Aika Online c'est fini ... ? T_T

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dear Aika players,
We have an important announcement to bring you tonight. Starting tomorrow night after our weekly scheduled maintenance, we will be restricting our area of service for Aika Online to North America, given Gala-Net’s status as the North American publisher for Aika Online. This decision may result in gPotato blocking IP addresses which originate outside of North America (for Aika only – other gPotato games will not be affected). We sincerely apologize for any inconvenience this action causes, and we encourage you to email us at aika_support[at]gala-net.com with any comments or concerns you may have.
-The Aika Team-
Source : http://aika.gpotato.com/news/2010/04...-announcement/

Voilà c'est tomber aujourd'hui :/

Je suis vraiment dégouter, tout ce temps passer a monter mes personnages jusqu'au niveau 50 :S
Tout les objets, points pvp honor, objet rare droper sur des boss en Elite etc.. perdu à tout jamais. J'ai la rage ...

Mais bon le plus fou, c'est que 70-80% des joueurs sont asiatiques (phillipine, thai, viet...) et européens (Allemand, Français, italien...)

En ce moment tout les joueurs d'Aika Online sont vraiment en colère et c'est l'anarchie tout le monde PK tout le monde et certain PK même les gars de la même Nation et même guilde et certain joueurs américain ce vois perdre leur guilde composé de pratiquement de joueurs non américain. Du coup tout le monde va migrer leur guilde sur le Global Aika à cette adresse. : http://aika.t3fun.com/Home/Home.aspx

La faute aux spammer, les goldseller, les botters (bot), ...
c'est pas tant la fautes des bots, t3fun est un site issu directement de hanbisoft (développeur d'aika), étant donné qu'ils font une version global, ils ont "gentiment" demandé à gpotatoe de mettre en place un IP block.

moi aussi je suis joueur d'aika et je suis tout aussi dégoûté, à tel point que je ne pense pas me remettre à la version global (ou européenne si il y a un jour) même si je le jeu est génial.

mais ça n'empêche pas que gpotatoe fait quelque chose de très moche (enfin pas étonnant venant d'eux) car certains joueurs non-américains avait dépensé déjà dans le cash shop
Je sens plutot l'achat des licences pour les autres zones à un concurrent.

Donc attendez vous à entendre parlé de l'arrivée en version asiatique et européenne.
Citation :
Publié par Galidor
j'espere que les joueurs ont bien mis la puce a l'oreille de Gpotato quand au fait qu'une version chez nous serait le bienvenu...
Généralement, quand ca commence à vouloir cloisonner son public, ca signifie que la concurrence est entrée en jeu et qu'elle veut aussi sa part de gateau.

Maintenant ce n'est que supposition, mais je ne pense pas que je m'éloigne trop de la vérité, sinon ce serait complètement stupide de leur part et ils se tireraient une balle dans le pied pour perdre une clientèle intéressée.
Moi qui est débuté le jeu hier soir c balo

Il avait l'air sympa ce jeu et j'aimerais savoir c'est quoi l'alternative s'il y en une ?

Payante ? Des inconvénients que cela ne soit plus gpatatoes ?
suis vraiment un porteur de poisse moi, juste eu le temps de créer un perso en me disant, je verrais çà plus tard...

ba non...

ils vont peut-être annoncer l'arrivée prochaine d'une version FR chez potatoes du coup, restez positifs
Citation :
Publié par Batjon
Apparemment, ils bloquent juste les IP des nouveaux comptes ....
je pense que c'est temporaire jusqu'à l'open beta global, ils ont dû se mettre d'accord avec hanbisoft sur ce point vu que les joueurs européen, brésilien et autres n'ont pas de serveur localisé (mais il existe les version chinoise et SEA du jeu)
Angry
Bonjour :

" Chers joueurs Aika,

Il s'agit de la dernière mise à jour sur la question Aika restriction de services a annoncé le 7 avril 2010. Nous avons informé la communauté que la version gPotato de Aika Online serait limitée à la région Amérique du Nord. Le 7 avril (HAP), nous avons limité les enregistrements nouveau joueur de l'extérieur de l'Amérique du Nord, mais n'a pas bloqué existantes autres que nord-américaine les comptes de joueur.

Nous sommes heureux d'annoncer que non nord-américaine les comptes de joueur qui existait sur le ou avant le 7 avril (le jour le bloc d'enregistrement de propriété intellectuelle a pris effet) sera en mesure de jouer la version gPotato de Aika. La restriction d'inscription restera en vigueur pour les nouveaux comptes en dehors de l'Amérique du Nord. Nous sommes conscients que ces dernières semaines ont été une période d'incertitude pour la communauté, et nous apprécions votre patience pendant que nous avons résolu cette question. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à nous rejoindre sur le forum et dans la terre de Lakia pour l'ensemble des plans merveilleux que nous avons en magasin!

-L 'équipe Aika -
Aika Online! "

Pour résumer cette news qui vient de tomber aujourd'hui :

Tout les anciens joueurs peuvent rejouer, les nouveaux = ben pas de nouveaux

Voilà, c'est cuit pour moi, bon jeu aux anciens.

Merki, aur'voir

Hello, j'aimerais savoir si il reste encore des Fr sur ce jeu ?
j'étais la lors des closed et depuis j'y suis retourné histoire de voir les changements , je n'ai pas de problème pour le moment de IP je suis peut-être pas concerné

a bientôt,
c'est vrai que j'ai l'impression de me retrouvé désolé de l'expression le cul entre les deux chaise , la version gpatate me semble vide et les fr jamais vu depuis la closed et la version global se fait attendre voir même inexistante bref, soit je passe a un autre jeux ou alors je monte un perso pour rien sur gpatate
a voir.....
pour info j'ai un coup gpotatos depuis un petit bout de temps mais je n'avais jamais touché a Aika
hier soir j'ai tenté de dl le jeu, et je peux y jouer sans souci.


auraient-ils viré les blocage des ip
Citation :
Publié par Maesacre
Je confirme avant je ne pouvais pas jouer. Maintenant je peu
comment tu fais, moi j ai pu télécharger, mais impossible de me connecter au jeu
++
Aika est un jeu qui m'interessait et lorsque j'avais entendu parler du blocage d'ip je n'avais pas chargé le jeu.

Je possède un compte gpotato depuis la version américaine de rappelz. Suite à vos derniers posts j'ai chargé le jeu hier pour vérifier si mon ip allait être bloquée.

Et bien non. Je peux jouer à Aika. Est ce seulement les anciens comptes Gpotato qui fonctionnent même en ayant jamais joué à Aika avant le blocage d'ip? Possible.
Thumbs up
Encore un jeu anti français sans déconné nous sommes la meilleur communauté de mmorpg les chinois nous aime pas, car on achete pas leur item dans les jeux, il font des jeux en carton développer vite fait pour ramassé un maximum de tune mais au niveau traduction faut rien dire il sont carment orienté chinois et c'est tout le reste ils sont en mode méga osef .... c'est juste les jeux chinois en mode on s'en balance mais ils on rien compris c'est nimmmmmp !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés