Comment calibrer un joystick sous windows 7?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens d'installer Hawx mais j'ai un problème avec mon joy qui doit être calibré. Or je ne trouve pas la commande sous 7

--> sous xp j'allais dans panneau de config/périphérique/joystick/propriétés/étalonner mais là il n'y a aucune option, juste des informations sur le pilote.

Comment faire?
Si tu as un Microsoft sidewinder forcefeedback, il n'existe effectivement aucun programme de calibrage du joystick sous Vista/Seven.
Par contre il est correctement reconnu. (Sous Seven du moins, car sous Vista il est reconnu comme un joypad ce qui ne posait aucun soucis d'ailleurs)

J'imagine que le problème existe également avec des joystick aussi vieux. Tu peux tjrs envoyer un mail au support de la marque pour en savoir plus.
C'est un Phantom 2 de Logic 3 (très très vieux donc ) mais j'ai trouvé comment faire: dans panneau de configuration/ périphériques il ne faut plus faire clic droit/propriétés mais clic droit/paramètres des contrôleurs de jeu/propriétés. Il y a donc bien un programme windows pour étalonner les joy, ce qui est très cool.

Ceci étant et après une heure de jeu, je peux vous dire que Hawx c'est bien naze.
Beaujour j'ai trouvé l'astuce pour calibrer les joystick c'est simple il suffit d'aller sur périphériques et imprimantes voir si votre joystick est affiché après cliquer sur lui et sur propriété les options sont là. CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés