[Actu] Prix et contenu de l’édition Collector de StarCraft II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/4/2010 à 12:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard dévoile le packaging, le prix et le contenu impressionnants de l'édition « Collector » limitée de son jeu de stratégie StarCraft II: Wings of Liberty.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah y'a au moins deux bonnes nouvelles : Une édition collector qui ne file pas que des bonus IG (et là ça a l'air assez fourni), et pour une fois un apparent non-respect de la maxime européenne "$ = €" qui fait assez plaisir.
60€ pour l'édition standard de StarCraft II c'est très chère je trouve.
Les jeux sont de plus en plus chère , et les gens de plus en plus pauvre , a un moment donné cela ne va plus aller.
C'est d'ailleurs probablement pour cela que le F2P marche de plus en plus.
Citation :
Publié par edena88
60€ pour l'édition standard de StarCraft II c'est très chère je trouve.
Les jeux sont de plus en plus chère , et les gens de plus en plus pauvre , a un moment donné cela ne va plus aller.
C'est d'ailleurs probablement pour cela que le F2P marche de plus en plus.


Les jeux PC à 60 euros, j'en compte 2 :

MWII (Kikoo activision les escrocs)
Stacraft II



Ce sont des exceptions, la majorité des jeux PC oscillent entre 30 à 50 euros.
Je me contenterai de télécharger le jeu. Pour les goodies, je les emprunterai à un pote sans lui rendre ! Mwahahaha
Mais non, bien sur que je vais payer 90€ pour tout ça ou pas..
Elle sera mienne, vu que je l'aurai moins cher
Mais même si je devais raquer 100 euros, elle serait mienne quand même. La longévité du jeu en lui-même avec le multi + les maps persos (surtout quand on voit ce qu'ils sont capables de faire en 30mn avec l'éditeur) + les goodies font que cette boite les mérite a mes yeux.
Citation :
Publié par Charlex
Ha ha ha.......270€ pour avoir les 3 volets en collector? Bravo BlizzBizz.
Comment tu fais pour statuer sur des trucs qui ne sont pas encore annoncé en fait?

Ca m'étonnerait quand même beacoup qu'ils vendent les extensions Protoss/Zerg au même prix. Un prix vers les 30 euros pour la normale+50 euros la collector me parait plus 'raisonnable'. Mais bon, j'ai pas de boule de crystal non plus
Ils ont déjà dit que les suite seraient pas vendu au même prix que Wings of Liberty.

Après je vois pas pourquoi vous chouinez sur une édition Collector. C'est destiné aux fans donc si vous êtes pas fans vous achetez pas...
Perso, comme depuis toujours, l'édition normale me suffira amplement mais avec tous ces goodies, pour le collectionneur (qui n'est de toute façon jamais trop regardant sur les prix), ça m'a l'air honnête.

A vous de voir si vous voulez l'acheter ou non mais stop commencer à troller des les premières pages sur "lol 300e le jeu complet" :|
Un poil en retard JoL pour le coup ...

Citation :
A vous de voir si vous voulez l'acheter ou non mais stop commencer à troller des les premières pages sur "lol 300e le jeu complet" :|
Pourquoi tu trouves ça normal toi ?

Bientôt sur Starcraft II 2 nouvelles map à 15€
Citation :
Publié par Loum
Après je vois pas pourquoi vous chouinez sur une édition Collector. C'est destiné aux fans donc si vous êtes pas fans vous achetez pas...

Sauf que là, 30€ de plus pour les objets et contenu de la collector ça fait vraiment cher et hormis l'artbook et l'OST j'ai du mal à voir le "collector" là dedans. Un poster et une statuette en plus là ok. Mais le prix et le contenu actuel...non merci
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Un artbook de 176 pages, c'est un putain d'artbook quand même.
Une clé Usb. Dans le commerce 2 giga ça doit valoir 5-10 euros, si tu rajoutes la valeur d'une "collector" je dis pas...
Dvd, cd, bd ça va.
Un mini familier WoW. Qui est revendable une centaine d'euros pour les plus malins, si ce n'est plus dans quelques mois...
Des visuels uniques à valeur plus ou moins relatives.

Tout ça pour 30 euros en plus?

Vu les collector de nos jours, c'est pas du vol.
Et une édition Collector c'est une édition qui par définition a plus de choses qu'une édition normale, un prix plus élevée, et qui est en quantité limitée. Il me semble que ça colle plutôt bien à cette description.
Vu la quantité de boîtes qui vont être vendues, ça me semblerait idiot d'y mettre une statuette. Soit y en aurait pas assez et ça aurait gueuler, soit il y en aurait eu tellement que la qualité en aurait nécessairement pâtie.

Mais bon, c'est Blizzard, bouh bouh les vilains voleurs.
d'une façon générale, j'ai tendance à craquer pour les collector quand il y a un artbook dedans. Donc là, je pense craquer. Et puis la clef usb qui contient les jeux originaux, c'est sympa. Même si j'ai déjà les originaux, l'avoir en version nocd officielle (donc battlenet compatible), je crache pas dessus.
Vu que j'ai toujours rentabilisé mes versions collectors, je vais investir sans hésitation... Puis, même si c'est une somme pour du collector, je ne trouve pas cela plus choquant que cela. ^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés