait anti normal, anti-air, anti coup low (oui, on a pas tous Ryu ou Ken...), ça fait trop)

Mais bon, on verra a l'usage.
Citation :
Publié par eMRaistlin
Je suis pas contre un pressing infini gràce a un coup safe, mais quand en plus le même coup fait anti normal, anti-air, anti coup low (oui, on a pas tous Ryu ou Ken...), ça fait trop)
Et break armor....
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les bruits de chaîne de Cody sont assez agacant.
Bordel, c'est horrible, j'arrive pas à entendre quoi que ce soit d'autre maintenant ! Y'a cet espèce de "grrrniing grnning" permanent pendant tout le fight.

Je te hais
C'est pas plutôt le bruit que font les persos en touchant le sol (métallique)?
Me semble pas que les chaînes de Cody faisaient du bruit sur les autres videos.
Message supprimé par son auteur.
mwoué, si on retire tout pressing a sagat, de la vie, son tu....hmmm ben va pas lui rester grand chose.
Parce que bon, je redis que selon moi, Sagat est moins top tiers que ryu (qui se fait bien ramoner aussi cela dit) et que tt que tu sais pas placer des combos qui tuent genre 2lk,2lk.2lk, tu cancel hk ultra ben il est pas si fort que ca
Donc à mon niveau son nerf va faire super mal.
Et bon mon 2ème perso favori c guile pour ceux qui pensent que le top tierisme est mon dada

Cela dit en passant, le costume de gouken sokaku style est juste ultimissime!
Un peu déçu du peu de changements sur les persos en général, je me serais attendu à plus de tweak sur Guile par exemple, le pauvre gagne juste une ultra un peu moins useless.
Mah bon, le jeu n'étant toujours pas annoncé sur PC...
Citation :
Publié par Cuillère
Enfin faut relativiser, pas fort pour ses combos, à l'heure actuelle t'as pas besoin de comboter quand chose pour arracher la barre de vie de l'autre.
Mais justement. Et quand tu demandes l'explication sur les whines de sagat on te dit qu'il est fort a cause de ses combos...
Citation :
Publié par HolyBTN
...
Vu sur Shoryuken.com :
" Gamespot: So do you think the shoryuken nerf is fair for everyone?
Capcom:If you play Ryu or Sagat this is bullshit.
If you play anyone else, it's about fucking time."


Go play Guile !

Si tu reste sur sagat, voit le bon coté des choses, les autres n'auront plus d'escuse pour quand tu gagnera.
Pour moi ils auraient du aussi nerfer le standing HK et le tiger knee. Mais on va aps trop en demander, hein. Mais rassure toi, les gens ont pleiinn d idée de nerf pour Sagat.
Nerf standing HK? lol
c'est bien que sur qques match up ce coup

Et nerf le blockstun du TK effectivement on aurait eu un perso au niveau de claw, minus les phases d'escroquerie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés