Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 672 (sites) | 1330 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums divers > Le Laboratoire > Comment calibrer un joystick sous windows 7? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Opercule
Dieu créateur

Comment calibrer un joystick sous windows 7?

Salut je viens d'installer Hawx mais j'ai un problème avec mon joy qui doit être calibré. Or je ne trouve pas la commande sous 7

--> sous xp j'allais dans panneau de config/périphérique/joystick/propriétés/étalonner mais là il n'y a aucune option, juste des informations sur le pilote.

Comment faire?
Opercule est déconnecté Vieux 12/04/2010, 12h35
Afficher le profil de Opercule
Protux [Anc]

Tu n'as pas un pilote à installer ?

[edit]
3 eme lien
http://www.google.com/search?hl=en&s...=&oq=&gs_rfai=
Protux est déconnecté Vieux 12/04/2010, 12h51
Afficher le profil de Protux
Kalero
Alpha & Oméga

Si tu as un Microsoft sidewinder forcefeedback, il n'existe effectivement aucun programme de calibrage du joystick sous Vista/Seven.
Par contre il est correctement reconnu. (Sous Seven du moins, car sous Vista il est reconnu comme un joypad ce qui ne posait aucun soucis d'ailleurs)

J'imagine que le problème existe également avec des joystick aussi vieux. Tu peux tjrs envoyer un mail au support de la marque pour en savoir plus.
Kalero est déconnecté Vieux 12/04/2010, 13h21
Afficher le profil de Kalero
Professeur Chêne
Dieu souverain

Les sidewinders sont auto-calibrant de tt facon , normalement y'a pas besoin de les étalonner ...
Professeur Chêne est déconnecté Vieux 12/04/2010, 13h26
Afficher le profil de Professeur Chêne
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

Le modèle du Joystick aiderait. Si c'est un Saitek, il y a des pilotes à télécharger.
Von est déconnecté Vieux 12/04/2010, 13h31
Afficher le profil de Von
Opercule
Dieu créateur

C'est un Phantom 2 de Logic 3 (très très vieux donc ) mais j'ai trouvé comment faire: dans panneau de configuration/ périphériques il ne faut plus faire clic droit/propriétés mais clic droit/paramètres des contrôleurs de jeu/propriétés. Il y a donc bien un programme windows pour étalonner les joy, ce qui est très cool.

Ceci étant et après une heure de jeu, je peux vous dire que Hawx c'est bien naze.
Opercule est déconnecté Vieux 12/04/2010, 13h54
Afficher le profil de Opercule
Lesamaritain
Chevalier / Dame

Beaujour j'ai trouvé l'astuce pour calibrer les joystick c'est simple il suffit d'aller sur périphériques et imprimantes voir si votre joystick est affiché après cliquer sur lui et sur propriété les options sont là. CQFD.
Lesamaritain est déconnecté Vieux 17/11/2012, 12h30
Afficher le profil de Lesamaritain
generik15
Comte / Comtesse

Merci !
Merci pour la réponse.
Elle m'a été utile ^^
generik15 est déconnecté Vieux 03/03/2013, 13h14
Afficher le profil de generik15
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums divers > Le Laboratoire > Comment calibrer un joystick sous windows 7?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.